Pourquoi cet homme ne me respecte pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
J'arrive pas à être aussi dur... Pourtant, il m'en a fait des choses... Que Dieu me guide vers le bon chemin, Incha'Allah.
Pour ce qui est du caractère, oui j'ai du caractère, mais là....
Et bien sure, tous les matins , je me fais belle, ne serait ce que pour ma fille!

parle lui, explique lui ce que tu ressens: que tu souffres, que tu en as marre et que votre couple est en sursis. dis lui que tu ne tolèreras plus ses coups dorénavant. ( ne lui parles pas de police, ca va l'enerver). bref, que tu veux repartir sur de bonnes bases.
que tu auras meilleur caractère et que lui doit aussi changer. et que si c pas possible la séparation serait une solution pour toi.

après ce genre de conversation ou tout est à plat, tu devrais savoir où va ton couple: sur le chemin ou dans le ravin.

soit forte. des millions de femmes passent par là. fais face et inchallah rabi ma3ak.

J'arrive pas à être aussi dur... Pourtant, il m'en a fait des choses... Que Dieu me guide vers le bon chemin, Incha'Allah.
Pour ce qui est du caractère, oui j'ai du caractère, mais là....
Et bien sure, tous les matins , je me fais belle, ne serait ce que pour ma fille!

ben si tu ny arrives pas t es foutu, ya que toi qui peut changer les choses, et c pas en jouant a la femme soumise que ca va changer avec ce genre de mecs!!

parle lui, explique lui ce que tu ressens: que tu souffres, que tu en as marre et que votre couple est en sursis. dis lui que tu ne tolèreras plus ses coups dorénavant. ( ne lui parles pas de police, ca va l'enerver). bref, que tu veux repartir sur de bonnes bases.
que tu auras meilleur caractère et que lui doit aussi changer. et que si c pas possible la séparation serait une solution pour toi.

après ce genre de conversation ou tout est à plat, tu devrais savoir où va ton couple: sur le chemin ou dans le ravin.

soit forte. des millions de femmes passent par là. fais face et inchallah rabi ma3ak.

si si c prouvé faut appeler la police.

Tu parle ! ça va juste envenimer les choses. Si il agit comme ça alors qu'elle n'a rien fait alors imagine sa réaction si elle se défends.

a ton avis pkoi il agit comme ça?
moi je suis sure c qu elle est faible et qu il en profite, je connais ce genre de couple.
la seule solution, c'est qu elle regagne par la force sa place de femme.

on règle ce genre de problème par la raison et pas par la force.

y'a rien de mieux que le dialogue. il faut qu,elle donne ses conditions et explik qu'il n'a qu'une seule chance.
sinon c valises pour monsieur.

on règle ce genre de problème par la raison et pas par la force.

y'a rien de mieux que le dialogue. il faut qu,elle donne ses conditions et explik qu'il n'a qu'une seule chance.
sinon c valises pour monsieur.

ça ça marche dans les feux de l'amour, mais un mec qui profite de la faiblesse de sa femme, na pas assez d intelligence pour comprendre les choses.

a ton avis pkoi il agit comme ça?
moi je suis sure c qu elle est faible et qu il en profite, je connais ce genre de couple.
la seule solution, c'est qu elle regagne par la force sa place de femme.

Il agit comme ça parce qu'il pense qu'il n'a rien à perdre en tant qu'homme. Et qu'elle en revanche perdra tout si elle ne se la ferme pas.

Crois moi ce n'est pas une question de faiblesse. Même la plus dure des femmes se retrouvent désarmée face à ce genre d'individu.
Ils n'ont aucun respect, aucune éducation et se croient tout puissant... Généralement ils lèvent la main pour un oui ou pour un non. Comment tu veux faire le poids face à des forcenés pareil ?

Il agit comme ça parce qu'il pense qu'il n'a rien à perdre en tant qu'homme. Et qu'elle en revanche perdra tout si elle ne se la ferme pas.

Crois moi ce n'est pas une question de faiblesse. Même la plus dure des femmes se retrouvent désarmée face à ce genre d'individu.
Ils n'ont aucun respect, aucune éducation et se croient tout puissant... Généralement ils lèvent la main pour un oui ou pour un non. Comment tu veux faire le poids face à des forcenés pareil ?

c une situation compliquée, un mec comme ça c est clair que pour le changer c pas gagné.

mais je répète a la posteuse, tu dois affronter ce gros probleme et ne pas esperer que ça s'arrange tout seul.

Moi je ne suis pas mariée donc ce n'est pas comparable avec sa souffrance..cependant, j'étais avec un homme qui insultait à tout va...Si je ne répondais pas dans les 2 mns j'avais le droit à des "P....., S......, tu aimes les noirs (car pour lui toutes les maghrébines couchent ou ont couché avec des noirs)...et ce n'était pas une vie...à tel point que j'ai annulé sa demande en mariage etc. et encore je n'ai pas tout dit car il ne s'agit pas de moi.

ça ça marche dans les feux de l'amour, mais un mec qui profite de la faiblesse de sa femme, na pas assez d intelligence pour comprendre les choses.

Malheureusement, c'est ça, je suis d'accord avec ça...
Je lui avais déjà dit de pas recommencer... fermement, je suis une femme qui quand même parle et se défend (dans les limites quand même, je veux pas devenir une sauvage, en étant xcomme lui), un peu trop à son gout même... je suis également très indépendante. c'est ça qui l'énerve. Car qd je travaillais pas tout allait un peu près bien. Maintenant, c'est la cata.
Faut savoir qu'on s'est déjà séparé une première fois... il est revenu en pleurant.
Je pense que la meilleure des solutions serait de le quitter. j'ai essayé le dialogue, et la manière forte... que faire de plus!!!!!

tu crois vraiment qu'eux n'ont rien à perdre, et nous, tout????

Moi je ne suis pas mariée donc ce n'est pas comparable avec sa souffrance..cependant, j'étais avec un homme qui insultait à tout va...Si je ne répondais pas dans les 2 mns j'avais le droit à des "P....., S......, tu aimes les noirs (car pour lui toutes les maghrébines couchent ou ont couché avec des noirs)...et ce n'était pas une vie...à tel point que j'ai annulé sa demande en mariage etc. et encore je n'ai pas tout dit car il ne s'agit pas de moi.

pfffff moi je dis qu'il faut tous les enterrer vivant ces crétins. Et encore je suis gentille.

je vois au canada, qd le mec frappe une femme c menottes direct! même si ca n'a pas encore été prouvé.
et ils n'attendent pas que la femme porte plainte. c le parquet qui le fait parce qu'ils savent que les femmes peuvent être menacées physiquement par leurs époux pour ne pas déposer plainte.
les flics viennent le chercher où qu'il soit: bureau, maison, hypermarché.
iLs rigolent pas avec ça.
c souvent les voisins, les amis ou les parents de la victime qui appelle la police. c radical.

( mais des fois ya des connasses qui appelle la police juste pour faire ***** leur mec qui n,a rien fait et c menotte qd même).

Je lui avais déjà dit de pas recommencer... fermement, je suis une femme qui quand même parle et se défend (dans les limites quand même, je veux pas devenir une sauvage, en étant xcomme lui), un peu trop à son gout même... je suis également très indépendante. c'est ça qui l'énerve. Car qd je travaillais pas tout allait un peu près bien. Maintenant, c'est la cata.
Faut savoir qu'on s'est déjà séparé une première fois... il est revenu en pleurant.
Je pense que la meilleure des solutions serait de le quitter. j'ai essayé le dialogue, et la manière forte... que faire de plus!!!!!
le dialogue avec eux, ça ne marche.

je n ai pas la solution malheureusement.
tu dois decider pour toi et ta fille, en tout cas ne le laisse jamais te taper dessus. des couples comme le tien, malheureusement yen a beaucoup et seule toi a la clé de ce problème.
pèse bien le pour et le contre, Allah i 3awnek.

pfffff moi je dis qu'il faut tous les enterrer vivant ces crétins. Et encore je suis gentille.

Et encore je ne t'ai pas tout raconté sinon tu voudrais aller le voir tout de suite pour l'enterrer.

Ce qui me dégoûtait le plus c'est "excuse moi je ne recommencerais plus mais je t'aime tellement que je me demande ce que tu fais quand tu ne réponds pas"...sauf qu'il a oublié que je bosse et que parfois je suis en réunion

Lui parler, il est tout mimi au début, 1 semaine après c'est reparti, beaucoup me disent t'es mignonne , t'es jeune, pars , tu rencontreras mieux, tu mérites pas ça. Mais avec ce qu'on dit, C'EST TOUJOURS LA FEMME LA PERDANTE... ca fait peur.

demande-toi les questions: tu peux dire que tu es heureuse avec lui?, quand tu entre dans le lit avec lui qu-est-ce que tu ressens, tu te sens l'amour, tu te sens surtout en securité dans ses armes, tu as vraiment envie de lui donner un bisou par coeur sans que tu te sens obligée?
Si les reponses sont "non", tu doit partir et refaire ta vie, tu es tres jeune, malgres l'enfant, tu peux avoir et lui donner une meilleure vie.

Et encore je ne t'ai pas tout raconté sinon tu voudrais aller le voir tout de suite pour l'enterrer.

Ce qui me dégoûtait le plus c'est "excuse moi je ne recommencerais plus mais je t'aime tellement que je me demande ce que tu fais quand tu ne réponds pas"...sauf qu'il a oublié que je bosse et que parfois je suis en réunion
Tu as eu bien raison de le jeter en l'air. J'espère qu'il s'en ai mordu les doigts et je plains celle qui partage sa vie actuellement parce que ce genre de gars ne change pas.

Lui parler, il est tout mimi au début, 1 semaine après c'est reparti, beaucoup me disent t'es mignonne , t'es jeune, pars , tu rencontreras mieux, tu mérites pas ça. Mais avec ce qu'on dit, C'EST TOUJOURS LA FEMME LA PERDANTE... ca fait peur.

Dis toi juste une chose. Si tu pars, tu as 1 chance de refaire ta vie mais si tu reste, tu n'en a aucune... Après c'est à toi de faire ton choix.

la perdante, tu plaisantes?
c la femme qui a la pension,
c la femme qui a la garde,
c la femme qui a la liberté,
c la femme qui garde le logement

demande-toi les questions: tu peux dire que tu es heureuse avec lui?, quand tu entre dans le lit avec lui qu-est-ce que tu ressens, tu te sens l'amour, tu te sens surtout en securité dans ses armes, tu as vraiment envie de lui donner un bisou par coeur sans que tu te sens obligée?
Si les reponses sont "non", tu doit partir et refaire ta vie, tu es tres jeune, malgres l'enfant, tu peux avoir et lui donner une meilleure vie.

Heureuse à des moments, mais le plus souvent au bord de la détresse.
dans l'intimité, ça va, je me sens bien, mais quand je me dispute avec lui et les mots qu'il me sort dans ces moment là, j'en suis dégoutée après!
non, ni je me sens protégée avec lui, ni j'ai l'impression d'être avec mon mari, comme je l'imaginais.

on peut pas décider à sa place
c la 1ére chose à faire je pense : décider si elle veut lui donner une autre chance ou pas
aprés si elle décide de le quitter eih ben k'elle fasse sa valise et porte plainte basta

Je suis d'accord on peut pas et on a n'a pas le DROIT de décider à sa place. On ne peut juste que la conseiller...mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
On ne connait pas exactement sa situation, en la conseillant on peut la mettre encore plus à mal...

tu veux vraiment ke ta fille voit ça tous les jours?
je peux t'assurer ke vaut mieux divorcer ke de la faire subir ça !
et pour rester seule tu trouvera certainement klk1 ki te mérite inchallah

INCHA'ALLAH; j'espère.
J'entends trop de gens dire que la femme reste seule, l'homme peut se marier quand il veut.... et blablabla et blablabla.lui même me l'a déjà sorti plein de fois!

la perdante, tu plaisantes?
c la femme qui a la pension,
c la femme qui a la garde,
c la femme qui a la liberté,
c la femme qui garde le logement

Pour la pension, pas toujours, il suffit que monsieur travail au noir ou que tout simplement il ne bosse pas pour que madame ne touche rien.

Pour la garde, il peut aussi être vicieux jusqu'au bout, trouver un bon boulot et demander la garde. Si Madame ne bosse, elle n'aura pas la garde.

Retour