Pourquoi cet homme ne me respecte pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selem à tou(te)s,

Mariés depuis 4 ans, je ne comprends pas...
Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.
Je pense très sérieusement à le quitter.

Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci beaucoup.

Tout ce que je sais, c'est que rien ne justifie la violence. Il peut pas te reprocher de ne plus avoir de relations sexuelles s'il te traite comme la pire des merdes.

Tout ce que je sais, c'est que rien ne justifie la violence. Il peut pas te reprocher de ne plus avoir de relations sexuelles s'il te traite comme la pire des merdes.

C'est ce que je me disais avnt de me marier, je supporterais jamais ci, je maisse jamais passer ça... et malheureusement, dans la pratique, ou du moins quand ç anous arrive, j peux te dire que ça fait tout drôle, là on pense plus rien.

C'est ce que je me disais avnt de me marier, je supporterais jamais ci, je maisse jamais passer ça... et malheureusement, dans la pratique, ou du moins quand ç anous arrive, j peux te dire que ça fait tout drôle, là on pense plus rien.

Je comprends, ca serait plus facile si tu n'avais pas d'enfant avec lui. Mais pense a ta fille en priorité, est ce qu'elle mérite de voir la violence chaque jour ? Je ne pense pas que ce soit lui rendre service que de rester avec ce malotru qui a visiblement un problème mental . . .

Après tu fais ce que tu veux, le choix final t'appartient

bon courage avec lui parce que si jétais à ta place et quil me traitait de p... je lui jetterai une casserole en pleine tronche
Non pour moi le respect mutuel cest la base de la relation cest meme plus important que lamour et dautres critères primordiaux
et désolée de te le dire mais votre relation est déjà un vrai gachis autant tourner la page et trouver quelquun qui te traitera comme un vrai etre humain

Selem à tou(te)s,

Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.

Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci beaucoup.

Personne n'a le droit de te te toucher ou de t'insulter que tu aies ou pas un mauvais caractère.

mauvais caractère?....ça c'est vraiment une excuse à la *** qui permet de justifier l'injustifiable.

Je ne suis pas du genre à conseiller les séparations pour un oui ou pour un non mais un type qui te frappe est un pauvre type avant tout, je ne sais mm pas comment tu peux hésiter une seconde à le quitter.

porte plainte et lâche cet énergumène le....tu n'es pas un paillasson et tu mérite que l'on te respecte mm si tu as le pire des caractère.

Il n'ya rien de pire que des sauvageons qui ne savent pas s'exprimer et qui frappent.

ma tante (avec 1 enfant) s,est remariée à 39 ans.
elle est allée le chercher au bled.
elle avait l,embarras du choix.
elle a choisit un mec sympa qui lui a dit très honnêtement : si je me marie avec toit c pour un coup double: aller en europe car j'en ai marre du maroc et pour trouver une compagne aimante.
c'était ya 20 ans dejà............

ils sont comme des gamins amoureux, ils se donnent la main dans la rue, beurk......

bref, tu peux te remarier c pas les mecs qui manquent.

Hahahaaaa, je kiiff ton beurk :D

Je lis "insultes", je me dis c'est chaud...mais les coups :eek: et tu te poses encore la question de quoi faire?????? :eek: barre-toi vite avant qu'il te casse quelque chose ou qu'il te tue

Selem à tou(te)s,

Merci beaucoup.

Salam miss ;-)

Rien ne justifie la violence ! C'est pas qqchose d'acceptable ...

Car si tu n'es même pas en sécurité avc ton propre mari, où va le monde ?!!

Prends la bonne décision ! -> Quitte le !

Selem à tou(te)s,

Merci beaucoup.
Salam aleikum

J'ai quelqu'un de très proche, qui vit ce même calvaire, et en souffre, sincérement cela me répugne et je sais que cette personne que j'apprécie en souffre moralement
Religieusement c'est inacceptable et même humainement tout simplement
Si la personne ne s'améliore pas, il de ton droit de rencontrer une personne pieuse (imam) et de demander conseil selon la sunna
Car nul ne peut endurer cela, j'ai conseillé à cette personne au départ de patienter de dialoguer de conseiller à son mari de se faire aider mais pas d'amélioration, je pense qu'il faut que son mari soit entourer de bonne personne qui lui parle pieusement de ces propos injurieux et du respect de la femme selon l'islam qui peuvent le mener à la perdition ( séparation.....)

Retour