pourquoi Dieu n'aide pas les célibataires à se marier?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
salam , franchement ça me fait plaisir, bon meme si je ne possede qu un pauvre QI de la moyenne haute, je ne me considere pas comme quelqu un d intelligent, disons que suis plus fasciné par les Algorythmes que d autres choses :D
Il est vrai que parfois la ponctuation peut amener certains a penser qu une phrase a un caractere froid ou trop franc, mais il s agit simplement d une mauvaise construction grammaticale, sujet verbe adjectif.....ou adjectif sujet, verbe....enfin bref....

Sachez que derriere chaque phrase il y a souvent un sourire et je suis chaque fois content de retrouver les membres de ce forum, sinon je ne m attarderait pas a repondre a certains sujets...

En tout cas cher ami quebecquois, bien le merci, enfin plutot 1000 mercis

mais voyons! tout le plaisir est pour moi!

sérieusement, il est effectivement très difficile dans un forum de déceler l'intention d'un individu, surtout quand c'est un humour pince-sans-rire.
Toutefois, la meilleure chose à faire est de demander des précisions, pas de s'attaquer à l'individu.
Je n'accepte pas qu'on dise des faussetés ou qu'on s'attaque à une personne.
Ni qu'on le méprise.
Je vais certainement me faire "ramasser" un jour :D, mais quand ça arrivera je suis certain que je l'aurais mérité. Toi tu ne le méritais pas d'autant plus que tu as été le plus sage de tous en te retirant.

salam
 
salam , franchement ça me fait plaisir, bon meme si je ne possede qu un pauvre QI de la moyenne haute, je ne me considere pas comme quelqu un d intelligent, disons que suis plus fasciné par les Algorythmes que d autres choses :D
Il est vrai que parfois la ponctuation peut amener certains a penser qu une phrase a un caractere froid ou trop franc, mais il s agit simplement d une mauvaise construction grammaticale, sujet verbe adjectif.....ou adjectif sujet, verbe....enfin bref....

Sachez que derriere chaque phrase il y a souvent un sourire et je suis chaque fois content de retrouver les membres de ce forum, sinon je ne m attarderait pas a repondre a certains sujets...

En tout cas cher ami quebecquois, bien le merci, enfin plutot 1000 mercis

Oui facile de le remercier il ta bien défendu même si tu es le fautive vous faite un beau clan
 
Oui facile de le remercier il ta bien défendu même si tu es le fautive vous faite un beau clan

Évangile de Yeshoua selon Luc a dit:
6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

Ça mérite une petite méditation...
 
Oui facile de le remercier il ta bien défendu même si tu es le fautive vous faite un beau clan

Je suis fautif d avoir eu une discussion avec toi, mais en meme temps il faut bien adresser la parole a tout le monde et ne pas leser les gens parcequ ils presentent un defaut culturel et une carence de bonne moeurs, toutefois je ne t en veux pas, tu es comme tu es et ma foi, si cela te conviens.....le principale est d etre a l aise dans ses souliers, mais quand on s attaque a certaines personnes, il faut simplement avant cela bien se renseigner sur leurs ressources.

Tu me vois comme cela sur le forum, mais dans ma vie professionnelle j ai enormement de responsabilités, si tu connais les etablissements classés P4 tu sauras surement de quoi je parle, les instituts pasteurs ou Bio-Merieux par exemple...donc, oui il m arrive parfois de lacher un peu les freins sur le forum et de me detendre un peu....voila :D
 
Je suis fautif d avoir eu une discussion avec toi, mais en meme temps il faut bien adresser la parole a tout le monde et ne pas leser les gens parcequ ils presentent un defaut culturel et une carence de bonne moeurs, toutefois je ne t en veux pas, tu es comme tu es et ma foi, si cela te conviens.....le principale est d etre a l aise dans ses souliers, mais quand on s attaque a certaines personnes, il faut simplement avant cela bien se renseigner sur leurs ressources.

Tu me vois comme cela sur le forum, mais dans ma vie professionnelle j ai enormement de responsabilités, si tu connais les etablissements classés P4 tu sauras surement de quoi je parle, les instituts pasteurs ou Bio-Merieux par exemple...donc, oui il m arrive parfois de lacher un peu les freins sur le forum et de me detendre un peu....voila :D

Oui tu lache tes freins sur les gens en les ridiculisant ça prouve que tu est mal éduquer ou bien les injustes qui te font subir les haut gradé sur toi tu viens les refroidir sur les gens en imposant ta dictature comme ton mégalomanie de ton ami vous voulez dominez le forum ? Et ben allez y il est a vous !!!!! Y’en a pleins d’autres forums mais je trouve ça dommage les gens de votre genre détruisent tout ce qui est beau
Adieu ^^
 
Oui tu lache tes freins sur les gens en les ridiculisant ça prouve que tu est mal éduquer ou bien les injustes qui te font subir les haut gradé sur toi tu viens les refroidir sur les gens en imposant ta dictature comme ton mégalomanie de ton ami vous voulez dominez le forum ? Et ben allez y il est a vous !!!!! Y’en a pleins d’autres forums mais je trouve ça dommage les gens de votre genre détruisent tout ce qui est beau
Adieu ^^

Pff tu t emballes pour rien, ait un peu de tact et de diplomatie et ça s arrangeras, je vais devenir quoi sans toi :D, non je deconne, bah reste il va rien t arrivé arrete juste d etre arrogant.

Je ne m acharne pas sur toi, on t explique tout simplement qu ici on est pas sur le tcha't de wannadoo....lol
 
Oui tu lache tes freins sur les gens en les ridiculisant ça prouve que tu est mal éduquer ou bien les injustes qui te font subir les haut gradé sur toi tu viens les refroidir sur les gens en imposant ta dictature comme ton mégalomanie de ton ami vous voulez dominez le forum ? Et ben allez y il est a vous !!!!! Y’en a pleins d’autres forums mais je trouve ça dommage les gens de votre genre détruisent tout ce qui est beau
Adieu ^^

Ah zut!

Il nous a démasqué!

:D

non mais! qu'est-ce qu'il faut pas lire!
 
Да товариш Лион!

On est ici pour appliquer le 11ième Commandement:
"les saletés, devront payer"



:D

Les saletés ... je me demande qui insulte maintenant ta qua regarder tes messages sont pleins de porcheries et toi qui dis un forum c'est fait par le respect , tu respect toi ?
Je suis déçu … mais bon c'est ça la logique d'un mégalo
tu es un juif peut être subhana lah le même comportement, puis va faire qq chose de sérieux 1900 messages Oo tu ne sort pas de chez toi
ps: Tu n'est pas le seul a connaître la langue russe n’essaye pas de montrer que tu es doué l'humain n'est rien y'aura que la mort
 
Les saletés ... je me demande qui insulte maintenant ta qua regarder tes messages sont pleins de porcheries et toi qui dis un forum c'est fait par le respect , tu respect toi ?
Je suis déçu … mais bon c'est ça la logique d'un mégalo
tu es un juif peut être subhana lah le même comportement, puis va faire qq chose de sérieux 1900 messages Oo tu ne sort pas de chez toi
ps: Tu n'est pas le seul a connaître la langue russe n’essaye pas de montrer que tu es doué l'humain n'est rien y'aura que la mort

euh... on s'amuse entre bladinautes. Tu ne vois pas que c'est du déconnage carabiné? Ça fait longtemps que je ne pense pas à toi... en fait, depuis le dernier post que je t'ai adressé.
T'as quelque chose contre ça?
On ne s'adressait pas à toi. Crois-moi, si je m'adresse à toi, je le précise nommément.
Pour le russe, il y a un contexte dans lequel je l'ai utilisé, si tu n'avais pas remarqué.



Et t'es dans le champ avec ton "accusation" d'être juif, qui témoigne de ton antipathie envers un peuple qui ne t'as rien fait. C'est une forme de racisme. J'aurais compris si tu étais anti-sioniste et j'aurais même approuvé. Mais détester un peuple qui a été le premier à reconnaitre et honorer le Dieu Unique. Ils méritent un minimum de respect pour leur clairvoyance. Car les autres peuples à cette époque (dont le tien et le mien) baignaient dans le paganisme et le polythéisme.

Mais tu a visé juste sans le savoir... avec le mot porcherie, bien qu'il soit mal utilisé dans le contexte....
Je suis effectivement un mangeur de porc :D
Et oui, ces derniers mois, je passe beaucoup de temps à la maison... Sans toutefois être chômeur.
J'en ai profité pour découvrir ce merveilleux forum, en savoir plus sur l'Islam, tenter de comprendre, établir des liens avec des maghrébins (des gens que j'aime beaucoup), incidemment, avec des musulmans et tenté de découvrir la Vérité. Car le recherche de la Vérité m'a toujours intéressé... J'ai fait un licence en philo, ce n'est pas pour rien.
Va éplucher mes 1900 posts et tu en saura plus sur moi... au lieu de lancer des accusations infondées.
Je suis sur que tu es quelqu'un de respectable dans le fond. Ce serait chouette que tu nous le montre plus. Quant à moi, je ne peux guère être mieux que ce que les gens voient de moi sur bladi.

Entretemps, je te souhaite sincèrement de trouver la paix (et de ne pas déranger la mienne).

salam
 
Да товариш Лион!

On est ici pour appliquer le 11ième Commandement:
"les saletés, devront payer"
Mdr,tavaritch Unquebequois (desole je sais pas ou on peut trouver des lettres en russe) :D


Les saletés ... je me demande qui insulte maintenant ta qua regarder tes messages sont pleins de porcheries et toi qui dis un forum c'est fait par le respect , tu respect toi ?
Je suis déçu … mais bon c'est ça la logique d'un mégalo
tu es un juif peut être subhana lah le même comportement, puis va faire qq chose de sérieux 1900 messages Oo tu ne sort pas de chez toi
ps: Tu n'est pas le seul a connaître la langue russe n’essaye pas de montrer que tu es doué l'humain n'est rien y'aura que la mort
Ne t`enerves pas Sishou,il plaisantait avec moi.Ne t`inquietes pas,il n`est pas du tout du genre a insulter les gens et si on t`avait insulte,je t`aurai immediatement defendu ;)
 
c'est bien une maghrebine qui pose la question :eek:

quand les gens se demandent pourquoi tant de guerre et de misere dans ce monde...les arabes se demandent pourquoi ne sont ils pas marié, ou pourquoi ils n'ont pas la meme voiture que le voisin...
 
c'est bien une maghrebine qui pose la question :eek:

quand les gens se demandent pourquoi tant de guerre et de misere dans ce monde...les arabes se demandent pourquoi ne sont ils pas marié, ou pourquoi ils n'ont pas la meme voiture que le voisin...

Mdrrr :D..........................
 
Sishou ( 6 sous ) tu n avais pas dit Adieu ? il me semblait que ce terme designait un Au revoir definitif, enfin jusqu a ce que Dieu nous réunisse....

Sinon salam, shalom, hi, Hola, Bonjour a tous

Frere lyon, hé oui, windows il a tout prevu, meme le coréen, chinois, japonais etc etc etc, faut juste se rendre dans tes proprietés de langues pour les ajouter :D, pas bete Bill Gates
 
Sishou ( 6 sous ) tu n avais pas dit Adieu ? il me semblait que ce terme designait un Au revoir definitif, enfin jusqu a ce que Dieu nous réunisse....

Sinon salam, shalom, hi, Hola, Bonjour a tous

Frere lyon, hé oui, windows il a tout prevu, meme le coréen, chinois, japonais etc etc etc, faut juste se rendre dans tes proprietés de langues pour les ajouter , pas bete Bill Gates

Ah mdr.J`ai la flemme sinon je t`aurai dit bonjour en Coreen :D

Mdr,chais pas ce que j`ai aujourd`hui mais je raconte que des betises :D
 
Ah mdr.J`ai la flemme sinon je t`aurai dit bonjour en Coreen

Mdr,chais pas ce que j`ai aujourd`hui mais je raconte que des betises

Ouais j ai du te contaminer, et le pire c est qu aucune vaccination n est existante a ce jour contre moi :D

En revanche je ne lis pas le coréen, donc je me serait fais ***** a traduire avec google, donc du boulot en plus lol
 
Ouais j ai du te contaminer, et le pire c est qu aucune vaccination n est existante a ce jour contre moi

En revanche je ne lis pas le coréen, donc je me serait fais ***** a traduire avec google, donc du boulot en plus lol
Mdrr,direction le goulag camarade HeraleS. :D

Vous portez une mauvaise influence sur les jeunes personnes :fou:
 
Retour
Haut