Pourquoi est-ce que les femmes méprisent les hommes petits ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est toi qui l'a vu pour un truc de fou
Pour moi c'était une anecdote amusante
Surtout qu'il passait son temps a traiter les chleuh de radin (on était dans un endroit où yavait bcp de soussis). Je me suis pas pris la tête avec lui , sois sérieux trente secondes lol
Mais bon vu que c'était le seul rifain que j'ai rencontré dans ma vie , j'ai garder cette image de.la.canette mdr
Tu ne t’en rend même pas compte mais dès que tu en as parler, tout le monde t’as bien pris pour une pince 🤣🤣

Salam

Pourtant tout ce qui est petit est mignon !!!
Sauf qu' entre un homme pas grand et un homme grand , la femme choisira le plus grand
Et si elles peuvent se le permettre pourquoi pas les deux en meme temps .......¨Pourquoi s'en priver lol

Salam,

C'est vrai que c'est mieux pour une femme d'être avec un homme grand, je le comprends parfaitement. 🙃

Mais, pour ce qui en est du mépris et des dénigrements, il arrive que la situation des petits atteignent malgré tout mon coeur. 🙃

Salam,

C'est vrai que c'est mieux pour une femme d'être avec un homme grand, je le comprends parfaitement. 🙃

Mais, pour ce qui en est du mépris et des dénigrements, il arrive que la situation des petits atteignent malgré tout mon coeur. 🙃

Y a des hommes aussi qui ne jugent parfois que par le physique et c'est bien dommage

Retour