Pourquoi cette mentalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Suihey
  • Date de début Date de début
Il ne faut pas juger ceux qu'on ne connais pas, c'est une attaque minet de 19 ans jeunes et immatures, si seulement elle savait ! De toute façon, quand on me cherche on me trouve alors on va bien s'amuser Si tu veut intégrer la partie, je suis partant pour jouer avec toi !

mdrrrrr, je décline ton invitation, je joue avec les grands ^^:D

je connais beaucoup de monde qui pense comme ça et qui m'ont donné des arguments pertinents, à mon age je pense que je suis beaucoup plus réfléchi que certaines personnes de 30 ans ! Si tu veux savoir comment je réfléchi, alors tu sera étonné :) dailleurs pendant que j'y suis toi par exemple qui met un faux age ! Tu ment carément sur ton âge sur un forum ou on ne te voi pas, et tu te permet de critiquer mes pensées ! Comme je dis toujours: Si les gens se mentent à eux même, où va le monde ?
D'ailleurs tu me manque de respect a me parler comme ça, a ton age tu devrai comprendre le respect, décidément, moi qui es 19 ans et qui si un petit minet, je connais mieux cette notion que toi ! Enfin de compte, mentalement tu es plus jeune que moi, tu as juste vécu plus lonptemps, ce qui ne fais pas de toi quelqu'un de potentiellement compétent

je te fais remarquer que tu es sur un forum, le but d'un forum c'est de confronter tes pensées à celles des autres, et si tu ne veux pas que les autres te contredisent il ne faut pas venir sur un forum.

qq fois c'est fait sérieusement, qq fois ironiquement, qq fois en se moquant gentiment(comme mon intervention plus haut)d'ailleurs il n'ya aucun jugement la dedans mais une légère moquerie sur les minets de 19ans, donc à moins que tu ne sois leur représentant syndical...

maintenant si ça te vexe, ma foi je n'y peux rien, c'est la règle du jeu on l'accepte ou on quitte le navire.

Punaise ces djeuns de vraies boules de nerfs, et aucun humour:D

Bon ok j'arrête, j'ai compris tu es un grand garçon j'arrête de t'embêter.

mdrrrrr, je décline ton invitation, je joue avec les grands ^^:D

Lol dommage moi justement ceux de mon age ne sont pas assez malin pour se mesurer a moi ! C'est pour sa que je cherche ceux qui ont vécu plu lontemps ! Mais décidément même eux ne sont pas assez malins ! Dieu ma doté d'une intelligence et d'une grande malice :) Je l'en remercie d'ailleurs

je te fais remarquer que tu es sur un forum, le but d'un forum c'est de confronter tes pensées à celles des autres, et si tu ne veux pas que les autres te contredisent il ne faut pas venir sur un forum.

qq fois c'est fait sérieusement, qq fois ironiquement, qq en se moquant gentiment(comme mon intervention plus haut)

maintenant si ça te vexe, ma foi je n'y peux rien, c'est la règle du jeu on l'accepte ou on quitte le navire.

Punaise ces djeuns de vraies boules de nerfs, et aucun humour:D

Bon ok j'arrête, j'ai compris tu es un grand garçon j'arrête de t'embêter.

Alors maintenant je sent un apaisement dans ton coeur parce que les phrase sont déjà plus douce mais tout a lheure sa m'a pas plus comment tu me parle yavai même pas de smiley sur le jeune et immature alors forcément tu l'interprete différemment, les smileys on été créés il y a 50 ans justement pour apporter du sens a une phrase mais la tu n'apporte qu'un mauvais sentiment, d'ailleurs sa ne me vexe pas si tu savai comme je m'en moque :d

on va pas la faire trop longue pourkoi l'age avancée est moins appreciée pour la gente feminine c a cause de la menopause>affaire classée>au suivannnnnnnnnnnnnnt

Lol dommage moi justement ceux de mon age ne sont pas assez malin pour se mesurer a moi ! C'est pour sa que je cherche ceux qui ont vécu plu lontemps ! Mais décidément même eux ne sont pas assez malins ! Dieu ma doté d'une intelligence et d'une grande malice :) Je l'en remercie d'ailleurs

moi je crois que tu as plus de 19 ans . lol

Pendant que j'y suis, elle n'a pas demandé d'avocate :D C'est bien pour le niveau d'anglais Be quiet : )

au temps pour moi...

ps: thanks

Lol dommage moi justement ceux de mon age ne sont pas assez malin pour se mesurer a moi ! C'est pour sa que je cherche ceux qui ont vécu plu lontemps ! Mais décidément même eux ne sont pas assez malins ! Dieu ma doté d'une intelligence et d'une grande malice : ) Je l'en remercie d'ailleurs

Décidement, tu ne trouves ton bonheur nulle part...:rolleyes:

Oui AlhamdouliLah Il t'a doté de tant de choses...

Alors maintenant je sent un apaisement dans ton coeur parce que les phrase sont déjà plus douce mais tout a lheure sa m'a pas plus comment tu me parle yavai même pas de smiley sur le jeune et immature alors forcément tu l'interprete différemment, les smileys on été créés il y a 50 ans justement pour apporter du sens a une phrase mais la tu n'apporte qu'un mauvais sentiment, d'ailleurs sa ne me vexe pas si tu savai comme je m'en moque :d

Arrête de dire des bêtises et retourne lire mon intervention(prends tes lunettes avant)et tu verras qu'il y'a un :D: et un LOL à la fin...

tu ne les a pas vu??? pas grave je te pardonne, erreur de jeunesse:D

Mdr n'importe quoi, ça veut rien dire je sais bien écrire le français, je m'exprime clairement, je suis assez malin, beaucoup se fie à mon apparence d'ignorant c'est justement ce qui fait ma force face à eux ! Ne jamais se fié aux apparences et à un âge ! C'est ma règle N°1 pour jamais se faire avoir par l'adversaire ! Règle N°2 Ne pas faire confiance même à son ombre ! C'est sa la force N°2 que quelqu'un peut avoir ! Règle N°3 TOUJOURS réfléchir avant de parler et écrire de la meilleure manière qui soit pour pas que ce qu'on à dit ne se retourne contre nous même ! Tu fais sa c'est bon ! L'âge n'importe pas !

Arrête de dire des bêtises et retourne lire mon intervention(prends tes lunettes avant)et tu verras qu'il y'a un smiley et un LOL à la fin...

tu ne les a pas vu??? pas grave je te pardonne, erreur de jeunesse:D

Nan le lol est à la fin et est présent pour appuyer la fin de la phrase seulement et le smiley est trop au début pour appuyer le POINT FORT DU MESSAGE qui EST : JEUNE ET IMMATURE ce qui m'est complètement destiné, JE SUIS DIRECTEMENT VISER, c'est tout ce que j'ai retenu du message ! L'important dans une phrase n'est pas le nombre de mot, mais les mots qui font percuté, c'est là dessus qu'il faut placé le sens puisque ce sont eux qui te font percuté ! Enfin je suis un peu trop complexe dans ma pensée pour réfléchir comme vous mais si tu analyse ta phrase alors tu sera d'accord avec moi! Prend ton temps !

Nan le lol est à la fin et est présent pour appuyer la fin de la phrase seulement et le smiley est trop au début pour appuyer le POINT FORT DU MESSAGE qui EST : JEUNE ET IMMATURE ce qui m'est complètement destiné, JE SUIS DIRECTEMENT VISER, c'est tout ce que j'ai retenu du message ! L'important dans une phrase n'est pas le nombre de mot, mais les mots qui font percuté, c'est là dessus qu'il faut placé le sens puisque ce sont eux qui te font percuté ! Enfin je suis un peu trop complexe dans ma pensée pour réfléchir comme vous mais si tu analyse ta phrase alors tu sera d'accord avec moi! Prend ton temps !

Waaaaw, tout un touintouin pour des smileys qui sont un peu "trop avant" et "un peu trop après...."

Toi au moins, tu cherche pas les embrouilles....non non vraiment pas!Lol

Sur ce, bonne soirée.

Mdr n'importe quoi, ça veut rien dire je sais bien écrire le français, je m'exprime clairement, je suis assez malin, beaucoup se fie à mon apparence d'ignorant c'est justement ce qui fait ma force face à eux ! Ne jamais se fié aux apparences et à un âge ! C'est ma règle N°1 pour jamais se faire avoir par l'adversaire ! Règle N°2 Ne pas faire confiance même à son ombre ! C'est sa la force N°2 que quelqu'un peut avoir ! Règle N°3 TOUJOURS réfléchir avant de parler et écrire de la meilleure manière qui soit pour pas que ce qu'on à dit ne se retourne contre nous même ! Tu fais sa c'est bon ! L'âge n'importe pas !

euhhh désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher...:langue:

Quand on critique on assume on dit pas juste apres que c'est une gentille moquerie ! Ou tu te moque et tu texprime bien clairement pr faire passé le bon message surtout sur Internet, ou bien on la boucle c'est toujours mieux que de planté un clou dans un coeur fragile :D Mais sa va j'en suis sorti Indemne lol
Bonne nuit !

euhhh désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher...:langue:

J'adore lol toi t'a envi de jouer :)
Voici la correction :
Mais je suis très bon en orthographe ne t'inquiètes pas !

Mdr n'importe quoi, ça veut rien dire je sais bien écrire le français, je m'exprime clairement, je suis assez malin, beaucoup se fient à mon apparence d'ignorant c'est justement ce qui fait ma force face à eux ! Ne jamais se fier aux apparences et à un âge ! C'est ma règle N°1 pour jamais se faire avoir par l'adversaire ! Règle N°2 Ne pas faire confiance même à son ombre ! C'est ça la force N°2 que quelqu'un peut avoir ! Règle N°3 TOUJOURS réfléchir avant de parler et écrire de la meilleure manière qui soit pour pas que ce qu'on a dit ne se retourne contre nous même ! Tu fais ça c'est bon ! L'âge n'importe pas

J'adore lol toi t'a envi de jouer :)
Voici la correction :
Mais je suis très bon en orthographe ne t'inquiètes pas !

Mdr n'importe quoi, ça veut rien dire je sais bien écrire le français, je m'exprime clairement, je suis assez malin, beaucoup se fient à mon apparence d'ignorant c'est justement ce qui fait ma force face à eux ! Ne jamais se fier aux apparences et à un âge ! C'est ma règle N°1 pour jamais se faire avoir par l'adversaire ! Règle N°2 Ne pas faire confiance même à son ombre ! C'est ça la force N°2 que quelqu'un peut avoir ! Règle N°3 TOUJOURS réfléchir avant de parler et écrire de la meilleure manière qui soit pour pas que ce qu'on a dit ne se retourne contre nous même ! Tu fais ça c'est bon ! L'âge n'importe pas

merci qui??? ^^

Mais arrêtez de vous disputer sur mon post sivouplaiiiiii....

C'estpas grave je réponds qd meme ^^j'en parlais justement avec des filles de ma fac', 4 filles sur 5 se voyaient 'mariées' ou en tt cas fonder une famille vers 30-35ans et pas avant... moi je pensais plutotaprès 25 ben pour elles c'etait trop jeune...
bon j'avoue qu'aucune des filles n'est maghrébine, mais bon jpense que cette vision des choses 'pondre tot' c plutot chez nous...
Ce qui n'empeche pas des filles de vouloir se caser aux alentours de la trentaine, bien au contraire, il y en a de plus en plus...

Bref, il faut de tout pour faire un monde ;)

Si elles ne sont pas musulmanes, elles ne sont pas obligées d'attendre le mariage pour faire le "truc". Donc, c'est compréhensible qu'elles se casent vers 30-35 ans...

on va pas la faire trop longue pourkoi l'age avancée est moins appreciée pour la gente feminine c a cause de la menopause>affaire classée>au suivannnnnnnnnnnnnnt

On n'est pas ménopausée vers 30-35 ans...

Pourquoi est-ce que pour une fille, l'idéale est de se marier à la vingtaine, que si elle a 30 ans elle est " vieille ", alors qu'un homme qui se marie à 30 ans ça passe beaucoup mieux ??

Enfin c'est ma mère qui n'arrête pas de me rabâcher cela. A tel point que je ne vois au mariage, qu'un asservissement, et non l'apothéose d'une belle relation amoureuse.
A 15 ans, j'ai déjà ces idées là...

Qu'en pensez-vous ? Je m'adresse surtout aux gars : pensez-vous qu'une fille est vieille à 30 ans ?

c'est la loi du marché, l'offre et la demande
tout simplement
:D

Si elles ne sont pas musulmanes, elles ne sont pas obligées d'attendre le mariage pour faire le "truc". Donc, c'est compréhensible qu'elles se casent vers 30-35 ans...

c pr ça que j'ai dit ' mariée/fonder une famille' ;)

et donc quoi, les musulmanes se marient pr faire 'le truc' :D

Non pas menopausée mais c le debut de la fin

Retour