Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas, demandes lui .Pourquoi Dieu a t-il créé d'autres espèces humaines il y a plus de 200 000 ans?
Dont les Néanderthaliens qui vivaient dans toute l'europe et qui ont été assimilés par les Homo sapiens.
Pourquoi Dieu a t-il créé d'autres espèces humaines il y a plus de 200 000 ans?
Dont les Néanderthaliens qui vivaient dans toute l'europe et qui ont été assimilés par les Homo sapiens.
On en revient à la théorie de l'évolution?
il y en a un qui a regardé arté ce soir
"C'est clair, les preuves s'accumulent et on nous aurait donc menti sur la création de l'homme et tout le reste..."
Quelles preuves?
ils ont trouvé des formes fossilisées intermediaires?
je sais pas, demandes lui .
et il y en a meme qui s'imaginent etre le summnum de l'evolution
je vois surtout qu'il y a une tres tres grande majorité d'éspeces sur cette Terre qui n'ont pas evolué depuis le Jurassique...
.
a bon il a appris le françaistu lui demandera quand tu seras en face de lui
Peut-être est-il un peintre.
Un peintre claque toile sur toile.
Un bon peintre le fait sans contrainte d'espace et de temps.
L'inconstance n'ayant aucune prise sur ses oeuvres.
tu lui demandera quand tu seras en face de lui
certains croient qu'ils ont surgi du néant...
enfin la question est interressante.
un creationniste pourrait il nous donner des reponses valables ? ou a defaut plausibles ?
Malheureusement cela ne risque pas d'arriver car depuis le temps il ne s'est jamais manifesté malgré mes demandes, rien, nada, que dal...
Et comme je ne crois plus du tout à tous les contes et les histoires où il serait en scène, je n'ai ni l'avantage ni le plaisir de pouvoir rêver...
>>>>Malheureusement cela ne risque pas d'arriver car depuis le temps il ne s'est jamais manifesté malgré mes demandes, rien, nada,
le jour ou ça arrivera croit moi tu fera moins le malin
>>>>Et comme je ne crois plus du tout à tous les contes et les histoires où il serait en scène, je n'ai ni l'avantage ni le plaisir de pouvoir rêver
si tu ne peut plus rever,il ne te reste qu a te suicider
on ne doit pas poser le pourquoi quand il s,agit du Dieu.
De toute façon ton avis on s'en fous nous c'est des fait qu'on veut."tu exageres, ils croient surtout que Dieu les a sorti du neant"
non non les matierialistes purs et durs ont pour devise "le rien ne put rien créer"
pour eux Dieu n'est rien donc il n'a pu créer ce monde...
ils preferent CROIRE (et c'est bien le meme mot que pr les croyants) que leur vie n'est que le resultat de l'accumulation d'une incroyable série d'evenements littéralement IMPOSSIBLE (1 chance sur 400 milliards ne serait ce que pour que la matiere prenne le dessus sur lantimatiere imaginez la série d'evenements nescessaires et suffisantes a l'apprition de l'homme et muytlipliez les entres elles)
Entre croire en un Dieu que personne n'a vu et une serie de probabalité impossibles a realiser je prefere encore croire en Dieu
En effet c'est incohérent cette prétendue création.
S'il a créé plusieurs espèces antérieures à l'homme dont les néanderthaliens il n'a donc pas créé l'homme que nous sommes.
Alors pourquoi a t-il créé plusieurs espèces de pré-humains?
Ces espèces se sont reproduites entres elles pour donner l'homme d'aujourd'hui.
Cela n'est dit dans aucun livre religieux!
Forcément les humains qui ont écrit ces livres ne pouvaient pas le savoir...