hahahahaha!!!!!!!je sait pas mai il est amour de toi il veut plus revenir, il ma dit si il te quitte il va se crucifier :langue:
il te manque pas toi???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahaha!!!!!!!je sait pas mai il est amour de toi il veut plus revenir, il ma dit si il te quitte il va se crucifier :langue:
non, j'ai d'autre djinn qui font la ques pour prendre ça placehahahahaha!!!!!!!
il te manque pas toi???
montre moi d'où tu les procures..dis moi ton secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non, j'ai d'autre djinn qui font la ques pour prendre ça place
Dieu nous a créé que pour l'adorer, l'aimer et le servir ? Pourquoi prive t il certain de la capacité pour justement pouvoir l'adorer ? Pourquoi guide t il qui il veut ? Alors comment pourrait il faire des reproches à ceux qu'il n' a pas guidé puisque c'est sa volonté ?
Elle pourrait détruire l'homme en quelques jours comme il y a 60 millions d'années pour les grands mammifères.
Mammifères qui pondaient des œufs
Dieu est un experimentateur. Il avais peut-etre une theorie et nous a crees pour valider sa theorie en nous observant. Si j'etais cynique, j'ajouterais que Dieu est un sadiste: il nous a cree pour son amusement et nous a equippe d'un corps et d'un coeur pour qu'on souffre le plus possible sur cette terre.
Dieu est un experimentateur. Il avais peut-etre une theorie et nous a crees pour valider sa theorie en nous observant. Si j'etais cynique, j'ajouterais que Dieu est un sadiste: il nous a cree pour son amusement et nous a equippe d'un corps et d'un coeur pour qu'on souffre le plus possible sur cette terre.