A
AncienMembre
Non connecté
C'est l'oeuf avant la poule, j'te dis.T'es mechant toi dis!..c'est un homme aussi, avant tout!!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'oeuf avant la poule, j'te dis.T'es mechant toi dis!..c'est un homme aussi, avant tout!!..^^
Mdrrrr ouiii si je suis love de lui je dit oui a sa petite taille je dit oui a tout !!!!!!hmm..1m72!..
Et si le mec c'est une petite boule de nerf?.. il pourra te proteger qd même..nn??..
Oui je sais mon autre mal d'abdos c'est ce soir a mon cour de danse a 20h..j'ai hâte ...c'est qu'un début alors!..
Haa bah laisse lui le temps d'éclore alors!!..C'est l'oeuf avant la poule, j'te dis.
En effet, ça s'appelle le complexe de Napoléon.Salam
Souvent ils sont tenaces, mais c'est un plus
J'avais dans ma classe un garçon très beau d'ailleurs, très nerveux. Il était très complexé mais finalement il a dû dépasser les 1m65 et il est devenu avocat, ça l'a forcé à se surpasser. Le seul truc qui l'a adouci c'est d'être papa
T'es super gentille.Mdrrrr ouiii si je suis love de lui je dit oui a sa petite taille je dit oui a tout !!!!!!
De 1 on en m’appelle pas mini pouce
Carrement??!.. à tout?.. interressqnt ça!!..Mdrrrr ouiii si je suis love de lui je dit oui a sa petite taille je dit oui a tout !!!!!!
Ha??.. toi aussi tu as cours ce soir??..Oui je sais mon autre mal d'abdos c'est ce soir a mon cour de danse a 20h..j'ai hâte .
Est toi par amour tu est pas près a tout????Carrement??!.. à tout?.. interressqnt ça!!..
Il en aura de la chance cet heureux bonhomme!!!! ^^
Tu verra la prof est trop gentille mdrrr tu va vite apprendreHa??.. toi aussi tu as cours ce soir??..
Moi aussi j'ai trop hâte!!.. en plus je sais pas danser!!
Un pêché avoué a moitié pardonné !! HahahaT'es super gentille.
Non il fait toxicomane
Par amour si!!!!!Est toi par amour tu est pas près a tout????
oui il a de la chance je suis une étoile qui briller dans ça vie.. sacré bonhomme
!
On aurait la même prof???... mdrrr..Tu verra la prof est trop gentille mdrrr tu va vite apprendre
C’est un acteur mais c’était pour un film.Non il fait toxicomane
Une étoile au loin tu dit? Souffle dessus pour voir si elle brille encore plus fort !!!!Par amour si!!!!!
Tiens...c'est marrant, moi ça fait depuis des lustres je suis sur mon petit nuage et je regarde une étoile au loin!.. elle me reste innaccessible!..
Oui je voulais être dans le même cours que toi j'avais tellement envi de voir un homme (surtout arrifi) faire de la danse du ventre .MDR !On aurait la même prof???... mdrrr..
Quelle coïncidence!!..
Moi c'est la 1ere fois que je vais a ces cours..
Oui c'est chaud Soubha Allah.C’est un acteur mais c’était pour un film.
Par contre il y a des grands qui sont vraiment maigre, c’est chaud
Hahaha..Une étoile au loin tu dit? Souffle dessus pour voir si elle brille encore plus fort !!!!
si c'est le cas alors elle est a toi sinon change de chemin.. mdrrrrrr
Sacré arrifiiii
Voilà de sages paroles ^^Oui c'est chaud Soubha Allah.
Mais encore une fois quand tu est love tout ça ne compte pas ..
Si c'est que moi oui je te suit mais si on est beaucoup a te suivre je vais vite changer de chemin mdrrrHahaha..
Je soufflerai dessus le moment venu!!..
Haa bah oui, si tu me suis sur ce sentier, le Rifi va t'en faire voir de toutes les couleurs!!.. si t'aime l'arc en ciel, tu seras servi!!!
Naaaa les Ryafas ne se montrent pas a danser en public!..Oui je voulais être dans le même cours que toi j'avais tellement envi de voir un homme (surtout arrifi) faire de la danse du ventre .MDR !
Quoi comme danse ?Naaaa les Ryafas ne se montrent pas a danser en public!..
Ils le font exceptionnellement pour leurs amours!..
Moi je vais à ce cours, en privé!..nananereuu
En privé oui je sais mais c'est moi la prof de danse hahhahhahahahaa alors détend toi et bouge bouge bougeNaaaa les Ryafas ne se montrent pas a danser en public!..
Les hommes Rifains dansent ?Naaaa les Ryafas ne se montrent pas a danser en public!..
Bah moi je dansais avantLes hommes Rifains dansent ?
tes un rifi toi ?Bah moi je dansais avant
Hahaha... alors suis-moi, et tu verras par toi-même!..Si c'est que moi oui je te suit mais si on est beaucoup a te suivre je vais vite changer de chemin mdrrr
Les femmes c'est comme un fruit Chacune a sa couleur unique, sa forme, son arôme et son goût. Le problème c'est les hommes, ils aiment les salades de fruits..
Mdrrrr je plaisante arrifiii
Tu m'en apprends une.Bah moi je dansais avant
ou les filles grosses qui méprisent les hommes grosNon c pas du mépris
C une question de goût
Un peu comme les hommes laids qui méprisent les femmes pas terribles physiquement
L'hôpital qui se fout de la charité quoi
Et puis un homme petit c'est relatif
Je mesure 1m60 donc pour moi en dessous de 1m70 c'est pas petit pour un homme.