Pourquoi Dieu a t-il créé d'autres espèces humaines il y a plus de 200 000 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début

Dont les Néanderthaliens qui vivaient dans toute l'europe et qui ont été assimilés par les Homo sapiens.

Dont les Néanderthaliens qui vivaient dans toute l'europe et qui ont été assimilés par les Homo sapiens.

Peut-être est-il un peintre.

Un peintre claque toile sur toile.

Un bon peintre le fait sans contrainte d'espace et de temps.

L'inconstance n'ayant aucune prise sur ses oeuvres.

il y en a un qui a regardé arté ce soir :)

Toi aussi...:D

En tout cas c'était très instructif.

On comprend mieux comment l'homme a évolué à parir de différente espèces dont les néanderthaliens.

Finalement à partir de l'ADN on prouve les origines et l'historique de l'évolution, tout le reste c'est du pipeau.

"C'est clair, les preuves s'accumulent et on nous aurait donc menti sur la création de l'homme et tout le reste..."

Quelles preuves?

ils ont trouvé des formes fossilisées intermediaires?

"Il y a pleins d'ossements "intermédiaires". Le fait qu'il en manque un ne change rien au fait qu'on en a déjà des dizaines."

mdr

il y en a plein

je vois surtout qu'il y a une tres tres grande majorité d'éspeces sur cette Terre qui n'ont pas evolué depuis le Jurassique...

Peut-être est-il un peintre.

Un peintre claque toile sur toile.

Un bon peintre le fait sans contrainte d'espace et de temps.

L'inconstance n'ayant aucune prise sur ses oeuvres.

By Gérard Manset

La toile du maitre
Mesure deux mètres
Cinquante centimètres.

La toile du maitre
Ne convient peut-être
Qu'à celui qui l'a faite.

Des mains de toutes les couleurs,
Des fleurs étranges
Qui changent de visage
Qui changent de paysage.

On dirait qu'il a voulu
Représenter le ciel
De son lit.
On dirait qu'il a laissé
Tomber des ailes
Sur ta vie.

Puisqu'il a voulu faire
Le monde à son idée,
Les yeux fermés
Le plus simple est encore
De ne rien lui donner
Mais de lui pardonner,
Oui, de lui pardonner,
Lui pardonner,
Oui, de lui pardonner.

La toile du maitre
Mesure deux mètres
Cinquante centimètres.

La toile de maitre
A comme diamètre
Six mille kilomètres.

Des fleurs étranges
Qui changent de visage
Qui changent de paysage.

Peut-être que son œuvre
Serait refusée
Dans les musées
Mais il faut que chacun
Puisse s'y amuser.

Puisqu'il nous a dépeint ce monde,
Qu'il a peint chaque matin,
Le plus simple est encore
De s'y abandonner
Et de lui pardonner,
Oui, de lui pardonner,
Lui pardonner,
Oui, de lui pardonner.

Des fleurs étranges
Qui changent de visage,
Qui changent de paysage

enfin la question est interressante.
un creationniste pourrait il nous donner des reponses valables ? ou a defaut plausibles ?

En effet c'est incohérent cette prétendue création.

S'il a créé plusieurs espèces antérieures à l'homme dont les néanderthaliens il n'a donc pas créé l'homme que nous sommes.

Alors pourquoi a t-il créé plusieurs espèces de pré-humains?

Ces espèces se sont reproduites entres elles pour donner l'homme d'aujourd'hui.

Cela n'est dit dans aucun livre religieux!

Forcément les humains qui ont écrit ces livres ne pouvaient pas le savoir...:rolleyes:

Malheureusement cela ne risque pas d'arriver car depuis le temps il ne s'est jamais manifesté malgré mes demandes, rien, nada, que dal...:pleurs:

Et comme je ne crois plus du tout à tous les contes et les histoires où il serait en scène, je n'ai ni l'avantage ni le plaisir de pouvoir rêver...:rolleyes:

>>>>Malheureusement cela ne risque pas d'arriver car depuis le temps il ne s'est jamais manifesté malgré mes demandes, rien, nada,

le jour ou ça arrivera croit moi tu fera moins le malin

>>>>Et comme je ne crois plus du tout à tous les contes et les histoires où il serait en scène, je n'ai ni l'avantage ni le plaisir de pouvoir rêver

si tu ne peut plus rever,il ne te reste qu a te suicider

>>>>Malheureusement cela ne risque pas d'arriver car depuis le temps il ne s'est jamais manifesté malgré mes demandes, rien, nada,

le jour ou ça arrivera croit moi tu fera moins le malin

>>>>Et comme je ne crois plus du tout à tous les contes et les histoires où il serait en scène, je n'ai ni l'avantage ni le plaisir de pouvoir rêver

si tu ne peut plus rever,il ne te reste qu a te suicider

C'est clair que tu ne feras pas le malin une fois mort et qu'il ne se passera rien puisque tu ne t'en rendras même pas compte.

Je parler de rêver à une vie infinie dans l'au delà, d'ailleurs c'est pas un rêve mais un véritable cauchemar, impossible de dire non ça suffit je veux que ça s'arrête, bref c'est l'enfer...:D

Rien que l'idée que certains des êtres aimés pourraient être en enfer c'est insupportable, je préférerais les rejoindre!

"tu exageres, ils croient surtout que Dieu les a sorti du neant"

non non les matierialistes purs et durs ont pour devise "le rien ne put rien créer"

pour eux Dieu n'est rien donc il n'a pu créer ce monde...

ils preferent CROIRE (et c'est bien le meme mot que pr les croyants) que leur vie n'est que le resultat de l'accumulation d'une incroyable série d'evenements littéralement IMPOSSIBLE (1 chance sur 400 milliards ne serait ce que pour que la matiere prenne le dessus sur lantimatiere imaginez la série d'evenements nescessaires et suffisantes a l'apprition de l'homme et muytlipliez les entres elles)

Entre croire en un Dieu que personne n'a vu et une serie de probabalité impossibles a realiser je prefere encore croire en Dieu

"tu exageres, ils croient surtout que Dieu les a sorti du neant"

non non les matierialistes purs et durs ont pour devise "le rien ne put rien créer"

pour eux Dieu n'est rien donc il n'a pu créer ce monde...

ils preferent CROIRE (et c'est bien le meme mot que pr les croyants) que leur vie n'est que le resultat de l'accumulation d'une incroyable série d'evenements littéralement IMPOSSIBLE (1 chance sur 400 milliards ne serait ce que pour que la matiere prenne le dessus sur lantimatiere imaginez la série d'evenements nescessaires et suffisantes a l'apprition de l'homme et muytlipliez les entres elles)

Entre croire en un Dieu que personne n'a vu et une serie de probabalité impossibles a realiser je prefere encore croire en Dieu
De toute façon ton avis on s'en fous nous c'est des fait qu'on veut. :D

"De toute façon ton avis on s'en fous nous c'est des fait qu'on veut."

et ton avis sur mon avis on s'en fout egalement

si on se fout de l"'avis des autres pourquoi tu donnes le tien?

1) Le bon usage fait que sur les questions religieuses les croyances doivent être respectées.

2) Mais que sur ce plan hein? Si quelqu'un vous dit que les poules sont une race d'extra-terrestres , vous avez le droit de vous foutre de sa gueule, même si ses croyances sont sincères et que vous lui faites de la peine...

3) J'emmerde le bon usage

4) Dieu est une idée farfelue pour esprits débiles (débile au sens médical: faible)

5) La croyance en Dieu n'a pas à être respectée, mais combattue et moquée comme toutes les autres illusions que l'Homme utilise pour se rassurer face aux aléas de la vie.

6) Il faut passer à un athéisme de combat et enseigner dans les écoles que la notion de Dieu ne vaut pas un pet de lapin.

7) Il est indispensable que les athées puissent entrer dans les églises pour rire de ces pauvres croyants à genoux dans leur simulacre touchant de ********* inspirée. De même qu'il est nécessaire d'entrer dans les mosquées pour applaudir et noter sur 10 la bonne tenue des levrettes synchronisées qui s'y déroulent.

En effet c'est incohérent cette prétendue création.

S'il a créé plusieurs espèces antérieures à l'homme dont les néanderthaliens il n'a donc pas créé l'homme que nous sommes.

Alors pourquoi a t-il créé plusieurs espèces de pré-humains?

Ces espèces se sont reproduites entres elles pour donner l'homme d'aujourd'hui.

Cela n'est dit dans aucun livre religieux!

Forcément les humains qui ont écrit ces livres ne pouvaient pas le savoir...:rolleyes:

Toujours pas de réponse? La question a peut être déjà été posée à un savant en religion?

Et dans les livres de Dieu parmi les révélations scientifiques?

Retour