Pourquoi est-ce que les femmes méprisent les hommes petits ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les Arabes viennent du moyen orient, on est pas arabe :D

La bas ils te le feront savoir :D
J'y suis allé en AS, je leurs ai dis que j'était Amazigh et ils ont kiffés. 🙃

Faut par croire les frustrés hein. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Parce que elles sont idiotes.et très souvent les femmes qui regardent la taille sont soi maghrebines ou noires et jamais les européennes comme quoi pour les femmes les plus cultivés c est pas la taille qui fait l homme

Donc les femmes maghrébines et noires sont idiotes ... et ça se pose la question ensuite de pourquoi le maghrébin ne fait plus rêver la maghrébine ...
:malade:

Je t'ai dit cours de danse a la maison ... c'est moi la prof de danse.. donc confinement ou pas je peu danser..!
Et mon copain a hâte de venir te voir.. prépare 4 verres y a mon oncle aussi qui viens.

bah voyons
et jimagine que les voisins ca les dérange pas
et tes eleves sortent pour faire un cours de zumba alors que toutes les salles de gym sont fermés

Je t'ai dit cours de danse a la maison ... c'est moi la prof de danse.. donc confinement ou pas je peu danser..!
Et mon copain a hâte de venir te voir.. prépare 4 verres y a mon oncle aussi qui viens.
Wesh cousine , invite les rifains aussi @Jbelnarif et @origami se feront un plaisir de venir boire un verre offert par @Baker94 :D

Comme ça il pourra dire que les rifains lui doivent une canette 🤣🤣

bah voyons
et jimagine que les voisins ca les dérange pas
et tes eleves sortent pour faire un cours de zumba alors que toutes les salles de gym sont fermés
J'ai pas de voisins j'habite un château au milieu de paris ..donc zamba partii tte la journée!!
Aller j'arrête je veut pas pollué le poste de notre frère..

Retour