Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Alors pourquoi le mariage en France est interdit si on a pas 18ans?

c'est vrai ça pourquoi ça existe les interdictions ? :rolleyes:

Si la tolérance était synonyme de "non-interdiction" alors que penser de la religion ?

S'il existe des interdits, il y a peut être des raisons qui n'ont rien à voir avec la tolérance ?

Les anarchistes sont-ils tolérants ?

c'est vrai ça pourquoi ça existe les interdictions ? :rolleyes:

Si la tolérance était synonyme de "non-interdiction" alors que penser de la religion ?

S'il existe des interdits, il y a peut être des raisons qui n'ont rien à voir avec la tolérance ?

Les anarchistes sont-ils tolérants ?
c'est la ou je voulais en venir...

ok un garcon de 15ans et une fille de 15ans

c'est pas un peu jeune de vouloir fonder une famille à 15 ans ? parent à 15 ans = aucune expérience professionnelle = peu d'études = dépendance financière ou misère.

parce que c'est ça finalement le mariage, c'est vouloir fonder une famille ou alors c'est pour pouvoir forniquer halal à l'aise, dans ce cas il ne faut pas s'offusquer si des jeunes athées du même âge font de même (hors mariage)

c'est pas un peu jeune de vouloir fonder une famille à 15 ans ? parent à 15 ans = aucune expérience professionnelle = peu d'études = dépendance financière ou misère.

parce que c'est ça finalement le mariage, c'est vouloir fonder une famille ou alors c'est pour pouvoir forniquer halal à l'aise, dans ce cas il ne faut pas s'offusquer si des jeunes athées du même âge font de même (hors mariage)
ok tu viens de repondre que le but c'est de fonder une famille, chose impossible pour des homosexuels

oui voila c'est comme les homosexuels, ils ne pourront jamais fonder une famille...
dailleurs le mariage homosexuel est interdit en France, quel pays d'intolérants...

on ne se marie pas uniquement pour fonder une famille , beaucoup se marient a tout age on peut se marier a 50ans 60ans et meme 80ans ce n'est pas interdit,

si, c'est interdit quand on a pas 18ans ou quand on est homosexuel...

il faut bien donner un age minimum , le mariage est une chose serieuse , mais je crois que dans certain cas on a le droit a une derogation avant 18ans si il ya un enfant
et puis les homos ca va venir , c'est dans l'air du temps , la gauche est pour ,
deja la france fait figure de retrograde de ne pas l'autoriser

ok tu viens de repondre que le but c'est de fonder une famille, chose impossible pour des homosexuels

Ce que tu viens de dire est totalement faux. New York vient de légaliser le mariage homosexuel.

Insémination in vitro, l'adoption.. tu connais?

De plus, on ne parle pas de mariage mais bien de l'acceptation de l'homosexualité. Tu n'as aucun argument autre que le Coran, ne vois-tu pas que ca n'a aucun sens et que c'est de la discrimination?

Ce que tu viens de dire est totalement faux. New York vient de légaliser le mariage homosexuel.

De plus, on ne parle pas de mariage mais bien de l'acceptation de l'homosexualité.

on est bien obligé d'accepter les gens tel qu'ils sont quand cela ne fait pas de tort a autrui
car on ne peut reprimer sa nature profonde , forcer les gens a etre hetero ou a l'abstinence ,
car le monde n'est pas parfait , faut faire avec
l

il faut bien donner un age minimum , le mariage est une chose serieuse , mais je crois que dans certain cas on a le droit a une derogation avant 18ans si il ya un enfant
et puis les homos ca va venir , c'est dans l'air du temps , la gauche est pour ,
deja la france fait figure de retrograde de ne pas l'autoriser
non faut accord du president pour pouvoir se marier, sinon tu dis que c'est une chose serieuse, ba nous on consiedere que c'est tres serieux, donc c'est sous certaines conditions, et l'homosexualité n'en fais pas partie, comme en France c'st interdis pour le moment
et comme tu dis sava venir, comme un jour peut etre on pourra se marier avec notre animal de compagnie... sa c'est fait aux etats unis

Insémination in vitro, l'adoption.. tu connais?

De plus, on ne parle pas de mariage mais bien de l'acceptation de l'homosexualité. Tu n'as aucun argument autre que le Coran, ne vois-tu pas que ca n'a aucun sens et que c'est de la discrimination?
j'ai bien citer en France, a se que je sache New-York c'est aux Etats unis
ok alors on peut marier des enfants de 15ans s'ils s'aiment...
et question apart, t'aurais aimer etre adopter par des homosexuels et eduqué par eux si tu avait été orphelin

on est bien obligé d'accepter les gens tel qu'ils sont quand cela ne fait pas de tort a autrui
car on ne peut reprimer sa nature profonde , forcer les gens a etre hetero ou a l'abstinence ,
car le monde n'est pas parfait , faut faire avec
l
il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tord a autrui, et si sa les épanouis...

non faut accord du president pour pouvoir se marier, sinon tu dis que c'est une chose serieuse, ba nous on consiedere que c'est tres serieux, donc c'est sous certaines conditions, et l'homosexualité n'en fais pas partie, comme en France c'st interdis pour le moment
et comme tu dis sava venir, comme un jour peut etre on pourra se marier avec notre animal de compagnie... sa c'est fait aux etats unis

oui c'est sur que c'est pas encore passé en france , mais c'est un combat d'arriere garde de quelques deputés conservateurs de droite ,
enfin c'est la vie , on admet toutes les libertés ,tu n'oses meme plus dire que tu es contre tu passes pour un homophobe ,
une personne qui se decouvre homo que doit elle faire selon toi?

oui c'est sur que c'est pas encore passé en france , mais c'est un combat d'arriere garde de quelques deputés conservateurs de droite ,
enfin c'est la vie , on admet toutes les libertés ,tu n'oses meme plus dire que tu es contre tu passes pour un homophobe ,
une personne qui se decouvre homo que doit elle faire selon toi?
ils font se qu'ils veulent, pour moi les rapports hors mariages sont une abomination, mais les gens qui ne croient pas ont une autres vision des choses, c'est pas pour autant que l'on peut pas vire ensemble

Alors pourquoi le mariage en France est interdit si on a pas 18ans?

Pour protéger les adolescents tout simplement.

Sinon il y a des dérogations avec l'accord des parents puisqu'avant 18 ans on est considéré comme mineurs.

De nos jours beaucoup de jeunes couples se pacsent au lieu de se marier.

C'est aussi le pacs qui permet de légaliser l'union de 2 personnes quelque soit leur sexe.

le mariage devient Has Been...

il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tord a autrui, et si sa les épanouis...

on va bientot legaliser le cannabis ca c'est sure

on accepte plus en occident au nom de l'equité que des personnes
est des droits differents
c'est pour cela que le mariage sera admis tot ou tard en france pour les homos

c'est la liberation des moeurs depuis la revolution de mai 68 , on ne peut dicter
sa morale aux autres , car en france c laique , la religion chretienne est contre
mais qui elle n'a plus le droit de citer

et question apart, t'aurais aimer etre adopter par des homosexuels et eduqué par eux si tu avait été orphelin

Tu ne comprends pas qu'a 15 ans, on ne juge pas les jeunes comme étant assez matures pour s'engager dans un mariage, il faut mettre la ligne quelque part et ça n'a pas rapport avec notre sujet.

Oui si j'avais été orphelin dans un orphelinat, j'aurais mieux aimé etre adopté par des homosexuels qui te donneront la chance d'avoir une bonne éducation et d'être aimé.

C'est affreux, tu juges négativement les homosexuels sans même t'en rendre compte.. fruit de l'endoctrinement.

on va bientot legaliser le cannabis ca c'est sure

on accepte plus en occident au nom de l'equité que des personnes
est des droits differents
c'est pour cela que le mariage sera admis tot ou tard en france pour les homos

c'est la liberation des moeurs depuis la revolution de mai 68 , on ne peut dicter
sa morale aux autres , car en france c laique , la religion chretienne est contre
mais qui elle n'a plus le droit de citer
et pour l'heroine t'en pense quoi?
tu es pour?
sa serais une atteinte a la liberté sinon

Tu ne comprends pas qu'a 15 ans, on ne juge pas les jeunes comme étant assez matures pour s'engager dans un mariage, il faut mettre la ligne quelque part et ça n'a pas rapport avec notre sujet.

Oui si j'avais été orphelin dans un orphelinat, j'aurais mieux aimé etre adopté par des homosexuels qui te donneront la chance d'avoir une bonne éducation et d'être aimé.

C'est affreux, tu juges négativement les homosexuels sans même t'en rendre compte.. fruit de l'endoctrinement.
parce que c'est pas naturel c'est tout, tu dis sa, mais etre eduqué par deux parents du meme sexe, je peut t'assurer que tu sera pas bien au fond de toi, demande aux psychologues, c'est comme avoir un pere alcoolique, ou d'entendre ses parents avoir des rapports le soir, c'est contre nature et choquant, les enfant ne peuvent en etre que perturbés
et sinon t'en pense quoi
on peut legaliser l'heroine, a moin que tu la juge negativement ?

et pour l'heroine t'en pense quoi?
tu es pour?
sa serais une atteinte a la liberté sinon

ah mais je ne te donne pas mon opinion personnel ,je dis ce que pense la majorité
ici en france ,
la drogue , l'alcool , le tabac sont des fleaux comme tout exces , meme trop manger
l'obesité fait des ravages , le sexe devoyé c'est moche aussi
la gay pride c'est affligeant comme spectacle
quesqu'on peu y faire ? des interdits , des punitions ?

ah mais je ne te donne pas mon opinion personnel ,je dis ce que pense la majorité
ici en france ,
la drogue , l'alcool , le tabac sont des fleaux comme tout exces , meme trop manger
l'obesité fait des ravages , le sexe devoyé c'est moche aussi
la gay pride c'est affligeant comme spectacle
quesqu'on peu y faire ? des interdits , des punitions ?
et ben en Islam toutes ces choses aussi sont condanné, y compris l'homosexualité.

oui voila c'est comme les homosexuels, ils ne pourront jamais fonder une famille...
dailleurs le mariage homosexuel est interdit en France, quel pays d'intolérants...

ça viendra, le machisme finira bien par disparaître un jour

car des homosexuels ne peuvent pas aimer, respecter et donner la meilleure éducation à des enfants ?
Mieux vaut de bons parents homo que de mauvais parents musulmans (ou athées ou hétéro ou autre...)

il faut legaliser l'heroine alors, car les gens qui en consomme ne font pas de tort à autrui, et si sa les épanouis...

tu sais ce que c'est un junkie qui cherche sa came ? les dealers, les règlements de compte etc etc etc ?

et ben en Islam toutes ces choses aussi sont condanné, y compris l'homosexualité.

Ni homosexualité, ni mixité, ni masturbation, donc un tas de petits jeunes qui couchent ensemble en cachette....

non car ils ne sont pas majeurs

y a pire t'aurait aimé etre adopté par une couple heterosexuel mais raciste ?

Retour