Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
"Et pour la pédophilie? Des mariages avec des fillettes par exemple?"

Chose qui reste a prouver et qui n'a jamais eu lieu fut certains chronologies...

Par contre ca te dérange moins quand l'Occident encense Platon par exemple...

"penchants naturels" ça voudrait dire qu'on est programmé génétiquement pour être homo,

que l'orientation sexuel est inscrit dans l'adn? est ce qu'il y a une étude sérieuse qui le prouve?

A priori il y a des hypothèses sur l'origine de l'homosexualité. Mais pas de certitude.

Quelques pistes :

Les enfants sauvages éduqués tout petits par des animaux: des loups par exemple : n'ont pas de sexualité, ni de pulsion sexuelle. Il y a eu quelques cas malheureux, mais évidemment on ne peut pas faire d'expérience reproductible avec ce genre de situation.

La sexualité semble bien être quelque chose qui s'apprend au cours de la petite enfance.

Les écoles fruediennes pensent qu'il s'agit d'un défaut de l'Oedipe. Le complexe d'Oedipe se règle quand le petit enfant renonce au parent de l'autre sexe, qu'il cesse de se poser en rival du parent de même sexe et qu'au contraire il essait de lui ressembler.

Les enfants qui passent leur oedipe correctement rentrent dans la phase dite "de latense". En gros de 6 ans à la puberté. Il construit son identité en vivant au milieu des enfants de son sexe. En général les petits garçons trouvent les filles nulles à cette âge...et les filles en ont autant pour les garçons.

Ce n'est pas grave, au contraire , cela veut dire que l'Oedipe s'est bien passé. Cela passe tout seul à la puberté.

L'autre sexe prend alors tout son intéret.

Les autres hypothèse génétiques ou autre sont à mon avis idéologiques..

Mais bon, je peux me tromper.

Ce qui disent qu'ils sont homosexuels depuis toujours se trompent à mon avis,ils se sentent homosexuel depuis qu'ils ont des souvenirs conscients : c'est à dire après 3/4 ans : l'âge où l'Oedipe est terminé...

Dieu crée tous les hommes avec amour. Il les crée libres et les confie à leurs parents : qui font ce qu'ils peuvent.... et parfois effectivement ils aident mal leur petit à franchir l'Oedipe...

Dieu aime tout les hommes, quel que soit leur sexualité, leur croyances, leur religion,leur nationnalité.

Donc Dieu a crée les hommosexuels avec amour. ...même si Il ne les a pas crée homosexuel...Il les a crée humain et ils sont devenus homosexuels..

"Les enfants sauvages éduqués tout petits par des animaux: des loups par exemple : n'ont pas de sexualité, ni de pulsion sexuelle. Il y a eu quelques cas malheureux, mais évidemment on ne peut pas faire d'expérience reproductible avec ce genre de situation.

La sexualité semble bien être quelque chose qui s'apprend au cours de la petite enfance."

Pourtant le message qu'on essaie de faire passer dans la société est QUE LES HOMOS NAISSENT COMME CELA

A priori il y a des hypothèses sur l'origine de l'homosexualité. Mais pas de certitude.

Quelques pistes :

Les enfants sauvages éduqués tout petits par des animaux: des loups par exemple : n'ont pas de sexualité, ni de pulsion sexuelle. Il y a eu quelques cas malheureux, mais évidemment on ne peut pas faire d'expérience reproductible avec ce genre de situation.

La sexualité semble bien être quelque chose qui s'apprend au cours de la petite enfance.

j'ai entendu parler de ces cas d'enfants sauvages mais cela ne tient absolument pas la route pour moi
l'homme serait le seul animal que la nature aurait dénué d’instinct sexuel ? les hormones jusqu'a preuve du contraire cela ne s'apprend pas
c'est plus difficile a voir sur les hommes mais sur les lesbiennes par ex , les traits de leurs visages semble indiquer un désordre hormonal plus au moins prononcé

"Et pour la pédophilie? Des mariages avec des fillettes par exemple?"

Chose qui reste a prouver et qui n'a jamais eu lieu fut certains chronologies...

statut de la femme Iranienne :

Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans lunaire (14 ans et 6 mois) pour les garçons et de neuf ans lunaire (huit ans et 9 mois) pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.

Article 1041 Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés.

Pourtant le message qu'on essaie de faire passer dans la société est QUE LES HOMOS NAISSENT COMME CELA
Ce que les scientifiques (les endocrinologues, notamment) sont en passe de démontrer. La Nature accouche elle même de l'homosexualité.

Une nouvelle claque pour les dogmes venus d'un autre âge. Leur ignorance et leur déni s'en retrouveront une nouvelle fois renforcés.

"Ce que les scientifiques (les endocrinologues, notamment) sont en passe de démontrer. La Nature accouche elle même de l'homosexualité."

bien sur les scientifiques vont nous prouver cela mais bien sur tu as raison : ils n'arrivent meme pas a comprendre des choses comme la memoire, l'emergence de la pensée
et tu penses qu'ils vont resoudre des choses comme cela

De plus les théories que tu prone nous renvoient directement au debut du 20eme siecle : un gene de l'homosexualité??? alors pourquoi pas un gene de l'alcolisme, de la pedophilie, une gene de la criminalité

de la a la prevention génétique pour une meilleure société il n'y a qu'un pas bienvenu dans le monde eugeniste de Darth...

"Ce que les scientifiques (les endocrinologues, notamment) sont en passe de démontrer. La Nature accouche elle même de l'homosexualité."

bien sur les scientifiques vont nous prouver cela mais bien sur tu as raison : ils n'arrivent meme pas a comprendre des choses comme la memoire, l'emergence de la pensée

De plus les théories que tu prone nous renvoient directement au debut du 20eme siecle : un gene de l'homosexualité??? alors pourquoi pas un gene de l'alcolisme, de la pedophilie, une gene de la criminalité

de la a la prevention génétique pour une meilleure société il n'y a qu'un pas bienvenu dans le monde eugeniste de Darth...

Ils ont découvert un gène de la croyance.

Les personnes porteuses de ce gène croient ce qu'on leur conseille avec persuation sans essayer de réfléchir en toute indépendance.

"Ils ont découvert un gène de la croyance.

Les personnes porteuses de ce gène croient ce qu'on leur conseille avec persuation sans essayer de réfléchir en toute indépendance."

a priori si j'etais mechant je dirais que tu es une preuve vivante de l'existence d'un gene de l'imbecilité...

si tout tes ancetres sont croyants et selon le postulat debile qu'il y a un gene de la croyance alors pourquoi TOI TU N'ES PAS CROYANT? c'est un géne recessif c 'est ca?

on rigole bien ici

PS : tu sais qu'il y PLEIN de gens qui reflechissent en toute indépendance et qui se convertissent? t'es au courant au moins?

Les personnes porteuses de ce gène croient ce qu'on leur conseille avec persuation sans essayer de réfléchir en toute indépendance."

Donc selon le POSTULAT qu'il y a un gene de la croyance et un gene de l'homosexualité alors il en decoule que toute spiritualité ou psychologie n'est qu'un enchevetrement d'interactions complexes d'agents chimiques et autres hormones c'est ca?
ces interactions ne seraient que le resultat de l'expression de nos genes

Donc Notre comportement individuel serait directement l'expression de nos genes plus que notre entourage?

Donc dans ce cas la si nous obeissons a de simples molecules alors CROIS TU ENCORE QUE TU AIS UN LIBRE ARBITRE?

a priori si j'etais mechant je dirais que tu es une preuve vivante de l'existence d'un gene de l'imbecilité...

si tout tes ancetres sont croyants et selon le postulat debile qu'il y a un gene de la croyance alors pourquoi TOI TU N'ES PAS CROYANT? c'est un géne recessif c 'est ca?

on rigole bien ici

PS : tu sais qu'il y PLEIN de gens qui reflechissent en toute indépendance et qui se convertissent? t'es au courant au moins?

Il y a aussi plein de gens qui sont musulmans culturellement sans qu'on leur ait demandé leur avis, mais ça t'es trop lobotisé pour l'admettre.

Il y a aussi des gens qui sont croyants parce qu'ils ont été éduqués pour l'être et certainement certains qui se décident tout seul, heureusement.

Lorsqu'on regarde la puissance de persuation des sectes qui font des millions d'adeptes il n'y a que les faibles d'esprit qui pensent que personne ne peut persuader quelqu'un de croire.

PS: les gènes ne se transmettent pas systématiquement, sinon tout le monde serait pareil!

Pour en revenir au sujet il est clair que cette description du Coran sur le développement de l'embryologie est étonnamment identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après Jésus-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate.

Mahommet a repris ce qu'il avait entendu à l'époque.

Je n'ai absolument rien contre les homos, mais je suis desolée on pourra dire ce kon veut..l'homme et la femme se completent physiquement point barre..c'est tellement evident..

Il est aussi évident qu'une signification procréatrice est liée par essence à chacun des actes sexuels, ce qui fait des contraceptifs une perversion contre nature (cf: Humanae Vitae).

ben dans ce cas faut pas répéter tout le temps qu'il a tout créé, qu'il est omniscient, omnipotent et toussa. ou alors il y a une part de hasard dans le déroulement des choses ?

Ecoutes je ne vais pas débattre avec toi car tu es athée il me semble donc parler a un mur ca ne m'intéresse pas :)

J'ai mes convictions tu as les tiennes le débat est inutile

Wowwww, je pense que c'est toi ici qui a un petit retardement mental. Il y a tellement de sophismes dans tes posts, ça en vient effrayant.

Les récentes recherches démontrent que l'homosexualité pourrait être causé par un déreglement hormonal dans l'utérus, OU plusieurs gênes et non un seul. De plus, il est dit que l'orientation sexuelle agit sur un spectre et non de manière blanc ou noir.

Instruis toi stp, c'est toi l'eugéniste a vouloir décimer les homos.

Je n'ai absolument rien contre les homos, mais je suis desolée on pourra dire ce kon veut..l'homme et la femme se completent physiquement point barre..c'est tellement evident..

Quel argument intense.

Non sérieusement, et alors? Qu'est-ce que ça fait? Il y a plus a une relation que le pénis dans le vagin.

alors CROIS TU ENCORE QUE TU AIS UN LIBRE ARBITRE?

Non, nous n'avons pas le libre-arbitre, ou si on l'a c'est un libre-arbitre infiniement limité. Toutes nos actions sont dirigées par les différentes concentrations d'ions dans notre cerveau, les neurotransmetteurs, notre environnement, nos gênes, nos hormones et notre expérience.

En lab, on pourrait prédire un de tes choix (par exemple gauche ou droite) avant même que tu commences a réfléchir a faire un choix).

Retour