A
AncienMembre
Non connecté
Il a pas dis les Africains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pas dis les Africains.
Pas compris
J'y ai en mis quelques-un que seuls une âme sensible peut y accéder!!..
Haha..bon ben voilà, tu ne doutes plus mtn..alors partageAh parce que tu es un Homme ??
En te voyant bavarder de la sorte j'ai douté
Fais attention tu vas sombrer sans t'en rendre compte ^^Et bim, manipulée.
Laisse moi te manipuler ce sera plus agréableHaha..bon ben voilà, tu ne doutes plus mtn..alors partage
Ouais je sais, c'est pas facile!..^^Pas compris
Je suis le sombre.Fais attention tu vas sombrer sans t'en rendre compte ^^
Bah vas'y essaie..peut etre que j'en saurai plus!..Laisse moi te manipuler ce sera plus agréable
Mince!.. c'est foutu pr toi du coup!!... :/Je suis le sombre.
Ptdrrrrr...Ça devient lassant à force ..
Tu es un homme ?Bah partage ton secret..pr pas se faire avoir, nous les hommes!
Mais non faut juste lui dire d'essayer avec un homme un vrai ...!Ptdrrrrr...
Essaie avec des femmes, peut-être que ce sera moins "lassant"!..
Tu t'es faite manipuler.Tu es un homme ?
Tes écrits m'ont toujours faire penser que tu étais une femme
Pas comprisTu t'es faire manipuler.
Si tu as lu mes écrits comme tu dis, tu saurais que tu es contradictoire dans ce que tu viens de dire!..Tu es un homme ?
Tes écrits m'ont toujours faire penser que tu étais une femme
Bon je te piste pas non plus...Si tu as lu mes écrits comme tu dis, tu saurais que tu es contradictoire dans ce que tu viens de dire!..
C'est pour ça que t'es toujours là quand je dis des conneries ?Pas compris
Ou pas comprendre
Noon ce serait trop facile ça, car la reponse je la connaissais déjà!!.. vu le titre du post!..Mais non faut juste lui dire d'essayer avec un homme un vrai ...!
Aller j'arrête elle me fait de la peine en vrai...
(Je comprend le hadit sur le nombre de femmes en enfer..)
Ten dis à longueurs de journéeC'est pour ça que t'es toujours là quand je dis des conneries ?
Hahahaha... bah écoute, je suis peut-etre trop gentil!...vas savoir!!@Jbelnarif pourquoi tout le monde pense que tu est une femme c'est quoi ce bin's ?
Non, t'es juste là au mauvais moment.Ten dis à longueurs de journée
On peut appeler ça une coïncidence tu crois?
Mais non toutes les choses très pertinentes que tu écris je les lis aussi, et cest très intéressant!Non, t'es juste là au mauvais moment.
Alors comment tu peux prétendre lires mes ecrits?..^^Bon je te piste pas non plus...
Merci beaucoup, je suis un garçon sensible.Mais non toutes les choses très pertinentes que tu écris je les lis aussi, et cest très intéressant!
Oui va savoir.......Hahahaha... bah écoute, je suis peut-etre trop gentil!...vas savoir!!
je fais croire qu'on me manipule facilement surtout quand je considère qu'il n'y a pas d'enjeu.....faire l âne celui qui comprends rien ...Ça devient lassant à force ..
Ça devient lassant à force ..
Tout ce qu'on veut.
Personne ne me manipule.
parce qu'il est seul???Parce que tu es intelligent, toi.
c'est une hypothèseComment ça ?
c'est une hypothèse
quelqu'un qui est seul peut pas être manipulé???