Pourquoi est-ce que les femmes méprisent les hommes petits ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non, tu as faux. Le fait que je sois grand facilite grandement mon succès auprès des blanches. 🙃
non non tout dépend de type de femme .ce que j ai dis ce que la taille compte pour les femmes les moins cultivés .mais pour les femmes qui ont un bagage intellectuels la taille n a aucune importence. vas séduire une cardiologue avec tes 1m90

J'ai pas de voisins j'habite un château au milieu de paris ..donc zamba partii tte la journée!!
Aller j'arrête je veut pas pollué le poste de notre frère..
C'est pas ton frère c'est un bylkus qui se fait passer pour un marocain
Et moi j'ai griller que tu te faisais passer pour Mya Frye alors que tas donner aucun cours de danse lol

Bah pour parler d’une histoire d’il y a 10 pour une canette qui vaut 1 euros, on se pose des questions 🤣🤣
Ah mais c'était juste une anecdote anodine lol
Généralement quand on parle des rifains, on pense direct à des traffiquants de drogue
Moi quand on me parle de rifain, je pense a l'histoire de la canette lol
C plus rigolo

Ah mais c'était juste une anecdote anodine lol
Généralement quand on parle des rifains, on pense direct à des traffiquants de drogue
Moi quand on me parle de rifain, je pense a l'histoire de la canette lol
Non le problème est qu’on a l’impression que c’est un truc de fou.
Si tu te rappelle de ça c’est que tu es une pince, jamais de la vie on se prends la tête pour une canette, c’est la dernière chose dont je me souviendrais lol

C'est pas ton frère c'est un bylkus qui se fait passer pour un marocain
Et moi j'ai griller que tu te faisais passer pour Mya Frye alors que tas donner aucun cours de danse lol
Pourquoi je me ferais passer pour un Marocain en étant Kabyle ? 🙄

Et un Kabyle n'est pas un frère ? 🙄

Non le problème est qu’on a l’impression que c’est un truc de fou.
Si tu te rappelle de ça c’est que tu es une pince, jamais de la vie on se prends la tête pour une canette, c’est la dernière chose dont je me souviendrais lol
C'est toi qui l'a vu pour un truc de fou
Pour moi c'était une anecdote amusante
Surtout qu'il passait son temps a traiter les chleuh de radin (on était dans un endroit où yavait bcp de soussis). Je me suis pas pris la tête avec lui , sois sérieux trente secondes lol
Mais bon vu que c'était le seul rifain que j'ai rencontré dans ma vie , j'ai garder cette image de.la.canette mdr

Retour