pourquoi Dieu n'aide pas les célibataires à se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Certains musulmans voir certaines musulmanes rencontrent des difficultés à se marier, pourquoi Dieu ne les aide pas à se marier?

salam,

j'invite tout les lecteurs de ce poste de faire un dou3a pour toi, qu'Allah t'aide à trouver le bon mari, notre prophéte (paix et bénédiction de Dieu sur lui) disait : "Dieu exauce toujours l'invocation que fait le Musulman en faveur de son frère en son absence.
 
Dis si tu veux tant te marier comme ça sort de ta maison et le 1er gar que tu vois tu lui propose , puis évite de choisir si il est noir ou blanc si il est pauvre ou riche lance toi sans réfléchir voila car mariage c'est tout un hasard
Sauf si tu veux faire comme moi et vivre dans la liberté mangions et buvions jusqu'a la mort :) sans oublier l'islam biensur
 
oui mais arrivé a un âge on se pose des kestions

je c pas moi mais si a 25 ans t toujours pas mariée c normal que tu tinkiète
Une petite précision :
- Les femmes ne sont pas toutes obsédées par le mariage.

Des femmes qui n’offrent pas une grande importance au mariage, ça existe… Elles vivent bien leur célibat et elles profitent bien de leurs moments sur terre tout en restant dans le cadre Halal… Et ce n’est pas cette gente qui va devenir malade si elle n’arrive pas à se marier… Et ce n’est pas cette gente qui va faire recours à tous les moyens sales (inclus la sorcellerie) pour « chasser » un homme.

Et dans tous les cas, c’est cette gente qui ne souffre pas de l’obsession nuptiale, qui finit par avoir un « bon mari »… Par contre, les obsédées nuptiales, elles finissent par épouser « n’importe qui ».
 
Une petite précision :
- Les femmes ne sont pas toutes obsédées par le mariage.

Des femmes qui n’offrent pas une grande importance au mariage, ça existe… Elles vivent bien leur célibat et elles profitent bien de leurs moments sur terre tout en restant dans le cadre Halal… Et ce n’est pas cette gente qui va devenir malade si elle n’arrive pas à se marier… Et ce n’est pas cette gente qui va faire recours à tous les moyens sales (inclus la sorcellerie) pour « chasser » un homme.

Et dans tous les cas, c’est cette gente qui ne souffre pas de l’obsession nuptiale, qui finit par avoir un « bon mari »… Par contre, les obsédées nuptiales, elles finissent par épouser « n’importe qui ».

comment tu as bien résumé ma pensée dans ton post et
surtt la dernière phrase merci vraiment toi si tu n'es pas marié
je veux bien de toi :D:D
 
salam,

j'invite tout les lecteurs de ce poste de faire un dou3a pour toi, qu'Allah t'aide à trouver le bon mari, notre prophéte (paix et bénédiction de Dieu sur lui) disait : "Dieu exauce toujours l'invocation que fait le Musulman en faveur de son frère en son absence.

Amine j'espère que je vais me marier
 
Le sushi et tout halale que du poisson c'est pour ça j'aimerai bien visitez le japon prochainement heeheh
Comme j'aime la vie célibataire moi :o T_T tu ma donner une de ces faim !!! (sans les vomissement ) lol

je comprends mec moi aussi j'aimerais bien vister ce pays, une culture qui m'interesse beaucoup.

mrd ca fait une belle serie de HS que je viens de fair aujourd'hui, ca sent la suspension...
 
Non mais la plus part du temps se sont les moches qui se marie le plus donc la beauté na rien avoir mais c'est l'argent qui est important même si elle est moche grâce aux arabes aussi avare qu'il sont, elles chopent un mec facilement MDR mais bien sur ça revient avec la trahison de son mari qui ne supporte plus son visage quelque année après le mariage lol
 
des fois c'est dur pour les celibataires de trouver l'ame soeur mai c'est chacun son destin et ALLAH aime les gens patient alors un bon musulman ce doit d'etre patient et d'attendre sa déstiné
 
C'est une bonne question. Je pense qu'il faut etre patient c'est sur!!

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit, EST CE QUE LES DECEPTIONS AMOUREUSES SONT DES EPREUVES QUE DIEU NOUS LANCE?

Pour un musulman, musulmane comment faire pour rencontrer l'ame soeur??
Internet?? UNE ILLUSION DE CHAYTAN§!!!! Il faut se preserver de tous ces sites!!!
Alors comment????
 
C'est une bonne question. Je pense qu'il faut etre patient c'est sur!!

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit, EST CE QUE LES DECEPTIONS AMOUREUSES SONT DES EPREUVES QUE DIEU NOUS LANCE?

Pour un musulman, musulmane comment faire pour rencontrer l'ame soeur??
Internet?? UNE ILLUSION DE CHAYTAN§!!!! Il faut se preserver de tous ces sites!!!
Alors comment????

Et ben la seul façon c'est d'accepter n'importe quel mec que tes parents te présente sans discutions et oui c'est comme ça ^^ comme le passé avec nos grand parents.
Puis maintenant faut que la femme soit intelligente et ne ce laisse pas faire endors d'un cadre halal car les mecs cherche que les filles halal dans ce cas elle peut faire des rencontres dans des places publiques bien sur c'est comme ça que tu peux chopper le gars de tes rêves
Mais franchement le mariage c’est qu’un casse tête vaux mieux l’éviter MDR
 
Retour
Haut