Pourquoi est-ce que les femmes méprisent les hommes petits ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont elles-même petites. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Non c pas du mépris
C une question de goût

Un peu comme les hommes laids qui méprisent les femmes pas terribles physiquement

L'hôpital qui se fout de la charité quoi

Et puis un homme petit c'est relatif
Je mesure 1m60 donc pour moi en dessous de 1m70 c'est pas petit pour un homme.
C'est pas qu'une question de gout, ils sont dénigrés. 🙃

Et ce n'est absolument pas rare des femmes d'1m60 revendiquent des hommes d'au moins 1m75-80. 🙃

Un homme petit fait pas assez protecteur..!
je pense que c'est pour cela .
Moi je fait 1m72 et si le mec est petit ça me dérange pas mais pas trop non plus LOL fauuut paaaas abuuuuuser hhh

Un homme petit fait pas assez protecteur..!
je pense que c'est pour cela .
Moi je fait 1m72 et si le mec est petit ça me dérange pas mais pas trop non plus LOL fauuut paaaas abuuuuuser hhh
Tu pourrais être avec un plus petit que toi ? 🙃

J'avais deviné que tu mesurais 1m72, d'ailleurs tu as les cheveux bouclés. 🙃

Clichés et stéréotypes.

Je pense qu'à l'origine , à l'aube des temps , l'homme était grand et fort, la femme faible et petite . Et c'est resté comme ça . On a hérité de cela dans nos gènes.

Ensuite il faut bien se l'avouer c'est esthétique. Les couples ou l'homme est plus grand que la femme sont plus jolis:)

Les hommes d'1m60 sont considérés comme des miettes par les femmes de leur taille. 🙃
Ils existent même pas c'est simple.La nature est bien faite
une femme de moins d'1m60 se trouve petite , Alors je te dis pas ce qu'elle pense d'un homme comme ca , encore une fois s'il existe.

Ils existent même pas c'est simple.La nature est bien faite
une femme de moins d'1m60 se trouve petite , Alors je te dis pas ce qu'elle pense d'un homme comme ca , encore une fois s'il existe.
Meskin, quand j'avais 14 ans je me demandait si j'avais plus de force qu'eux en les regardant. 🙃

Hahahaha non j'ai les cheveux très raide!
Oui je peu être avec plus petit qu'il y a de l'amour BIEN SUR!
J'avais oublié que tu étais Rifaine, je te voyais comme une cheulha, sinon j'aurais dis ça. 🙂

C'est pas courant les filles qui affirment la possibilité de se mettre avec un petit, généralement elles mettent des tas de conditions pour ça ou nient complètement. 🙃

J'avais oublié que tu étais Rifaine, je te voyais comme une cheulha, sinon j'aurais dis ça. 🙂

C'est pas courant les filles qui affirment la possibilité de se mettre avec un petit, généralement elles mettent des tas de conditions pour ça ou nient complètement. 🙃
Ah tu sais quand on aiment on ferme les yeux sur beaucoup de détails... et tant mieux car personnes est parfait. :)

Déjà moi je mesure 1m80 machallah. 🙃

Oui, ils sont forcés de faire plus que les autres, comme Staline, Hitler, Bouteflika et Napoléon. 🙃
Salam
Souvent ils sont tenaces, mais c'est un plus
J'avais dans ma classe un garçon très beau d'ailleurs, très nerveux. Il était très complexé mais finalement il a dû dépasser les 1m65 et il est devenu avocat, ça l'a forcé à se surpasser. Le seul truc qui l'a adouci c'est d'être papa

Retour