pourquoi croient ils que tout est acquis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaletmomo
  • Date de début Date de début
Tu sais quoi viens ce week-end, ne me pose pas un lapin sinon ça va chauffer pour tes oreilles !!

j'ai hesité,mais en frequantant bladinet,ma decision est prise
Une rifia pour la vie
Et en plus
un diplome
1m75
un caractere fort
honnete
pas de mauvaise foi
jamais j'ai detecté une rifia menteuse
c'est bon ce week end,mabrouk pour letranger
 
j'ai hesité,mais en frequantant bladinet,ma decision est prise
Une rifia pour la vie
Et en plus
un diplome
1m75
un caractere fort
honnete
pas de mauvaise foi
jamais j'ai detecté une rifia menteuse
c'est bon ce week end,mabrouk pour letranger

Je suis flatée mon beau Letranger, viens vite à moi je t'attend :rouge:
 
j'ai hesité,mais en frequantant bladinet,ma decision est prise
Une rifia pour la vie
Et en plus
un diplome
1m75
un caractere fort
honnete
pas de mauvaise foi
jamais j'ai detecté une rifia menteuse
c'est bon ce week end,mabrouk pour letranger



Ti7 fal 7afa ou ma ti7ch f Riaffa.
 
vraiment tu as un humour a mourir de rire


Mdrrrrrrr
Calmes toi maintenant
Wallah je t'ai meme pas calculé depuis le debut,je suis venu specialement pour taquiner berkaniya et tartifit et pour te prouver de ma bonne foi,j'ai posté le verbe pour petite mina-shmysha et tartifit
Si tu relis depuis le debut,tu constateras que t as accusé letranger pour une raison que je connais et l'autre clown a voulu profiter de l'occasion pour enflamer la chose
 
et pk il di "vous les rebeu" il se croit supérieur donc??
A titre d'exemple, la citation "Les maghrébins sont sales" peut être lu de deux manières :
- Tous les maghrébins sales === ce qui est FAUX heureusement ;
- La majorité des maghrébins est sale === Ce qui est JUSTE malheureusement et c'est ce qui explique le retard de la société maghrébine.

Prends toujours les propos de Letranger dans le second sens, tu trouveras que ces dires sont juste et décrivent la réalité amère du monde maghrébin, et tu finiras par déduire que Letranger est un réaliste et pas un raciste ;)
 
Mdrrrrrrr
Calmes toi maintenant
Wallah je t'ai meme pas calculé depuis le debut,je suis venu specialement pour taquiner berkaniya et tartifit et pour te prouver de ma bonne foi,j'ai posté le verbe pour petite mina-shmysha et tartifit
Si tu relis depuis le debut,tu constateras que t as accusé letranger pour une raison que je connais et l'autre clown a voulu profiter de l'occasion pour enflamer la chose

c pa tartifit c TARIFIT :)

sayer elle va se calmer jcroit elle a chaufer pdant une tite demi heure la jcroit sa va mieu hamdulah pr elle
 
Mdrrrrrrr
Calmes toi maintenant
Wallah je t'ai meme pas calculé depuis le debut,je suis venu specialement pour taquiner berkaniya et tartifit et pour te prouver de ma bonne foi,j'ai posté le verbe pour petite mina-shmysha et tartifit
Si tu relis depuis le debut,tu constateras que t as accusé letranger pour une raison que je connais et l'autre clown a voulu profiter de l'occasion pour enflamer la chose

qui est le clown?? ?
 
Retour
Haut