vanichoco
Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elles sont elles-même petites.
Tu tiens cela de quelle étude ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste que être marocain céder être maghrébin mais l’inverse n’est pas forcément vraiElle est Maghrébine, c'est la même.
Tu parles de moi ?
Les Marocains ne sont pas tous Rifains.Reste que être marocain céder être maghrébin mais l’inverse n’est pas forcément vrai
Je tiens cela du monde de dehors, d'avant le confinement.Tu tiens cela de quelle étude ?
Quand y’a des compliments, ça ne peut être que moi !Pas spécialement lol mais si tu t es reconnu c est bien
J’ai jamais dit çaLes Marocains ne sont pas tous Rifains.
Pourquoi tu veut me livrer des pizzas ?Tes dans paris intramuros ou en banlieue ?
Tu as dis que toi aussi tu n'étais pas Arabe, après les avoir critiqués et ensuite tu as joué le coup du "On est tous Marocains"J’ai jamais dit ça
Les Arabes viennent du moyen orient, on est pas arabeTu as dis que toi aussi tu n'étais pas Arabe, après les avoir critiqués et ensuite tu as joué le coup du "On est tous Marocains"
J'y suis allé en AS, je leurs ai dis que j'était Amazigh et ils ont kiffés.Les Arabes viennent du moyen orient, on est pas arabe
La bas ils te le feront savoir
Oui mais tu as pas dit que tu étais arabeJ'y suis allé en AS, je leurs ai dis que j'était Amazigh et ils ont kiffés.
Faut par croire les frustrés hein.
Je tiens cela du monde de dehors, d'avant le confinement.
Ils m'ont pris pour un Arabe, je leurs ai dis "abadan" avec sourire.Oui mais tu as pas dit que tu étais arabe
Pourquoi tu veut me livrer des pizzas ?
Ok je peu venir avec mon copain ?non jaimerai te rencontrer et qu'on aille prendre un verre ensemble
car des cours de danse ouvert pdt le confinement je trouve que c rigolo
Parce que elles sont idiotes.et très souvent les femmes qui regardent la taille sont soi maghrebines ou noires et jamais les européennes comme quoi pour les femmes les plus cultivés c est pas la taille qui fait l hommeElles sont elles-même petites.
N'importe quoi, sors de ton 93.Parce que elles sont idiotes.et très souvent les femmes qui regardent la taille sont soi maghrebines ou noires et jamais les européennes comme quoi pour les femmes les plus cultivés c est pas la taille qui fait l homme
T'as oublié le plus célèbre... tom cruise 1m70 ... a côté de kidman...Ct chaud lolPoutine, Sarkozy, Berlusconi,Hollande.ils emballent grave
quoi ?mais tu sais très bien que j ai raisonN'importe quoi, sors de ton 93.
Oui bien sûrOk je peu venir avec mon copain ?
Non, tu as faux. Le fait que je sois grand facilite grandement mon succès auprès des blanches.quoi ?mais tu sais très bien que j ai raison
Parce que elles sont idiotes.et très souvent les femmes qui regardent la taille sont soi maghrebines ou noires et jamais les européennes comme quoi pour les femmes les plus cultivés c est pas la taille qui fait l homme
Je t'ai dit cours de danse a la maison ... c'est moi la prof de danse.. donc confinement ou pas je peu danser..!Oui bien sûr
Qui doit être aussi réel que tes cours de danse ouvert pendant le confinement
Je t'ai dit cours de danse a la maison ... c'est moi la prof de danse.. donc confinement ou pas je peu danser..!
Et mon copain a hâte de venir te voir.. prépare 4 verres y a mon oncle aussi qui viens.
Wesh cousine , invite les rifains aussi @Jbelnarif et @origami se feront un plaisir de venir boire un verre offert par @Baker94Je t'ai dit cours de danse a la maison ... c'est moi la prof de danse.. donc confinement ou pas je peu danser..!
Et mon copain a hâte de venir te voir.. prépare 4 verres y a mon oncle aussi qui viens.
Mdrrrrr vous êtes invités wallah.Wesh cousine , invite les rifains aussi @Jbelnarif et @origami se feront un plaisir de venir boire un verre offert par @Baker94
Comme ça il pourra dire que les rifains lui doivent une canette
Et moi, vous squattez mon topic et même pas vous pensez à moi ? chokeyyyMdrrrrr vous êtes invités wallah.
Hahahaha
J'ai pas de voisins j'habite un château au milieu de paris ..donc zamba partii tte la journée!!bah voyons
et jimagine que les voisins ca les dérange pas
et tes eleves sortent pour faire un cours de zumba alors que toutes les salles de gym sont fermés
Mais t le 1er tkt mdrrrEt moi, vous squattez mon topic et même pas vous pensez à moi ? chokeyyy
Mais il a dit qu’il connaît un rifain qui lui doit une canette, si tu viens ça marchera plus car il pourra plus dire que les rifains lui doivent des canettes !Et moi, vous squattez mon topic et même pas vous pensez à moi ? chokeyyy
Bonne idéeWesh cousine , invite les rifains aussi @Jbelnarif et @origami se feront un plaisir de venir boire un verre offert par @Baker94
Comme ça il pourra dire que les rifains lui doivent une canette