C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
et l'homme, il est sorti d'où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
et l'homme, il est sorti d'où ?
comme pour les femme "fia douda"C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
Cela devrait à donner à reflechir au evolutionistes.
Pour en revenir aux homos, moi j'utilise toujours la reflexion en arabe, je pense en arabe quand je suis ammené à reflechir la dessus, par ce que les mots n'ont pas changer depuis 14 siecles. Le mot "gay - homosexuel - lesbienne - guine" n'existent pas en arabe.
Meme le mot "penchant" en parlant de l'hosexualité n'existe pas en arabe. En arabe on dit "fih douda" pour signifier que quelques chose gratte cet homme, pour dire qu'il ne peut s'en passer.
donc il est pas descendu du s...et l'homme, il est sorti d'où ?
c'est de la darija ca !C'est evident qu'il tira de l'homme sont epouse, sinon d'ou serait elle sortie ?
Cela devrait à donner à reflechir au evolutionistes.
Pour en revenir aux homos, moi j'utilise toujours la reflexion en arabe, je pense en arabe quand je suis ammené à reflechir la dessus, par ce que les mots n'ont pas changer depuis 14 siecles. Le mot "gay - homosexuel - lesbienne - guine" n'existent pas en arabe.
Meme le mot "penchant" en parlant de l'hosexualité n'existe pas en arabe. En arabe on dit "fih douda" pour signifier que quelques chose gratte cet homme, pour dire qu'il ne peut s'en passer.
et y'en a beaucoup qui ne sont pas croyants donc il ne sont pas concernes !Peut-être pour les éprouver... L'homosexualité est sans doute une épreuve comme une autre, il y a les homosexuels qui l'assument et qui le vivent pleinement et il y a ceux qui se rapprochent de Dieu pour ne pas tomber dans la pratique...
comme pour les femme "fia douda"
tu est sur de cela ?
et y'en a beaucoup qui ne sont pas croyants donc il ne sont pas concernes !
c'est de la darija ca !
en Fous7a ca se dit comme ca! مثلي الجنس
Re
Dieu n'a pas créé les homosexuels, il a créé des hommes et des femmes, et il en a fait des homos de ceux qui veulent êtres homos.
Il n'y a pas d'homsexualité feminine dans la culture arabo-islamique du maghrèbe, ca n'existe pas.
tien c'est pas une certitudeIl n'y a pas d'homsexualité feminine dans la culture arabo-islamique du maghrèbe, ca n'existe pas.
j. Mais le fait de dire qu'il créa des homos non, en d'autres termes il fait des gens ce qu'ils veulent être c'est leurs choix, mais avec la permission de Dieu, sinon qui d'autre ?
.
etre homosexuel n'est pas un choix c'est un etat.
Mouhahahaha Je suis mort de rire hahaha ...voici un manque flagrant de culture littéraire arabe
donc y'a pas d'homosexuels au maghreb ?Mais oui c'est du darija, je ne suis habitié qu'avec cette langue.
C'est par ce que tous simplement qu'il y a des homosexuels arabes, et que les arabes essayent d'expliquer le phenomène, et c'est avec ces mots qu'il trouvent des explications à ce genre de chose.
J'arrive pas à croire qu'on discute encore cela.
*attendez j'vais décider d'être attiré par les hommes pour voir ce que ça fait* loll![]()
et j'aurai du rajouter maghrebine.lol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
Litérature y'en avait pas chez nous, on se contente d'observer ce qui se passe dans nos village et dans nos campagnes, et je t'assure qu'il n'y avait pas d'homos femmes, en tous cas pas connu en tant que tel.
tien c'est pas une certitude
tu parle pour fia doude
doude = asticot il a un asticot qui le gratte, ou elle a un asticot qui la gratte,
lol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
Litérature y'en avait pas chez nous, on se contente d'observer ce qui se passe dans nos village et dans nos campagnes, et je t'assure qu'il n'y avait pas d'homos femmes, en tous cas pas connu en tant que tel.
donc il y a des gens qui savant ferme les yeuxlol. Tu crois que l'on va chercher les homos dans les bouquins ?
non c'est moi qui est fia avec AAh non pas que je sache, je n'est pas dis "fia douda" j'ai dis "fiH douda" avec un H.
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
donc il y a des gens qui savant ferme les yeux
sir ten3ess fi kheir moha,Ce n'est pas une question de fermer les yeux, il ne viendrai jamais à l'homme arabe de penser que sa femme le trompe avec une femme. L'homosexualité féminine on ne savait même pas que cela existait, il n'y a pas longtemps que l'on sait, peut être dans les grandes métropoles, mais cela pour nous c'était loin et inaccessible, bref c'était un autre monde.
Bon je vais dormir sinon tetla3 lia tension
.
Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels pour ensuite réprimer leurs penchants naturels?
surtout que bizarrmeent contrairement à la cigarrette l'alcool, la drogue, le jeu, et j'en passe il n'existe aucune thérapie significative de "l'etat" d'homosexualité c'est ce qui d'ailleurs la fait rayer des maladie psychatrique, et oui ce que l'on ne peut pas guerir par la psychatrie n'est pas une maladie.
il est clair que ce n'est pmeme pas une dependance et encore moins un acte volontaire ni un acte inconscient (l'hypnose n'a pas d'effet non plus)
"penchants naturels" ça voudrait dire qu'on est programmé génétiquement pour être homo,
que l'orientation sexuel est inscrit dans l'adn? est ce qu'il y a une étude sérieuse qui le prouve?
"penchants naturels" ça voudrait dire qu'on est programmé génétiquement pour être homo,
que l'orientation sexuel est inscrit dans l'adn? est ce qu'il y a une étude sérieuse qui le prouve?
Dieu n'a jamais crée quelqu'un dans le péché : tous les êtres naissent pur et innocent. C'est les hommes qui dérivent à x ou y moment de leur vie.
[...] Wa mâ kounna dhâlimîne
[...] et Nous ne sommes pas injuste.
- sourate 26 verset 209 -
Et Dieu n'a jamais crée de shaytân. Il a crée les djinns c'est bien certains d'entre eux comme Ibliss qui ont choisis le mal et sont devenus des shayâtîns.
Soubhânallahi 3amma yaqulun 3uluwwan kabiira.
Dieu n'a jamais crée quelqu'un dans le péché : tous les êtres naissent pur et innocent. C'est les hommes qui dérivent à x ou y moment de leur vie.
N'élude pas les faits. Tu sais ce qu'il veut dire. L'Homosexualité n'est pas un choix conscient, c'est la seule conclusion importante.
Apparemment ce n'est pas génétique, mais c'est une tendance qui s'impose irrésistiblement et qui n'est pas sous contrôle volontaire, donc c'est tout comme... Selon biiovibs, l'état d'homosexualité serait acquis lors du développement utérin.
Je profite de l'occasion pour préciser que RIEN n'appuie les préjugés qui font de l'homosexualité un échec dans l'éducation parentale. Les parents d'homosexuels n'ont pas «manqué» leur coup.