Alors pourquoi le mariage en France est interdit si on a pas 18ans?Il faut de tout pour faire un MONDE, c'est pourquoi il existe le sentiment de TOLERANCE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors pourquoi le mariage en France est interdit si on a pas 18ans?Il faut de tout pour faire un MONDE, c'est pourquoi il existe le sentiment de TOLERANCE.
Alors pourquoi le mariage en France est interdit si on a pas 18ans?
je me suis mal exprimé lolsinon ca fait pedophile, c est pour ca que le mariage de mineurs est autorisé en Arabie Saoudite lol
c'est la ou je voulais en venir...c'est vrai ça pourquoi ça existe les interdictions ?
Si la tolérance était synonyme de "non-interdiction" alors que penser de la religion ?
S'il existe des interdits, il y a peut être des raisons qui n'ont rien à voir avec la tolérance ?
Les anarchistes sont-ils tolérants ?
je me suis mal exprimé lol
un garcon de 17ans qui aime une fille de 17 ans ils ont pas le droit de se marier pourquoi?
ok un garcon de 15ans et une fille de 15anss'ils s'aiment vraiment, ils peuvent attendre encore un an quand même
ok un garcon de 15ans et une fille de 15ans
ok un garcon de 15ans et une fille de 15ans
ok tu viens de repondre que le but c'est de fonder une famille, chose impossible pour des homosexuelsc'est pas un peu jeune de vouloir fonder une famille à 15 ans ? parent à 15 ans = aucune expérience professionnelle = peu d'études = dépendance financière ou misère.
parce que c'est ça finalement le mariage, c'est vouloir fonder une famille ou alors c'est pour pouvoir forniquer halal à l'aise, dans ce cas il ne faut pas s'offusquer si des jeunes athées du même âge font de même (hors mariage)
A 15 ans, on est encore à l'école.
oui voila c'est comme les homosexuels, ils ne pourront jamais fonder une famille...A 15 ans, on est encore à l'école.
oui voila c'est comme les homosexuels, ils ne pourront jamais fonder une famille...
dailleurs le mariage homosexuel est interdit en France, quel pays d'intolérants...
si, c'est interdit quand on a pas 18ans ou quand on est homosexuel...on ne se marie pas uniquement pour fonder une famille , beaucoup se marient a tout age on peut se marier a 50ans 60ans et meme 80ans ce n'est pas interdit,
si, c'est interdit quand on a pas 18ans ou quand on est homosexuel...
ok tu viens de repondre que le but c'est de fonder une famille, chose impossible pour des homosexuels
Ce que tu viens de dire est totalement faux. New York vient de légaliser le mariage homosexuel.
De plus, on ne parle pas de mariage mais bien de l'acceptation de l'homosexualité.
non faut accord du president pour pouvoir se marier, sinon tu dis que c'est une chose serieuse, ba nous on consiedere que c'est tres serieux, donc c'est sous certaines conditions, et l'homosexualité n'en fais pas partie, comme en France c'st interdis pour le momentil faut bien donner un age minimum , le mariage est une chose serieuse , mais je crois que dans certain cas on a le droit a une derogation avant 18ans si il ya un enfant
et puis les homos ca va venir , c'est dans l'air du temps , la gauche est pour ,
deja la france fait figure de retrograde de ne pas l'autoriser
j'ai bien citer en France, a se que je sache New-York c'est aux Etats unisCe que tu viens de dire est totalement faux. New York vient de légaliser le mariage homosexuel.
Insémination in vitro, l'adoption.. tu connais?
De plus, on ne parle pas de mariage mais bien de l'acceptation de l'homosexualité. Tu n'as aucun argument autre que le Coran, ne vois-tu pas que ca n'a aucun sens et que c'est de la discrimination?
il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tord a autrui, et si sa les épanouis...on est bien obligé d'accepter les gens tel qu'ils sont quand cela ne fait pas de tort a autrui
car on ne peut reprimer sa nature profonde , forcer les gens a etre hetero ou a l'abstinence ,
car le monde n'est pas parfait , faut faire avec
l
non faut accord du president pour pouvoir se marier, sinon tu dis que c'est une chose serieuse, ba nous on consiedere que c'est tres serieux, donc c'est sous certaines conditions, et l'homosexualité n'en fais pas partie, comme en France c'st interdis pour le moment
et comme tu dis sava venir, comme un jour peut etre on pourra se marier avec notre animal de compagnie... sa c'est fait aux etats unis
ils font se qu'ils veulent, pour moi les rapports hors mariages sont une abomination, mais les gens qui ne croient pas ont une autres vision des choses, c'est pas pour autant que l'on peut pas vire ensembleoui c'est sur que c'est pas encore passé en france , mais c'est un combat d'arriere garde de quelques deputés conservateurs de droite ,
enfin c'est la vie , on admet toutes les libertés ,tu n'oses meme plus dire que tu es contre tu passes pour un homophobe ,
une personne qui se decouvre homo que doit elle faire selon toi?
il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tord a autrui, et si sa les épanouis...
j'ai bien citer en France, a se que je sache New-York c'est aux Etats unis
ok alors on peut marier des enfants de 15ans s'ils s'aiment...
et question apart, t'aurais aimer etre adopter par des homosexuels et eduqué par eux si tu avait été orphelin
il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tord a autrui, et si sa les épanouis...
et pour l'heroine t'en pense quoi?on va bientot legaliser le cannabis ca c'est sure
on accepte plus en occident au nom de l'equité que des personnes
est des droits differents
c'est pour cela que le mariage sera admis tot ou tard en france pour les homos
c'est la liberation des moeurs depuis la revolution de mai 68 , on ne peut dicter
sa morale aux autres , car en france c laique , la religion chretienne est contre
mais qui elle n'a plus le droit de citer
parce que c'est pas naturel c'est tout, tu dis sa, mais etre eduqué par deux parents du meme sexe, je peut t'assurer que tu sera pas bien au fond de toi, demande aux psychologues, c'est comme avoir un pere alcoolique, ou d'entendre ses parents avoir des rapports le soir, c'est contre nature et choquant, les enfant ne peuvent en etre que perturbésTu ne comprends pas qu'a 15 ans, on ne juge pas les jeunes comme étant assez matures pour s'engager dans un mariage, il faut mettre la ligne quelque part et ça n'a pas rapport avec notre sujet.
Oui si j'avais été orphelin dans un orphelinat, j'aurais mieux aimé etre adopté par des homosexuels qui te donneront la chance d'avoir une bonne éducation et d'être aimé.
C'est affreux, tu juges négativement les homosexuels sans même t'en rendre compte.. fruit de l'endoctrinement.
les homosexuels se font du tord a eux meme, regarde les personnes le plus atteintes du sida en france, sans compte toutes les maladies qu'amenent la *******Ils se font du tord.
Les homosexuels ne se font pas de tord.
ARRËTE DE FAIRE DES ANALOGIES DE FUMIER. lol
et pour l'heroine t'en pense quoi?
tu es pour?
sa serais une atteinte a la liberté sinon
et ben en Islam toutes ces choses aussi sont condanné, y compris l'homosexualité.ah mais je ne te donne pas mon opinion personnel ,je dis ce que pense la majorité
ici en france ,
la drogue , l'alcool , le tabac sont des fleaux comme tout exces , meme trop manger
l'obesité fait des ravages , le sexe devoyé c'est moche aussi
la gay pride c'est affligeant comme spectacle
quesqu'on peu y faire ? des interdits , des punitions ?
je me suis mal exprimé lol
un garcon de 17ans qui aime une fille de 17 ans ils ont pas le droit de se marier pourquoi?
oui voila c'est comme les homosexuels, ils ne pourront jamais fonder une famille...
dailleurs le mariage homosexuel est interdit en France, quel pays d'intolérants...
et question apart, t'aurais aimer etre adopter par des homosexuels et eduqué par eux si tu avait été orphelin
il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tort à autrui, et si sa les épanouis...
et ben en Islam toutes ces choses aussi sont condanné, y compris l'homosexualité.
les homosexuels se font du tord a eux meme, regarde les personnes le plus atteintes du sida en france, sans compte toutes les maladies qu'amenent la *******