Pourquoi cette mentalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Suihey
  • Date de début Date de début
Coucou

en fait ce que je veux dire c que pourquoi on prefere prendre une femme jeune alors qu'un mec plus vieux gene moins

psq la femme vieillit plus vite :langue:[/QUOTE]

car un mec la qualite de ces spermatozoides descendt bcp plus tard >la preuve on voit encore des personnes de 50,60 ans avoir des enfants>tandis qu'au niveau des femmes c plus possible enfin je crois

Rolala je faisais que plaisanter évidemment que je ne pense pas ça ...

au temps pr moi, à force, on ne sait plus qui plaisante sur bladi ;)

psq la femme vieillit plus vite :langue:

car un mec la qualite de ces spermatozoides descendt bcp plus tard >la preuve on voit encore des personnes de 50,60 ans avoir des enfants>tandis qu'au niveau des femmes c plus possible enfin je crois[/QUOTE]

mdr, aucun lien...

Les femmes ont un nombre limité d'ovules, contrairement aux hommes qui ont une quantité illimitée de sprematozoides...

au temps pr moi, à force, on ne sait plus qui plaisante sur bladi ;)

car un mec la qualite de ces spermatozoides descendt bcp plus tard >la preuve on voit encore des personnes de 50,60 ans avoir des enfants>tandis qu'au niveau des femmes c plus possible enfin je crois

mdr, aucun lien...

Les femmes ont un nombre limité d'ovules, contrairement aux hommes qui ont une quantité illimitée de sprematozoides...[/QUOTE]

Ah oui et ca revient pas a ce que j'ai dit sauf que pour moi la quantite est une chose mais la qualite n'est pas a oublier ;-)

Retour