Euh ... non jamais.tes un rifi toi ?
tu disais etre un chleuh
Montre moi à quel moment j’ai dit que j’étais chleuh ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh ... non jamais.tes un rifi toi ?
tu disais etre un chleuh
Quoi comme.danse ?Bah moi je dansais avant
Une danse a sortir les serpents de leur tanière!!..^^Quoi comme danse ?
Regarde au dessus et devineQuoi comme.danse ?
C'est toi sur la.photo?Regarde au dessus et devine
Oui c’est moi.C'est toi sur la.photo?
Pas de soucis je te suis...... ^^Hahaha... alors suis-moi, et tu verras par toi-même!..
Je ne suis pas adepte des salades de fruits!.. car chaque fuit a sa propre saveur!..
Je sais que tu plaisantais a tharifesh'te!!!
C'est toi ma prof privée??... houu lala!!...En privé oui je sais mais c'est moi la prof de danse hahhahhahahahaa alors détend toi et bouge bouge bouge
Avant d'aller en guerre oui!!..Les hommes Rifains dansent ?
Vous m'aviez embrouiller avec votre danse du ventre par des hommes, je me posait des questions.Ça dépend de la danse ^^
En plus, J’ai retrouvé une vieille photo il n’y a pas longtemps.
Regarde la pièce jointe 238890
je sais pas mais dans ma tete jai tjs cru que tetais un chleuhEuh ... non jamais.
Montre moi à quel moment j’ai dit que j’étais chleuh ??
À quel moment j’ai parler de danse du ventre. J’ai demandé quelle danse moiVous m'aviez embrouiller avec votre danse du ventre par des hommes, je me posait des questions.
Tu parles de la danse avec les fusils empoignés ?Avant d'aller en guerre oui!!..
LOL cava t pas trop petit j'ai l'impressionOui c’est moi.
Ça ne me rajeunit pas tout ça
Pas de soucis je te suis...... ^^
Vous avez colonisés mon topic et vous vous êtes appelez arrifi et tarifesht, je me suis senti exclu et tout.À quel moment j’ai parler de danse du ventre. J’ai demandé quelle danse moi
Non de la région de al hoceima.je sais pas mais dans ma tete jai tjs cru que tetais un chleuh
tes de nador ?
Mdrrrrrr c'est de l'humour akhiVous m'aviez embrouiller avec votre danse du ventre par des hommes, je me posait des questions.
Ohhhh pardonnVous avez colonisés mon topic et vous vous êtes appelez arrifi et tarifesht, je me suis senti exclu et tout.
Bah moi je suis pas très grand donc j’ai le droit d’être là non ?Vous avez colonisés mon topic et vous vous êtes appelez arrifi et tarifesht, je me suis senti exclu et tout.
1m65 pour infos mais ça va hmdlLOL cava t pas trop petit j'ai l'impression
@Jbelnarif kes tu en pense il est pas petit nonn?
Mdrrrrrr c'est de l'humour akhi
Moi aussi je plaisante, mais pas trop.Ohhhh pardonn
T'as tout compris!..Tu parles de la danse avec les fusils empoignés ?
C’est ton papy ?T'as tout compris!..
Tu connais Abdel Krim Al Khatabi?..
@origami a la taille standard et c'est un beau gosse mashaAllah 3li8!!..LOL cava t pas trop petit j'ai l'impression
@Jbelnarif kes tu en pense il est pas petit nonn?
Paris oui des cours chez moitu vas prendre des cours de danse pendant le confinement ?
Tu vis ou ?
Ouais, je viens de l'atlas, on est proches.T'as tout compris!..
Tu connais Abdel Krim Al Khatabi?..
Merci mais je suis normal, j’ai rien de plus que les autres marocains@origami a la taille standard et c'est un beau gosse mashaAllah 3li8!!..
C'est un Houceimi!!..
Arrière papy!!..C’est ton papy ?
Bah la normalité c'est le standardisme!!..voyons!!..Merci mais je suis normal, j’ai rien de plus que les autres marocains
C’est vraiment un membre de ta famille ?Arrière papy!!..
Mais je ne suis pas normal dans ma têteBah la normalité c'est le standardisme!!..voyons!!..
Désolé.. j'ai le don de saccager des posts pour m'amuser!..Vous avez colonisés mon topic et vous vous êtes appelez arrifi et tarifesht, je me suis senti exclu et tout.
C’est bladi ici, tout part en liveDésolé.. j'ai le don de saccager des posts pour m'amuser!..
D'habitude je continue...mais la, c'est demandé gentiment alors je laisse tranquil...
Sorry l'ami.