mdrrrrrrr
peut être...
En tant qu'homme, qu'en penses tu
C'est à lui de vous répondre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrr
peut être...
En tant qu'homme, qu'en penses tu
Selem à tou(te)s,
Mariés depuis 4 ans, je ne comprends pas...
Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.
Je pense très sérieusement à le quitter.
Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.
Merci beaucoup.
C'est à lui de vous répondre.
Tout ce que je sais, c'est que rien ne justifie la violence. Il peut pas te reprocher de ne plus avoir de relations sexuelles s'il te traite comme la pire des merdes.
C'est ce que je me disais avnt de me marier, je supporterais jamais ci, je maisse jamais passer ça... et malheureusement, dans la pratique, ou du moins quand ç anous arrive, j peux te dire que ça fait tout drôle, là on pense plus rien.
si vous avez rien compris pendant 4 ans.Alors, personne ne se prononce messieurs.....
si vous avez rien compris pendant 4 ans.
Je risque pas de comprendre en 2 minute
Selem à tou(te)s,
Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.
Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.
Merci beaucoup.
ma tante (avec 1 enfant) s,est remariée à 39 ans.
elle est allée le chercher au bled.
elle avait l,embarras du choix.
elle a choisit un mec sympa qui lui a dit très honnêtement : si je me marie avec toit c pour un coup double: aller en europe car j'en ai marre du maroc et pour trouver une compagne aimante.
c'était ya 20 ans dejà............
ils sont comme des gamins amoureux, ils se donnent la main dans la rue, beurk......
bref, tu peux te remarier c pas les mecs qui manquent.
Selem à tou(te)s,
Merci beaucoup.
Salam aleikumSelem à tou(te)s,
Merci beaucoup.