Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmh je pense que les deux propositions sont liéesEst-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?
Est-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?
Parce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport
Et j'ai des critères précis non négociables ( musulman, non fumeur, pas d'alcool, pas divorcé, sans enfants...)
Ce problème est réglé s'il trouve un travail quelconque et ton argent et l argent de la famille si tu conçois avec lui une famille et cet naturel et écolo, mon argent ou mon passeport
Salam, tu es très idéaliste! Je pense que tu kiffes ton célibatParce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport
Et j'ai des critères précis non négociables ( musulman, non fumeur, pas d'alcool, pas divorcé, sans enfants...)
Temma b9itiParce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport
Salam, tu es très idéaliste! Je pense que tu kiffes ton célibat
Salam, tu es très idéaliste! Je pense que tu kiffes ton célibat
En fait, c'est vraiment ça, elle ne veut pas se marier, tout ça ce sont des excuses.
C'est trop difficile de trouver tout ça chez un homme de plus de 34 ans. Limite tu gardes le reste et tu laisses tomber "divorcé".
Il y a des hommes célibataire de 34 ans qui n'ont pas ce que tu considéres comme critère éliminatoire et crois-moi, tu ne voudras pas d'eux ( ils ont souvent des soucis psychologiquessérieux, sont très égocentriques , des peter pan quoi et souvent impuissants).
Je reste ferme sur mes critères.
Si je baisse un de ces critères je peux être mariée demain.
C hyper facile d'être épousée pour son passeport.
Pourtant les critères énoncés sont des critères que je remplis moi mmSalam, tu es très idéaliste! Je pense que tu kiffes ton célibat
Non non, j'ai dit abandonne le truc du divorcé... le reste est totalement compréhensible.
Oui en fait j'ai rien contre les hommes divorcés, mais je suis méfiante, je les soupçonne tjrs d'infidélité ou de violences conjugales.
A tort sans doute , mais c psychologique.
SalamPourtant les critères énoncés sont des critères que je remplis moi mm
Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je suis musulmane
Je ne suis pas divorcée
Je suis sans enfant
J'ai le droit d'exiger ce que moi mm je suis.
Je fais pas partie des gens qui veulent se marier juste pour faire comme tt le monde
Et je veux pas agrandir le nombre de divorces.
J'ai une amie de 38 ans qui se marie dans qqes mois , elle a exactement les mêmes critères que moi , et mm + stricts car elle exigeait un homme grand de taille etc
Bah figure toi qu'elle a trouvé exactement l'homme qui correspond à tous ses critères
tu n'acceptes pas de lui plaire ?Non ce sont des exigences mûrement réfléchies
Quand je vois les femmes qui acceptent d'être choisies pour leurs passeports ou leurs corps ça donne des mariages foireux .
Elles sont très malheureuses.
Tu "exiges", c'est spécial comme démarche.En quoi c'est idéaliste ?
J'ai le droit d'exiger ce que moi mm je suis
Je ne fume pas , je ne bois pas , je n'ai pas de gosses, etc ...
Parce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport
Oui c'est assez raisonnable, c'est vrai. Après l'essentiel n'est pas dit je trouveJe trouve tes critères très raisonnables.
C'est pas difficile à trouver ça.
Oui c'est assez raisonnable, c'est vrai. Après l'essentiel n'est pas dit je trouve
La personne, son caractère, sa personnalité, ses valeurs, la compatibilité, car tu dois supporter cette personne au quotidienC'est quoi l'essentiel ?
tu n'acceptes pas de lui plaire ?
pour ça je te rejoins, parfaitement !Si , plaire, no problem
Mais pas un homme aveuglé par ses pulsions sexuelles.
Ça ne fait pas tenir un mariage ça.
Oui c'est assez raisonnable, c'est vrai. Après l'essentiel n'est pas dit je trouve
La personne, son caractère, sa personnalité, ses valeurs, la compatibilité, car tu dois supporter cette personne au quotidien
Je trouve tes critères très raisonnables.
C'est pas difficile à trouver ça.
pour ça je te rejoins, parfaitement !
Oui, c'est sûr, c'est en vivant avec la personne qu'on peut avoir quelques surprises mais si possible essayer d'en savoir un peu sur la façon de penser du monsieur, de ses valeurs, il y a des indices qui peuvent donner une petite idée...Ah oui on est d'accord c'est vraiment le plus important mais ça tu le découvre réellement qu'après le mariage.
Oui, c'est sûr, c'est en vivant avec la personne qu'on peut avoir quelques surprises mais si possible essayer d'en savoir un peu sur la façon de penser du monsieur, de ses valeurs, il y a des indices qui peuvent donner une petite idée...
A moins d'être une bombasse et le mettre en avant comme la Cicciolina je ne penses pas que le type te résumeras à ça. De par ton comportement tu vas déjà éliminer ce genre d'home donc aucune inquiétude.Si , plaire, no problem
Mais pas un homme aveuglé par ses pulsions sexuelles.
Ça ne fait pas tenir un mariage ça.