Justement, je crois le contraire ... Pour moi tu nais XX ou XY et je ne connais pas de gène responsable de l'homosexualité ...
C'est quoi le rapport entre femme/homme et homo/hétéro???
Et ta croyance est fausse et retardée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, je crois le contraire ... Pour moi tu nais XX ou XY et je ne connais pas de gène responsable de l'homosexualité ...
Dieu a créé les homosexuels pour voir jusqu'où irait la tolérance des religieux,
il réserve un chatiment pour les homophobes, car celui qui lance la pierre doit
se persuader qu'il est lui-même sans taches...
Mais puisque je te dis qu'on ne le connaît pas, «le» facteur responsable de l'homosexualité. Arrêtons de fantasmer des explications qui ont surtout pour effet de culpabiliser les parents de l'homosexuel(le) et l'homosexuel(le) lui-même.
Biiovibs est cependant sur une piste. Il connaît des études qui suggèrent que l'homosexualité est acquise dans le développement utérin.
Il est encore plus intéressant de chercher à expliquer l'homophobie. Ainsi, alors que les comportements homosexuels sont très répandus dans le règne animal, l'homophobie est propre à l'espèce humaine...
Et les religieux ont échoué le test lamentablement... enfin, la plupart. Mais même si Dieu avait une bonne intention, il a mal agi, parce qu'il a livré les homos (gays en particulier) en pâture aux religieux juste pour voir ce qui leur arriverait... Ainsi les homos pourront poursuivre Dieu en justice à la fin des temps.
C'est quoi le rapport entre femme/homme et homo/hétéro???
Et ta croyance est fausse et retardée.
Les organes sexuels ont un rôle reproducteur ...
Si ma croyance est fausse, j'espère que tu vas m'éclairer vers la vérité en me donnant les causes de l'homosexualité ...
Et quel est le rapport?
Nous ne connaissons pas à 100% les facteurs déterminant l'orientation sexuelle chez quelqu'un, mais il faut être taré pour ne pas admettre que ce n'est pas une décision personnelle.
Le rapport ?
Imagine que tu veuilles faire perpétuer une espèce (les humains) : avec des homosexuels, ça ne marchera pas ...
Le rapport ?
Imagine que tu veuilles faire perpétuer une espèce (les humains) : avec des homosexuels, ça ne marchera pas ...
Si c'est inné, quel est le gène responsable de l'homosexualité ? Je n'envoie pas ... Donc c'est un choix inconscient ou délibéré ... Après, moi je ne condamne pas, à chacun son libre arbitre ...
il y a des facteurs genetique et surtout l'environnement hormonal foetal.
je le repete inlassablement, je post des article recent sur le sujet, mais visiblement ça ne passe pas.
Les organes sexuels ont un rôle reproducteur ...
Inconscient car il peut arriver qu'on ne contrôle pas un certain caractère émotionnel ...
Sinon, peux tu me donner plus d'infos sur ces récentes recherches ? Ça m'intéresserait !
Inconscient car il peut arriver qu'on ne contrôle pas un certain caractère émotionnel ...
Sinon, peux tu me donner plus d'infos sur ces récentes recherches ? Ça m'intéresserait !
De la même façon qu'avec seulement des femmes ça marchera pas. Pourquoi extrapoles-tu le cas d'un certain pourcentage d'une population à la population au complet?
Peut-être qu'avec QUE des hétérosexuels y aurait-il un problème de surpopulation..
visiblement les homosexuels s'en serve egalement comme quoi il y a plusieurs maniere de s'en servir.Oui mais le matériel n'a pas été conçu pour que deux hommes s'accouple sinon on refait la nature. La clé est morphologiquement obligée de rentrer dans la serrure si tu vois ce que je veux dire
.
Oui mais le matériel n'a pas été conçu pour que deux hommes s'accouple sinon on refait la nature. La clé est morphologiquement obligée de rentrer dans la serrure si tu vois ce que je veux dire
Bon comme je l'ai dit, chacun sa vie après ...
il y a des facteurs genetique et surtout l'environnement hormonal foetal.
je le repete inlassablement, je post des article recent sur le sujet, mais visiblement ça ne passe pas.
Par curiosité, est ce qu'il existe des animaux homosexuels ?
visiblement les homosexuels s'en serve egalement comme quoi il y a plusieurs maniere de s'en servir.
soit dit en passant l'homosexualité existe aussi dans le regne animal.
les homos ne sont pas des femmes avec un corps d'homme!
l'histoire des gène est juste une absurdité pour leur permettre d'avoir bonne concience et d'être accepté pour une différence qui n'est plus un choix !
j'ai connu beaucoup d'homos efféminé, mais même avec leur manière et leur cinéma , voix et geste ne sont que des homme extraverti ou extravesti au choix...
car même le plus efféminé des hommes ne pourra jamais réfléchir comme une femme !
et ne pourra jamais utiliser les deux hémisphère de son cerveau en même temps !
et ceux qui disent qu'un homo ne demande pas aux autres d'être homo, faudrait qu'ils sortent un peu...
Ok je vous ai comrpis
Je voulais savoir ce que vous pensiez du mythe (réalité pour les religieux) de Sodome et Gomorrhe ?
Est ce que vous croyez que ça vient de l'imaginaire de certaines personnes homophobes ?
parmi les animaux en dehors de notre espèce , les mammifères , il n'y pas d'homo, il y a des hermaphrodites !
tiens encore des préjugés.
qui ignore apparmeent qu'il existe egalement des homosexuelles femmes.
sans doute un parti pris.
on les appelait "majdoube" de sidi ben hamdouche..............à une epoque les hommes etaient tres superstitieux et interpretaient tout ce qui sortait de l'ordinaire, souvent pour le condanner, les chats noirs, les eclipse ,etc,etc... les homosexuels n'ont evidement pas fait exeption.
tu te trompes, d'ailleur il existe des modèles animaux pour les etudes.
et j'ai personneelment deja vu deux chiens males se........
les chiens sont des mammifères , non ????
à une epoque les hommes etaient tres superstitieux et interpretaient tout ce qui sortait de l'ordinaire, souvent pour le condanner, les chats noirs, les eclipse ,etc,etc... les homosexuels n'ont evidement pas fait exeption.