Pourquoi est-ce que les femmes méprisent les hommes petits ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam
Souvent ils sont tenaces, mais c'est un plus
J'avais dans ma classe un garçon très beau d'ailleurs, très nerveux. Il était très complexé mais finalement il a dû dépasser les 1m65 et il est devenu avocat, ça l'a forcé à se surpasser. Le seul truc qui l'a adouci c'est d'être papa
En effet, ça s'appelle le complexe de Napoléon.

https://en.wikipedia.org/wiki/Napoleon_complex

"Le complexe Napoléon" est un complexe d’infériorité théorisé normalement attribué à des personnes de petite taille. Il se caractérise par un comportement social trop agressif ou dominateur, comme le mensonge sur les gains, et comporte l’implication qu’un tel comportement est compensatoire pour les lacunes physiques ou sociales du sujet. Napoléon Bonaparte était de 5 pieds 7 pouces (1,70 m), moyenne pour un paysan Français mais plutôt court pour un aristocrate ou un officier. En psychologie, le complexe Napoléon est considéré comme un stéréotype socialdésobligeant.

Le complexe Napoléon est nommé d’après Napoléon, le premier empereur de la Français. Le folklore commun suppose que Napoléon a compensé son manque de hauteur en cherchant le pouvoir, la guerre et la conquête.

🙃🙃🙃

@isco93fouf , si tu veux que je te raconte une histoire, y’a une personne de bladi qui m’a vu de loin un jour.

J’étais avec un pote qui faisait autour de 1m85.

j’ai dit : je suis petit tu as vu
Sa réponse : non ça va, tu fais pas si petit

238883

Elles cherchent un homme qui soit plus grand que les autres hommes pour être sûre qu'il fera l'affaire face à un homme plus grand. Même si la femme fait 1m60, si son mec fait 1m70 et que marchant dans la rue ils se font agresser par un homme d'1m85-90, qu'est-ce qu'il pourra faire contre lui du haut de ses 160?

Sinon pourquoi est-ce que les hommes méprisent les femmes aux petits seins même quand ils ont un p'tit zizi ? 😏

Est toi par amour tu est pas près a tout????

oui il a de la chance je suis une étoile qui briller dans ça vie.. 😂👏 sacré bonhomme
!
Par amour si!!!!!

Tiens...c'est marrant, moi ça fait depuis des lustres je suis sur mon petit nuage et je regarde une étoile au loin!.. elle me reste innaccessible!..

Par amour si!!!!!

Tiens...c'est marrant, moi ça fait depuis des lustres je suis sur mon petit nuage et je regarde une étoile au loin!.. elle me reste innaccessible!..
Une étoile au loin tu dit? Souffle dessus pour voir si elle brille encore plus fort !!!!
si c'est le cas alors elle est a toi sinon change de chemin.. mdrrrrrr 😂😂😂😂
Sacré arrifiiii 😂😂😂

Une étoile au loin tu dit? Souffle dessus pour voir si elle brille encore plus fort !!!!
si c'est le cas alors elle est a toi sinon change de chemin.. mdrrrrrr 😂😂😂😂
Sacré arrifiiii 😂😂😂
Hahaha..
Je soufflerai dessus le moment venu!!..

Haa bah oui, si tu me suis sur ce sentier, le Rifi va t'en faire voir de toutes les couleurs!!.. si t'aime l'arc en ciel, tu seras servi!!! :p

Hahaha..
Je soufflerai dessus le moment venu!!..

Haa bah oui, si tu me suis sur ce sentier, le Rifi va t'en faire voir de toutes les couleurs!!.. si t'aime l'arc en ciel, tu seras servi!!! :p
Si c'est que moi oui je te suit mais si on est beaucoup a te suivre je vais vite changer de chemin mdrrr
Les femmes c'est comme un fruit Chacune a sa couleur unique, sa forme, son arôme et son goût. Le problème c'est les hommes, ils aiment les salades de fruits..

Mdrrrr je plaisante arrifiii 😂😂😂

Oui je voulais être dans le même cours que toi j'avais tellement envi de voir un homme (surtout arrifi) faire de la danse du ventre .MDR !😂
Naaaa les Ryafas ne se montrent pas a danser en public!..
Ils le font exceptionnellement pour leurs amours!.. :p

Moi je vais à ce cours, en privé!..nananereuu:p

Si c'est que moi oui je te suit mais si on est beaucoup a te suivre je vais vite changer de chemin mdrrr
Les femmes c'est comme un fruit Chacune a sa couleur unique, sa forme, son arôme et son goût. Le problème c'est les hommes, ils aiment les salades de fruits..

Mdrrrr je plaisante arrifiii 😂😂😂
Hahaha... alors suis-moi, et tu verras par toi-même!..
Je ne suis pas adepte des salades de fruits!.. car chaque fuit a sa propre saveur!..

Je sais que tu plaisantais a tharifesh'te!!! 😂😂

Non c pas du mépris
C une question de goût

Un peu comme les hommes laids qui méprisent les femmes pas terribles physiquement

L'hôpital qui se fout de la charité quoi

Et puis un homme petit c'est relatif
Je mesure 1m60 donc pour moi en dessous de 1m70 c'est pas petit pour un homme.
ou les filles grosses qui méprisent les hommes gros

Retour