non car ils ne sont pas majeurs
y a pire t'aurait aimé etre adopté par une couple heterosexuel mais raciste ?
ou par moi ?
---------------------------
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non car ils ne sont pas majeurs
et ben en Islam toutes ces choses aussi sont condanné, y compris l'homosexualité.
je sais vois tu , je n'ai pas d'admiration pour les homos , je trouve que l'amour d'un homme et d'une femme dans la fidelité ya rien de plus beau
mais quand je vois qu'on peut condamnés et reprimés des personnes parcequ'elles sont ce quelles sont ,alors la ,je trouve que c'est terrible ce manque de tolerance
on ne choisit pas ,ce qu'on est , yen a ils leur faut des femmes ,alors qu'on peut tres bien se contenter d'une et on leur dit rien ,
Ce n'est pas un penchant naturel.
Mais les voies du Seigneur sont impénétrables. Nul en dehors de Lui ne connait Son but. Il a aussi créé Satan et les autres transgresseurs, cela ne se limite pas aux homosexuels.
ah si il n'y avait que les voies du ciel qui etaient impénetrables
il n'y aurait pas d'homosexels !!!
parce que avoir des parents homo sexuels c'est pas normal pour un enfant et sa lui amenera un trouble comme le fait d'entendre ses parents avoir des rapport le soirça viendra, le machisme finira bien par disparaître un jour
car des homosexuels ne peuvent pas aimer, respecter et donner la meilleure éducation à des enfants ?
Mieux vaut de bons parents homo que de mauvais parents musulmans (ou athées ou hétéro ou autre...)
tu sais ce que c'est un junkie qui cherche sa came ? les dealers, les règlements de compte etc etc etc ?
Ni homosexualité, ni mixité, ni masturbation, donc un tas de petits jeunes qui couchent ensemble en cachette....
pareil sa amene des troubles cher l'enfantnon car ils ne sont pas majeurs
affligant? c'est la veriter regarde les statistiques, ma mere travaille dans la lutte contre le sida je sait de quoi je parle, oui j'aurais du preciser qu'il s'agissait des gayla ******* ne concerne pas que les homosexuels d'une part,
d'autre part elle ne concerne pas du tout les lesbiennes.
ton exemple est affligeant.
qui a parler de condamner et reprimer, c'est juste comme pour la majoriter des pays pour l'instant et depuis tres toujours, le mariage homo sexuel ne se fait pas, moi quelqu'un qui est homo sexuel je vais pas le jugerje sais vois tu , je n'ai pas d'admiration pour les homos , je trouve que l'amour d'un homme et d'une femme dans la fidelité ya rien de plus beau
mais quand je vois qu'on peut condamnés et reprimés des personnes parcequ'elles sont ce quelles sont ,alors la ,je trouve que c'est terrible ce manque de tolerance
on ne choisit pas ,ce qu'on est , yen a ils leur faut des femmes ,alors qu'on peut tres bien se contenter d'une et on leur dit rien ,
Je suis d'accord, on a pas a juger les gens, si on s'occupe de nos defauts on aura plus le temps de regarder ceux des autresTout à fait d'accord. D'ailleurs adopter un comportement comme celui-ci est TOTALEMENT contraire à l'Islam.
parce que avoir des parents homo sexuels c'est pas normal pour un enfant et sa lui amenera un trouble comme le fait d'entendre ses parents avoir des rapport le soir
si l'heroine devient legal y'aura plus de dealer...
ba oui, les ciamois ont cas s'accepter, ils sont nés comme sa, a on a pas a trouver sa handicapant...Oui, mais la reproduction n'étant pas parfaite, il y a plein d'anomalies chromosomiques.
Avec des XXy au lieu de Xy ou des XXX et XXy , bref c'est du hasard et du n'importe quoi.
Les homos, les femmes avec utérus et testicules, des hommes sans sexe masculin, des apparences de femmes mais avec un sexe d'homme ou inversement, tout peut arriver et les personnes ne sont aucunement responsables de leur état.
parce que avoir des parents homo sexuels c'est pas normal pour un enfant et sa lui amenera un trouble comme le fait d'entendre ses parents avoir des rapport le soir
si l'heroine devient legal y'aura plus de dealer...
Comment sa un exemple de me*de, avoir des parents homosexuels, qui ne sont pas tes vrais parents, sa te fera un manque, car tu as besoin d'un pere et d'une mere qui ne sont pas pareil mais complementaires, alors que si tu as soit deux hommes ou soit deux femmes pour parents tu aura un manque, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mere, je voit mon pere tres rarement, je sait de quoi je parle, et pour mon frere c'est pareil , on sait qu'il y a un manque...T'as des sources? C'est quoi cet exemple de m*rde? Sérieusement..
C'est faux, un couple homosexuel éduquant bien son enfant, c'est beaucoup mieux que ne pas avoir de parents ou d'avoir un couple hétéro mauvais.
J'aime bien comment tu sors des trucs de ta tête comme ça alors que tu questionne même pas la discrimination dans ta religion... :S
Comment sa un exemple de me*de, avoir des parents homosexuels, qui ne sont pas tes vrais parents, sa te fera un manque, car tu as besoin d'un pere et d'une mere qui ne sont pas pareil mais complementaires, alors que si tu as soit deux hommes ou soit deux femmes pour parents tu aura un manque, mes parents sont divorcés, je vis avec ma mere, je voit mon pere tres rarement, je sait de quoi je parle, et pour mon frere c'est pareil , on sait qu'il y a un manque...
ba oui, les ciamois ont cas s'accepter, ils sont nés comme sa, a on a pas a trouver sa handicapant...
c'est dans le meme genre, y'aura un manque pour l'enfant, ou avoir des parents alcoolique, ou des parent violentje vois pas bien le rapport entre ton cas et celui des parents homo
être homo n'est pas un handicap contrairement aux siamois.
être polygame est un handicap en france, c'est même interdit par la loi.
etre homosexuel est un handicap en Islam, c'est interdit par la loiêtre homo n'est pas un handicap contrairement aux siamois.
être polygame est un handicap en france, c'est même interdit par la loi.
y manque plus que tu ai une insufisance mentaleet si t'es homo, siamois et polygame ?
c'est dans le meme genre, y'aura un manque pour l'enfant, ou avoir des parents alcoolique, ou des parent violent
ok bon tant qu'ils aiment leur enfants, y'a pas de mal a se faire une soirée avec des joint en famille de temps en temps...tu en connais des familles parfaites ?
parfois sans grand-parents, sans oncles et tantes, sans ci, sans ça.
ce qui compte c'est l'amour, le respect, l'éducation et le bien être que l'on apporte aux enfants.
de toutes façons, c'est Dieu qui a voulu tout ça, respectons ses choix.
ok bon tant qu'ils aiment leur enfants, y'a pas de mal a se faire une soirée avec des joint en famille de temps en temps...
tu me dis que ce qui compte c'est l'amour...je vois pas le rapport ?
tu en connais des familles parfaites ?
Parfois sans grand-parents, sans oncles et tantes, sans ci, sans ça.
Ce qui compte c'est l'amour, le respect, l'éducation et le bien être que l'on apporte aux enfants.
de toutes façons, c'est dieu qui a voulu tout ça, respectons ses choix.
tu me dis que ce qui compte c'est l'amour...
Sinon oui y'a toujours des problemes dans les familles, mais y'a une difference entre avoir des problemes et accepter ces problemes et les rendrent normaux
la question initiale etait puisque dieu a interdit l'homosexualité pourquoi il ya des homos ?ok bon tant qu'ils aiment leur enfants, y'a pas de mal a se faire une soirée avec des joint en famille de temps en temps...
la question initiale etait puisque dieu a interdit l'homosexualité pourquoi il ya des homos ?
vu que c'est leur nature ,?
et puis fumer c'est aussi interdit en islam , non?
oui, je faisait juste une comparaison selon le point de vu des non-musulmansla question initiale etait puisque dieu a interdit l'homosexualité pourquoi il ya des homos ?
vu que c'est leur nature ,?
et puis fumer c'est aussi interdit en islam , non?
lol, je fais des comparaisons par rapport a vos arguments, a vous lire on dirait j'ai la haine des homos depuis mon enfance mdrmais c'est bien connu que tous les homos fument des joints en famille.
lol, je fais des comparaisons par rapport a vos arguments, a vous lire on dirait j'ai la haine des homos depuis mon enfance mdr
mais tu le fais expres quand tu lis tu saute qui te plait pas, je t'ai dit qu'on a pas a juger les genset les bi yen a de plus en plus qui aiment les femmes autant que les hommes?
quesqu'on en fait de ceux la?
pourquoi critiquer les homos qui n'ont aucune attirance pour les femmes
c pas de leur faute , meme en se forcant ils pourraient pas
mais ceux qui aiment les deux , on les embete pas , ils donnent le change
en etant avec des femmes ,et garde leur honorabilité aux yeux de tous
faut faire semblant pour etre bien vue? etre hypocrite pour etre libres?
mais tu le fais expres quand tu lis tu saute qui te plait pas, je t'ai dit qu'on a pas a juger les gens
et c'est tous pour moi c'est contre nature, comme les transexuels, comme pour toi il ne faut pas legaliser l'heroïne, est-ce que je te juge sur sa?
oui c'est au moin bien de vouloir ce monde et d'aller dans ces principes, comme je vois des musulmans qui ne sont pas contre le mariage des petites filles mais ne l'accepterais pas pour leur fille, sa montre une hypocrisiemais je ne suis pas pour l'homosexualite c'est une chose qui existe , on y peut rien
ah mais je ne te juge pas , mais d'autre juge et condamne , alors que c'est personnelle on a pas a s'en meler ,
ca ne nous regarde pas ,ca serait un monde idylique si il ny avait pas de divorce , pas de tromperie , la fidelité , l'amour toujours
et toi tu condamne le mariage zoophile?Muslim18 je ne comprends pas comment tu peux essayer de justifier l'injustifiable.
Tu n'as apporté que des sophismes.. aucun argument rationnel qui justifier cette condamnation de l'homosexualité.