Pourquoi cet homme ne me respecte pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
INCHA'ALLAH; j'espère.
J'entends trop de gens dire que la femme reste seule, l'homme peut se marier quand il veut.... et blablabla et blablabla.lui même me l'a déjà sorti plein de fois!
tu vis dans kel pays?
tu sais t'es pas la 1ére à divorcer ni la derniére et puis c pas haram
toi même t'as ditketu es independante, prk supporter un mec pareil?

Tu as eu bien raison de le jeter en l'air. J'espère qu'il s'en ai mordu les doigts et je plains celle qui partage sa vie actuellement parce que ce genre de gars ne change pas.

Personne ne partage sa vie actuellement...En fait il a insisté pour parler au téléphone avec mon père et il n'a pas été déçu du voyage..surtout quand il lui a dit "nous au MAROC on peut vivre en concubinage d'abord"..et mon père lui a dit "nous en ALGERIE on ne peut pas vivre en concubinage d'abord mais je ne déciderai jamais à sa place"...ce n'est qu'un extrait de la conversation.

la question importante est la suivante:

- si tu pars, pars maintenant! car tu es jeune et l'enfant souffrira moins. toi aussi tu es baveras moins. et tu seras seule un certain temps.

- si tu restes, acceptes l'idée que ce sera comme ça pendant encore 60 ans et plus. parce que vu ce que tu racontes sur lui, il ne risque pas de changer.

choix numero un ou choix numero deux?

Pour la pension, pas toujours, il suffit que monsieur travail au noir ou que tout simplement il ne bosse pas pour que madame ne touche rien.

Pour la garde, il peut aussi être vicieux jusqu'au bout, trouver un bon boulot et demander la garde. Si Madame ne bosse, elle n'aura pas la garde.

j,ai eux copines divorcees et qui bossent pas elles ont pourtant la garde...

- si tu pars, pars maintenant! car tu es jeune et l'enfant souffrira moins. toi aussi tu es baveras moins. et tu seras seule un certain temps.

- si tu restes, acceptes l'idée que ce sera comme ça pendant encore 60 ans et plus. parce que vu ce que tu racontes sur lui, il ne risque pas de changer.

présenter comme ça, bien sûr que c'est le choix n°1 qui est évident. Mais dans la vie c'est plus complexe que ça.

Personne ne partage sa vie actuellement...En fait il a insisté pour parler au téléphone avec mon père et il n'a pas été déçu du voyage..surtout quand il lui a dit "nous au MAROC on peut vivre en concubinage d'abord"..et mon père lui a dit "nous en ALGERIE on ne peut pas vivre en concubinage d'abord mais je ne déciderai jamais à sa place"...ce n'est qu'un extrait de la conversation.

alors ca c une grosse connerie! concubinage au maroc?

ils signent les papiers oui! ( mais ya pas tjs de fête avant un an ou deux)
et ils appellent ca concubinage, mdr

alors ca c une grosse connerie! concubinage au maroc?

ils signent les papiers oui! ( mais ya pas tjs de fête avant un an ou deux)
et ils appellent ca concubinage, mdr

Non mais il a essayé de m'arnaquer je sais bien que c'est faux, d'autant plus que j'ai ma belle soeur qui est Marocaines donc elle a explosé de rire quand je lui ai dis ça.
Lui c'est sans signer le papier soit disant ses soeurs auraient fait ça avant...Enfin bref...la honte surtout quand il a dit à mon père "elle m'aime, je l'aime...et qu'il a commencé à parler comme si il était à beverly hills j'avais trop la honte"

Vu comme ça, choix n°1, mais c'est difficile de faire un choix.
Au jour d'aujourd'hui, je ne partagerais plus le lit conjugual, et verrais les jours à venir. Je pense que la décision me sera imposée par les évènement des prochains jours, car là, nous sommes à un stade ou j'ai la haine envers lui pour ce qu'il m'a dit ou fait, et vu qu'il ne s'excuse pas ou ne fait rien pour se rattraper, je me dis qu'il s'en fout de moi, et que je n'ai plus rien à faire avec lui.... la haine s'accroitre de jour en jour. Par contre, faut savoir que lui les jours qui suivent les disputes, il estcalme comme un agneau, il sait ce qu'il fait, C*****!!!!!! ca, c'est la rage que j'ai pour ce qu'il fait devant ma fille!!!!!!!!!!

Vu comme ça, choix n°1, mais c'est difficile de faire un choix.
Au jour d'aujourd'hui, je ne partagerais plus le lit conjugual, et verrais les jours à venir. Je pense que la décision me sera imposée par les évènement des prochains jours, car là, nous sommes à un stade ou j'ai la haine envers lui pour ce qu'il m'a dit ou fait, et vu qu'il ne s'excuse pas ou ne fait rien pour se rattraper, je me dis qu'il s'en fout de moi, et que je n'ai plus rien à faire avec lui.... la haine s'accroitre de jour en jour. Par contre, faut savoir que lui les jours qui suivent les disputes, il estcalme comme un agneau, il sait ce qu'il fait, C*****!!!!!! ca, c'est la rage que j'ai pour ce qu'il fait devant ma fille!!!!!!!!!!

courage ma soeur!

tu as raison, prends les choses étapes par étapes. chaque jour passé te permettra de prendre ta decision. et les choses peuvent évoluer....

Même si juste hier, il a vu que je faisais mon ménage, et que la bouffe pas faite, parce que faut savoir que dès fois il mange là, des fois dehors, comme il le sent, et que moi j'en ai marre de faire à manger pour rien, à lui faire à manger aussi, ça msaoule de cuisiner pour un gars qui me fais souffrir. alors je me suis occupé de la chambre de ma fille et de là ou je dors. Rageux, il est arrivé en me disant, tu me fais à manger, dépèche toi ou tu tout de suite tu pars.... Qu'est ce qu'il est bête, quand j'y pense!

Dans ce genre de situation je n ai peur que d une seule chose : si malencontreusement t tu reçois un mauvais coup qui peut te foutre ta vie en l air ....

réfléchis bien et penses à toi et à ta fille ...

Je suis tout coeur avec toi ...

p***** et tout ça au bout de 4 ans de mariage. Celles qui sont supposées être les plus belles dans une vie de couple.

Eh ouuuuiiiiiiii, qui l'eu cru, j'avais 2 demande en mariage, j'ai choisi cet homme et là je m'en mords les doigts, mektoub. Mais hamdoulileh, quoi qu'il arrive. Il faut que je me dise que ma vie ne s'arrêtra pas à lui et à ses conneries, il faut que je m'enfonce ça dans le crANE;
parcequ'à force d'entendre, "lui pourra se marier quand i veut, réfléchis bien, tu pourrais te retrouver seule ...." ca me fout les boules.
Mais on verra. Incha'Allah.

Eh ouuuuiiiiiiii, qui l'eu cru, j'avais 2 demande en mariage, j'ai choisi cet homme et là je m'en mords les doigts, mektoub. Mais hamdoulileh, quoi qu'il arrive. Il faut que je me dise que ma vie ne s'arrêtra pas à lui et à ses conneries, il faut que je m'enfonce ça dans le crANE;
parcequ'à force d'entendre, "lui pourra se marier quand i veut, réfléchis bien, tu pourrais te retrouver seule ...." ca me fout les boules.
Mais on verra. Incha'Allah.

Tu es encore jeune, tu trouveras chaussure à ton pied INCHALLAH.

J'ai une amie qui s'est mariée avec un "***" du jour au lendemain il a changé surtout depuis la naissance de la fille..il sortait jusqu'à 5h du mat. il rentrait comme si de rien n'était, aucune aide bref...elle lui a pardonné à plusieurs reprises surtout pour leur enfant. En fait, elle a découvert entre temps qu'il entretenait une relation avec une autre. Elle a demandé le divorce. Elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle s'est remariée et hamdoullah tout se passe pour le mieux

J'ai une amie qui s'est mariée avec un "***" du jour au lendemain il a changé surtout depuis la naissance de la fille..il sortait jusqu'à 5h du mat. il rentrait comme si de rien n'était, aucune aide bref...elle lui a pardonné à plusieurs reprises surtout pour leur enfant. En fait, elle a découvert entre temps qu'il entretenait une relation avec une autre. Elle a demandé le divorce. Elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle s'est remariée et hamdoullah tout se passe pour le mieux

Non par contre, de ce coté, je sais pas, on peut jamais savoir, mais s'il sors c'est pas trop tard...
Dans tous les cas, je m'en fous de ça. Qu'il se comporte bien avec moi, c'est tout ce que je lui aurais demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Incha'Allah.
Et elle est restée seule combien de temps? Et lui dans l'histoire il s'est remarié aussi?

Non par contre, de ce coté, je sais pas, on peut jamais savoir, mais s'il sors c'est pas trop tard...
Dans tous les cas, je m'en fous de ça. Qu'il se comporte bien avec moi, c'est tout ce que je lui aurais demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui pardon j'ai dû mal m'exprimer en fait je ne te disais pas que peut être il en avait une autre...c'était juste un exemple que je te donnais pour te dire que HAMDOULLAH tout s'arrangera.

Incha'Allah.
Et elle est restée seule combien de temps? Et lui dans l'histoire il s'est remarié aussi?

Je pense environ 3 ans...sa fille était toute petite...Malgré le divorce quand il appris qu'elle avait rencontré un autre il lui a fait la misère.
(il a levé la main sur elle)

Aaaaah ok, mais dans tous les cas, cet idée peut peut être justifier son attitude, peu être en a t il une autre , et il se fout de ma gueule de cette manière là, en insultant et frappant???
Incha'Allah.

ma tante (avec 1 enfant) s,est remariée à 39 ans.
elle est allée le chercher au bled.
elle avait l,embarras du choix.
elle a choisit un mec sympa qui lui a dit très honnêtement : si je me marie avec toit c pour un coup double: aller en europe car j'en ai marre du maroc et pour trouver une compagne aimante.
c'était ya 20 ans dejà............

ils sont comme des gamins amoureux, ils se donnent la main dans la rue, beurk......

bref, tu peux te remarier c pas les mecs qui manquent.

ma tante (avec 1 enfant) s,est remariée à 39 ans.
elle est allée le chercher au bled.
elle avait l,embarras du choix.
elle a choisit un mec sympa qui lui a dit très honnêtement : si je me marie avec toit c pour un coup double: aller en europe car j'en ai marre du maroc et pour trouver une compagne aimante.
c'était ya 20 ans dejà............

ils sont comme des gamins amoureux, ils se donnent la main dans la rue, beurk......

bref, tu peux te remarier c pas les mecs qui manquent.

C'est mignoooonnnn
Quelle chance

Selem à tou(te)s,

Mariés depuis 4 ans, je ne comprends pas...
Pourquoi cet homme ne me respecte t'il pas? Insultes (trop grave en plus P---, ***---- et j 'en passe!!!!) , il tape des fois aussi, quand on se dispute et que je dis un mot mal placé.
Qu'en pensez vous de cette situation? Beaucoup me disent que j'ai un mauvais caractère. Je sais plus quoi penser, ou quoi faire. Car pour lui, c'est comme si de rien était, tout ce qu'il retient, c'est que j'ai quitté lit conjugual.
Je pense très sérieusement à le quitter.

Merci à tous, frères et soeurs , pour les avis qui j'espère m'aideront à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.

Merci beaucoup.

Peut-etre il veut rester seul pour regarder des films ???
http://www.bladi.info/235434-mari-regarde-films-x/

Retour