A
AncienMembre
Non connecté
Elles sont elles-même petites.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont elles-même petites.
C'est pas qu'une question de gout, ils sont dénigrés.Non c pas du mépris
C une question de goût
Un peu comme les hommes laids qui méprisent les femmes pas terribles physiquement
L'hôpital qui se fout de la charité quoi
Et puis un homme petit c'est relatif
Je mesure 1m60 donc pour moi en dessous de 1m70 c'est pas petit pour un homme.
C'est pas qu'une question de gout, ils sont dénigrés.
Et ce n'est absolument pas rare des femmes d'1m60 revendiquent des hommes d'au moins 1m75-80.
Tu pourrais te mettre avec un minus ?Elles sont exigeantes alors
c'est une question de logique, comme elles sont petites, elle veulent un homme grand, comme cela, au supermarché, leur homme pourront prendre les articule dans les hauts des étagèresElles sont elles-même petites.
Tu pourrais être avec un plus petit que toi ?Un homme petit fait pas assez protecteur..!
je pense que c'est pour cela .
Moi je fait 1m72 et si le mec est petit ça me dérange pas mais pas trop non plus LOL fauuut paaaas abuuuuuser hhh
Tu pourrais te mettre avec un minus ?
Quel est la limite de taille d'un minus, selon toi ?Honnêtement non
Je mesure 1m60 et pour moi l'homme doit être + grand que la Femme
C'est comme ça .
Quel est la limite de taille d'un minus, selon toi ?
C'est pas qu'une question de gout, ils sont dénigrés.
Et ce n'est absolument pas rare des femmes d'1m60 revendiquent des hommes d'au moins 1m75-80.
Les hommes d'1m60 sont considérés comme des miettes par les femmes de leur taille.Et ça existe des hommes de moins d 1m60 ? ou ça ?
Donc au dessus d'1m70, ça passe ?C relatif
Pour moi un homme petit c'est en dessous de 1m70
Ils existent même pas c'est simple.La nature est bien faiteLes hommes d'1m60 sont considérés comme des miettes par les femmes de leur taille.
Donc au dessus d'1m70, ça passe ?
Il faut de tout pour faire un monde...
oui lol oui lolPoutine, Sarkozy, Berlusconi,Hollande.ils emballent grave
Hahahaha non j'ai les cheveux très raide!Tu pourrais être avec un plus petit que toi ?
J'avais deviné que tu mesurais 1m72, d'ailleurs tu as les cheveux bouclés.
Meskin, quand j'avais 14 ans je me demandait si j'avais plus de force qu'eux en les regardant.Ils existent même pas c'est simple.La nature est bien faite
une femme de moins d'1m60 se trouve petite , Alors je te dis pas ce qu'elle pense d'un homme comme ca , encore une fois s'il existe.
Bonjour petitElles sont elles-même petites.
J'avais oublié que tu étais Rifaine, je te voyais comme une cheulha, sinon j'aurais dis ça.Hahahaha non j'ai les cheveux très raide!
Oui je peu être avec plus petit qu'il y a de l'amour BIEN SUR!
Déjà moi je mesure 1m80 machallah.Bonjour petit
Je fais gaffe ils sont très revanchard.
oui j'ai remarqué plus c'est haut mieux c'est pour elle.. mais c'est pas la première chose qu'elles regarde pour sûr.
Ce genre d'hommes tu veux dire??..Elles sont elles-même petites.
Ah tu sais quand on aiment on ferme les yeux sur beaucoup de détails... et tant mieux car personnes est parfait.J'avais oublié que tu étais Rifaine, je te voyais comme une cheulha, sinon j'aurais dis ça.
C'est pas courant les filles qui affirment la possibilité de se mettre avec un petit, généralement elles mettent des tas de conditions pour ça ou nient complètement.
Mdrrrrrrr j'ai mal aux abdosCe genre d'hommes tu veux dire??..
Regarde la pièce jointe 238875
J'ai dis les hommes, pas les nains.Ce genre d'hommes tu veux dire??..
Regarde la pièce jointe 238875
hmm..1m72!..Un homme petit fait pas assez protecteur..!
je pense que c'est pour cela .
Moi je fait 1m72 et si le mec est petit ça me dérange pas mais pas trop non plus LOL fauuut paaaas abuuuuuser hhh
..c'est qu'un début alors!..Mdrrrrrrr j'ai mal aux abdos
T'es mechant toi dis!..c'est un homme aussi, avant tout!!..^^J'ai dis les hommes, pas les nains.
SalamDéjà moi je mesure 1m80 machallah.
Oui, ils sont forcés de faire plus que les autres, comme Staline, Hitler, Bouteflika et Napoléon.