Pourquoi Dieu a-t-il créé les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Dieu a créé les homosexuels pour voir jusqu'où irait la tolérance des religieux,
il réserve un chatiment pour les homophobes, car celui qui lance la pierre doit
se persuader qu'il est lui-même sans taches...

Et les religieux ont échoué le test lamentablement... enfin, la plupart. Mais même si Dieu avait une bonne intention, il a mal agi, parce qu'il a livré les homos (gays en particulier) en pâture aux religieux juste pour voir ce qui leur arriverait... Ainsi les homos pourront poursuivre Dieu en justice à la fin des temps.

Mais puisque je te dis qu'on ne le connaît pas, «le» facteur responsable de l'homosexualité. Arrêtons de fantasmer des explications qui ont surtout pour effet de culpabiliser les parents de l'homosexuel(le) et l'homosexuel(le) lui-même.

Biiovibs est cependant sur une piste. Il connaît des études qui suggèrent que l'homosexualité est acquise dans le développement utérin.

Il est encore plus intéressant de chercher à expliquer l'homophobie. Ainsi, alors que les comportements homosexuels sont très répandus dans le règne animal, l'homophobie est propre à l'espèce humaine...

A chacun ses hypothèses ....

Rassures toi, je ne suis pas en croisade contre les homos ...

Et les religieux ont échoué le test lamentablement... enfin, la plupart. Mais même si Dieu avait une bonne intention, il a mal agi, parce qu'il a livré les homos (gays en particulier) en pâture aux religieux juste pour voir ce qui leur arriverait... Ainsi les homos pourront poursuivre Dieu en justice à la fin des temps.

Le problème, c'est que la prémisse initiale est que Dieu est Justice, quoiqu'il fasse. =/

Les organes sexuels ont un rôle reproducteur ...

Si ma croyance est fausse, j'espère que tu vas m'éclairer vers la vérité en me donnant les causes de l'homosexualité ...

Et quel est le rapport?

Nous ne connaissons pas à 100% les facteurs déterminant l'orientation sexuelle chez quelqu'un, mais il faut être taré pour ne pas admettre que ce n'est pas une décision personnelle.

C'est un sujet intéressant qui mérite d'être approfondi et surtout d'être redirigé selon moi. Satan est un élément de réponse capital. On parle de choix, d'inné etc... mais il ne faut pas l'oublier ! Il est impliqué dans toute chose qui mène à l'égarement et donc à l'homosexualité.

Et quel est le rapport?

Nous ne connaissons pas à 100% les facteurs déterminant l'orientation sexuelle chez quelqu'un, mais il faut être taré pour ne pas admettre que ce n'est pas une décision personnelle.

Le rapport ?

Imagine que tu veuilles faire perpétuer une espèce (les humains) : avec des homosexuels, ça ne marchera pas ...

Le rapport ?

Imagine que tu veuilles faire perpétuer une espèce (les humains) : avec des homosexuels, ça ne marchera pas ...

De la même façon qu'avec seulement des femmes ça marchera pas. Pourquoi extrapoles-tu le cas d'un certain pourcentage d'une population à la population au complet?

Peut-être qu'avec QUE des hétérosexuels y aurait-il un problème de surpopulation..

Le rapport ?

En cette ère de surpopulation, s'il y avait un peu plus d'homos dans les pays pauvres, ça ne ferait de mal à personne.

De toute façon, cet argument est bidon, parce qu'il présuppose que l'homosexualité est sous contrôle volontaire. Mais en réalité, on ne choisit pas d'être homo, et qu'un(e) homo soit abstinent(e) ou non n'aura strictement aucun effet sur la démographie.

Si c'est inné, quel est le gène responsable de l'homosexualité ? Je n'envoie pas ... Donc c'est un choix inconscient ou délibéré ... Après, moi je ne condamne pas, à chacun son libre arbitre ...

il y a des facteurs genetique et surtout l'environnement hormonal foetal.
je le repete inlassablement, je post des article recent sur le sujet, mais visiblement ça ne passe pas.

Par ailleurs, aucun homosexuel sensé n'essaie de faire des «convertis», encore moins de convertir la planète entière à leur orientation... Tout ce qu'ils veulent, c'est qu'on les accepte dans leur différence. Est-ce trop demandé?

il y a des facteurs genetique et surtout l'environnement hormonal foetal.
je le repete inlassablement, je post des article recent sur le sujet, mais visiblement ça ne passe pas.

Bon courage... Ça fait des années qu'on débat très fréquemment de l'homosexualité sur ce forum, et les mêmes conneries refont surface constamment.

Inconscient car il peut arriver qu'on ne contrôle pas un certain caractère émotionnel ...

Sinon, peux tu me donner plus d'infos sur ces récentes recherches ? Ça m'intéresserait ! :)

Mt Sinai J Med. 2006 Nov;73(7):950-9.
Developmental endocrine influences on gender identity: implications for management of disorders of sex development.

Byne W.

Department of Psychiatry, Mount Sinai School of Medicine, New York, NY, USA. william.byne@mssm.edu
Abstract

When a baby is born, the first medical pronouncement is usually, "It's a boy," or "It's a girl." In most cases, this pronouncement is based simply upon the appearance of the child's external genitalia. Due to variations in the process of sexual differentiation, sometimes the gender that should be assigned is not apparent from inspection of the external genitalia, either because they are "ambiguous" or because their appearance is not congruent with the internal anatomy. Decisions must be made not only about the most appropriate gender to assign the infant but also about the medical and rearing practices that will facilitate optimal psychological development and quality of life for the affected individual. This article will review the approach to managing gender disorders that has evolved since the 1950s. Three issues are identified as central to current shifts that are occurring in the management of these disorders: (a) increased understanding of the biological substrates of gender identity; (b) questions regarding the indications for irreversible cosmetic genital surgeries as a means of reinforcing gender assignments in infancy, and (c) ethical issues pertaining to informed consent and who is entitled to give it, particularly with regard to surgical gender reassignments in infancy. In keeping with the neuropsychiatry theme of this issue, the focus of this article is on prenatal sexual differentiation of the brain as it pertains to the question of psychosexual neutrality at birth.

Inconscient car il peut arriver qu'on ne contrôle pas un certain caractère émotionnel ...

Sinon, peux tu me donner plus d'infos sur ces récentes recherches ? Ça m'intéresserait ! :)

Early Hum Dev. 2008 Dec;84(12):805-7. Epub 2008 Oct 19.
Early androgen influences on human neural and behavioural development.

Hines M.

Department of Social and Developmental Psychology, University of Cambridge, Free School Lane, Cambridge, CB2 3RQ, UK. mh504@cam.ac.uk
Abstract

Gonadal hormones, particularly androgens, influence sexual differentiation of the body, as well as the brain and behaviour. Antenatal exposure to atypical hormone environments leads to alterations in human behaviours that show sex differences. These include childhood play, sexual orientation, gender identity, and personality characteristics, such as empathy and aggression. Individual variability among healthy children in antenatal hormone exposure show similar relationships to individual variability in postnatal behaviour. As in studies of atypical exposure, higher levels of androgen predict more male-typical, and less female-typical, behaviour. Hormone-induced alterations in brain development are thought to underlie these behavioural outcomes, although there is little information on specific neural differences associated with early hormone differences. Notable, however, is evidence relating early androgen exposure to activation of the medial amygdaloid nucleus in women. Other emerging research areas include the role of neonatal hormones in infant development and interactions between hormone-induced predispositions and postnatal experience in producing behavioural outcomes.

Prog Brain Res. 2010;186:41-62.
Sexual differentiation of the human brain in relation to gender identity and sexual orientation.

Savic I, Garcia-Falgueras A, Swaab DF.

Department of Clinical Neuroscience, Karolinska Institute, Stockholm, Sweden.
Abstract

It is believed that during the intrauterine period the fetal brain develops in the male direction through a direct action of testosterone on the developing nerve cells, or in the female direction through the absence of this hormone surge. According to this concept, our gender identity (the conviction of belonging to the male or female gender) and sexual orientation should be programmed into our brain structures when we are still in the womb. However, since sexual differentiation of the genitals takes place in the first two months of pregnancy and sexual differentiation of the brain starts in the second half of pregnancy, these two processes can be influenced independently, which may result in transsexuality. This also means that in the event of ambiguous sex at birth, the degree of masculinization of the genitals may not reflect the degree of masculinization of the brain. There is no proof that social environment after birth has an effect on gender identity or sexual orientation. Data on genetic and hormone independent influence on gender identity are presently divergent and do not provide convincing information about the underlying etiology. To what extent fetal programming may determine sexual orientation is also a matter of discussion. A number of studies show patterns of sex atypical cerebral dimorphism in homosexual subjects. Although the crucial question, namely how such complex functions as sexual orientation and identity are processed in the brain remains unanswered, emerging data point at a key role of specific neuronal circuits involving the hypothalamus.
Copyright © 2010 Elsevier B.V. All rights reserved.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21094885

De la même façon qu'avec seulement des femmes ça marchera pas. Pourquoi extrapoles-tu le cas d'un certain pourcentage d'une population à la population au complet?

Peut-être qu'avec QUE des hétérosexuels y aurait-il un problème de surpopulation..

Oui mais le matériel n'a pas été conçu pour que deux hommes s'accouple sinon on refait la nature. La clé est morphologiquement obligée de rentrer dans la serrure si tu vois ce que je veux dire :D

Bon comme je l'ai dit, chacun sa vie après ...

Oui mais le matériel n'a pas été conçu pour que deux hommes s'accouple sinon on refait la nature. La clé est morphologiquement obligée de rentrer dans la serrure si tu vois ce que je veux dire :D
.
visiblement les homosexuels s'en serve egalement comme quoi il y a plusieurs maniere de s'en servir.
soit dit en passant l'homosexualité existe aussi dans le regne animal.

Bon comme je l'ai dit, chacun sa vie après ...

On refait pas la nature puisque l'homosexualité est dans la nature...

Et tu penses que la clé d'un homosexuel ne rentre pas dans la serrure d'une femme? Et alors?

les homos ne sont pas des femmes avec un corps d'homme!
l'histoire des gène est juste une absurdité pour leur permettre d'avoir bonne concience et d'être accepté pour une différence qui n'est plus un choix !

j'ai connu beaucoup d'homos efféminé, mais même avec leur manière et leur cinéma , voix et geste ne sont que des homme extraverti ou extravesti au choix...

car même le plus efféminé des hommes ne pourra jamais réfléchir comme une femme !
et ne pourra jamais utiliser les deux hémisphère de son cerveau en même temps !

et ceux qui disent qu'un homo ne demande pas aux autres d'être homo, faudrait qu'ils sortent un peu...

visiblement les homosexuels s'en serve egalement comme quoi il y a plusieurs maniere de s'en servir.
soit dit en passant l'homosexualité existe aussi dans le regne animal.

Ok je vous ai comrpis ;)

Je voulais savoir ce que vous pensiez du mythe (réalité pour les religieux) de Sodome et Gomorrhe ?

Est ce que vous croyez que ça vient de l'imaginaire de certaines personnes homophobes ?

les homos ne sont pas des femmes avec un corps d'homme!
l'histoire des gène est juste une absurdité pour leur permettre d'avoir bonne concience et d'être accepté pour une différence qui n'est plus un choix !

j'ai connu beaucoup d'homos efféminé, mais même avec leur manière et leur cinéma , voix et geste ne sont que des homme extraverti ou extravesti au choix...

car même le plus efféminé des hommes ne pourra jamais réfléchir comme une femme !
et ne pourra jamais utiliser les deux hémisphère de son cerveau en même temps !

et ceux qui disent qu'un homo ne demande pas aux autres d'être homo, faudrait qu'ils sortent un peu...

tiens encore des préjugés.
qui ignore apparmeent qu'il existe egalement des homosexuelles femmes.
sans doute un parti pris.

Ok je vous ai comrpis ;)

Je voulais savoir ce que vous pensiez du mythe (réalité pour les religieux) de Sodome et Gomorrhe ?

Est ce que vous croyez que ça vient de l'imaginaire de certaines personnes homophobes ?

à une epoque les hommes etaient tres superstitieux et interpretaient tout ce qui sortait de l'ordinaire, souvent pour le condanner, les chats noirs, les eclipse ,etc,etc... les homosexuels n'ont evidement pas fait exeption.

parmi les animaux en dehors de notre espèce , les mammifères , il n'y pas d'homo, il y a des hermaphrodites !

tu te trompes, d'ailleur il existe des modèles animaux pour les etudes.
et j'ai personneelment deja vu deux chiens males se........

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_animale#Autres_comportements_sexuels

Le chercheur Bruce Bagemihl a observé des dauphins mâles qui se frottaient les uns aux autres. Les orques, les lamantins ainsi que les girafes se livreraient à des orgies sexuelles entre mâles, comme plus de 450 espèces vertébrées. Selon Thierry Lodé, il apparaît également que de nombreuses espèces (lions, putois) montrent des pratiques largement bisexuelles. Plusieurs chercheurs ont aussi observé des préférences homosexuelles chez les moutons[14]. La sexualité exclusive reste rare dans la nature et la diversité des comportements seraient largement privilégiée par l'évolution biologique et le conflit sexuel. Un autre scientifique, Paul Vasey, a également identifié des comportements lesbiens chez les macaques[15].

Chez certaines espèces de lézards se reproduisant par parthénogenèse, une homosexualité exclusive des femelles a été observée (les mâles ayant disparu chez cette espèce). Ce comportement est nécessaire à la réalisation de l'ovulation. Aucun cas d'homosexualité exclusive des femelles n'a été décrit chez les espèces animales où les mâles sont présents[16],[17].

à une epoque les hommes etaient tres superstitieux et interpretaient tout ce qui sortait de l'ordinaire, souvent pour le condanner, les chats noirs, les eclipse ,etc,etc... les homosexuels n'ont evidement pas fait exeption.
on les appelait "majdoube" de sidi ben hamdouche..............
donc ça existait mais mais pas de cette façon

C'est ridicule cette fixation obsessionnelle sur l'homosexualité masculine, comme si les lesbiennes étaient invisibles. Ceux qui recherchent les causes de l'homophobie doivent absolument expliquer ce biais contre les gays et cette occultation des lesbiennes qui défient toute logique.

D'accord, alors sachant cela, est ce que tu crois qu'on peut être religieux et homosexuel ? Dans ce cas là comment interpréter cette tragédie de Dieu ?

Ou bien, c'est incompatible ?

Retour