La pinceBonne idée
Mais moi je paie plus de boisson a des rifains
Si tu me trompe une fois, honte a toi
Si tu me trompe deux fois , honte a moi
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pinceBonne idée
Lol
Tous le monde me dois des cannettes, t'as oublié que j'étais un pigeon ? D'ailleurs c'est moi qui khalass, inchallah.Mais il a dit qu’il connaît un rifain qui lui doit une canette, si tu viens ça marchera plus car il pourra plus dire que les rifains lui doivent des canettes !
Bah alors invite pas une rifaine car une rifaine elle viens jamais seul... JAMAIS! Nada!!Bonne idée
Lol
non non tout dépend de type de femme .ce que j ai dis ce que la taille compte pour les femmes les moins cultivés .mais pour les femmes qui ont un bagage intellectuels la taille n a aucune importence. vas séduire une cardiologue avec tes 1m90Non, tu as faux. Le fait que je sois grand facilite grandement mon succès auprès des blanches.
C'est pas ton frère c'est un bylkus qui se fait passer pour un marocainJ'ai pas de voisins j'habite un château au milieu de paris ..donc zamba partii tte la journée!!
Aller j'arrête je veut pas pollué le poste de notre frère..
Paye ta canette à baker et tu dis que c’est de la part du rifain qui lui doit une canette.Tous le monde me dois des cannettes, t'as oublié que j'étais un pigeon ? D'ailleurs c'est moi qui khalass, inchallah.
Et elle ne rembourse pas les canettes payéesBah alors invite pas une rifaine car une rifaine elle viens jamais seul... JAMAIS! Nada!!
Non lui c'est fini je la verrai jamais la canettePaye ta canette à baker et tu dis que c’est de la part du rifain qui lui doit une canette.
Mdrrrrrr graaaveEt elle ne rembourse pas les canettes payées
Lache l’affaire de la canette, tu fais plus pince que luiNon lui c'est fini je la verrai jamais la canette
Le pire c'est que par la suite j'ai appris que son père avait trois boulangerie
Je paye que pour les gens beaux.Paye ta canette à baker et tu dis que c’est de la part du rifain qui lui doit une canette.
Du tout.Lache l’affaire de la canette, tu fais plus pince que lui
@Anissaaa1 , je paye les pop corn, installe toi, on va regarder le film de l’embrouilleJe paye que pour les gens beaux.
Bah pour parler d’une histoire d’il y a 10 pour une canette qui vaut 1 euro, on se pose des questionsDu tout.
Son surnom c'était ahmed le rat
Je peux pas être plus pince que lui lol
Je peu inviter @Jbelnarif avec nous ?@Anissaaa1 , je paye les pop corn, installe toi, on va regarder le film de l’embrouille
Regarde la pièce jointe 238923
Un peu de respect.@Anissaaa1 , je paye les pop corn, installe toi, on va regarder le film de l’embrouille
Regarde la pièce jointe 238923
Avec plaisir ^^Je peu inviter @Jbelnarif avec nous ?
Ah mais c'était juste une anecdote anodine lolBah pour parler d’une histoire d’il y a 10 pour une canette qui vaut 1 euros, on se pose des questions
Non le problème est qu’on a l’impression que c’est un truc de fou.Ah mais c'était juste une anecdote anodine lol
Généralement quand on parle des rifains, on pense direct à des traffiquants de drogue
Moi quand on me parle de rifain, je pense a l'histoire de la canette lol
On a aussi des qualités tu sais ???Ah mais c'était juste une anecdote anodine lol
Généralement quand on parle des rifains, on pense direct à des traffiquants de drogue
Moi quand on me parle de rifain, je pense a l'histoire de la canette lol
C plus rigolo
Pourquoi je me ferais passer pour un Marocain en étant Kabyle ?C'est pas ton frère c'est un bylkus qui se fait passer pour un marocain
Et moi j'ai griller que tu te faisais passer pour Mya Frye alors que tas donner aucun cours de danse lol
On sait danser, même en confinementOn a aussi des qualités tu sais ???
Euh j'ai pas dis le contraireOn a aussi des qualités tu sais ???
C'est toi qui l'a vu pour un truc de fouNon le problème est qu’on a l’impression que c’est un truc de fou.
Si tu te rappelle de ça c’est que tu es une pince, jamais de la vie on se prends la tête pour une canette, c’est la dernière chose dont je me souviendrais lol
Oui voila !!. MdrrrrOn sait danser, même en confinement
Il veut absolument que tu soit kabyle.Pourquoi je me ferais passer pour un Marocain en étant Kabyle ?
Et un Kabyle n'est pas un frère ?
J'ai un arrière grand-père Kabyle, ça compte ou pas ?Il veut absolument que tu soit kabyle.
Alors deviens kabyle est on en parle plus mdrrr
Non mais excuse moi je t'ai un peu griller avec tes commentaires sur Mohammed 6 lolJ'ai un arrière grand-père Kabyle, ça compte ou pas ?
Oui oui prend ça compte désormais tu est kabyle youyouyouy zambaaaaJ'ai un arrière grand-père Kabyle, ça compte ou pas ?
C'est ton cerveau qui est mechwi.Non mais excuse moi je t'ai un peu griller avec tes commentaires sur Mohammed 6 lol
Appelez-moi Jugurtha.Oui oui prend ça compte désormais tu est kabyle youyouyouy zambaaaa
On se retrouve grace au covid-19 c'est romantique
Tu as eu les bons reflexes
Tu es vraiment mon âme sœur !
Alors là je ne m'attendais pas à mieux ?
On signe où ?
Ha je suis donc ton âme sœur que pour te ramener des tiramisu au ftour
Tu parles de l'attestation de sortie ?
En bas à droite, rajoute la case " besoin de première nécessité ça ne vous regarde pas"
Pas que, mais j'aime les tiramisu quand ils sont bien faitHa je suis donc ton âme sœur que pour te ramener des tiramisu au ftour
Tu as vu mon entourloupe on pourrait facilement mettre dans mierda quelqu'un ici mdrrr