Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Est-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?

Je peux pas obliger qui que ce soit à m'aimer.

Les femmes sont libres d'aimer ou non qui elles veulent, et on n'a pas à le leur reprocher.

Et je suis contre le harcèlement.

Est-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?
Mmmh je pense que les deux propositions sont liées
Quand tu trouves la personne qui te convient normalement tu ne veux plus être célibataire - en tout cas j'ai toujours conçu l'amour comme ca

Et pour rép à ta questoin, pour ma part c'est la 2 du coup, je n'ai pas rencontré qqn qui me convenait que j'aime et qui m'aime - ou pt être que je l'ai rencontré et qu'on s'est raté j'en sais rien :D Bref pas parce que le célibat me fait kiffer à ce point

Parce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport ;)

Et j'ai des critères précis non négociables ( musulman, non fumeur, pas d'alcool, pas divorcé, sans enfants...)

Parce que je refuse d'être choisie pour mon physique, mon argent ou mon passeport ;)

Et j'ai des critères précis non négociables ( musulman, non fumeur, pas d'alcool, pas divorcé, sans enfants...)

C'est trop difficile de trouver tout ça chez un homme de plus de 34 ans. Limite tu gardes le reste et tu laisses tomber "divorcé".

Il y a des hommes célibataire de 34 ans qui n'ont pas ce que tu considéres comme critère éliminatoire et crois-moi, tu ne voudras pas d'eux ( ils ont souvent des soucis psychologiquessérieux, sont très égocentriques , des peter pan quoi et souvent impuissants).

, mon argent ou mon passeport ;)
Ce problème est réglé s'il trouve un travail quelconque et ton argent et l argent de la famille si tu conçois avec lui une famille et cet naturel et écolo
Par contre tres grave ceux qui voit le mariage juste pr l administration francaiinse du passeport coloniale moi la réponse au sujet est simple j'attends que mon ex revienne à la mraison le rest sauf si tu es toi aussi droguée racheté et je pense il faut lui proposer des epice alternative

C'est trop difficile de trouver tout ça chez un homme de plus de 34 ans. Limite tu gardes le reste et tu laisses tomber "divorcé".

Il y a des hommes célibataire de 34 ans qui n'ont pas ce que tu considéres comme critère éliminatoire et crois-moi, tu ne voudras pas d'eux ( ils ont souvent des soucis psychologiquessérieux, sont très égocentriques , des peter pan quoi et souvent impuissants).

Je reste ferme sur mes critères.
Si je baisse un de ces critères je peux être mariée demain.

C hyper facile d'être épousée pour son passeport.

Salam, tu es très idéaliste! Je pense que tu kiffes ton célibat
Pourtant les critères énoncés sont des critères que je remplis moi mm ;)

Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je suis musulmane
Je ne suis pas divorcée
Je suis sans enfant

J'ai le droit d'exiger ce que moi mm je suis.

Je fais pas partie des gens qui veulent se marier juste pour faire comme tt le monde
Et je veux pas agrandir le nombre de divorces.

J'ai une amie de 38 ans qui se marie dans qqes mois , elle a exactement les mêmes critères que moi , et mm + stricts car elle exigeait un homme grand de taille etc
Bah figure toi qu'elle a trouvé exactement l'homme qui correspond à tous ses critères ;)

Oui en fait j'ai rien contre les hommes divorcés, mais je suis méfiante, je les soupçonne tjrs d'infidélité ou de violences conjugales.

A tort sans doute , mais c psychologique.

Non tu n'as pas tort, c'est souvent le cas.

Mais parmi eux, il y a des mecs qui ont juste fait une erreur de jeunesse, n'étaient pas assez matures ou c'est la femme qui ne l'étaient pas.

Pourtant les critères énoncés sont des critères que je remplis moi mm ;)

Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je suis musulmane
Je ne suis pas divorcée
Je suis sans enfant

J'ai le droit d'exiger ce que moi mm je suis.

Je fais pas partie des gens qui veulent se marier juste pour faire comme tt le monde
Et je veux pas agrandir le nombre de divorces.

J'ai une amie de 38 ans qui se marie dans qqes mois , elle a exactement les mêmes critères que moi , et mm + stricts car elle exigeait un homme grand de taille etc
Bah figure toi qu'elle a trouvé exactement l'homme qui correspond à tous ses critères ;)
Salam
Franchement bien sûr tu as le droit ! D'ailleurs je te souhaite d'être heureuse avec ou sans mari, tu fais ce que tu veux

Parceque j'ai trop le choix du coup je fais la difficile^^ À trop faire la faire belle je risque de finir seule entourée de chats. Dans le fond c'est pas grave, j'aime bien les chats, c'est moins prise de tête que les zhommes.
Et oui, je suis à l'aise avec mon célibat.

En quoi c'est idéaliste ?

J'ai le droit d'exiger ce que moi mm je suis
Je ne fume pas , je ne bois pas , je n'ai pas de gosses, etc ...
Tu "exiges", c'est spécial comme démarche.

Et tu voudrais que la personne t'aime pour ton intérieur j'imagine( vu que ça ne doit être pour tes qualités physiques, flousss, papiers) mais dans tes critères rien je parle de l'intérieur, de la personnalité

Ah oui on est d'accord c'est vraiment le plus important mais ça tu le découvre réellement qu'après le mariage.
Oui, c'est sûr, c'est en vivant avec la personne qu'on peut avoir quelques surprises 😅 mais si possible essayer d'en savoir un peu sur la façon de penser du monsieur, de ses valeurs, il y a des indices qui peuvent donner une petite idée...

Oui, c'est sûr, c'est en vivant avec la personne qu'on peut avoir quelques surprises 😅 mais si possible essayer d'en savoir un peu sur la façon de penser du monsieur, de ses valeurs, il y a des indices qui peuvent donner une petite idée...

On m'a toujours dit que ce qui nous plaisait chez un homme lors de la phase de connaissance, est ce qui allait nous dégoûter de lui une fois mariée :D

Je ne sais pas si c'est vrai ^^

Si , plaire, no problem
Mais pas un homme aveuglé par ses pulsions sexuelles.
Ça ne fait pas tenir un mariage ça.
A moins d'être une bombasse et le mettre en avant comme la Cicciolina je ne penses pas que le type te résumeras à ça. De par ton comportement tu vas déjà éliminer ce genre d'home donc aucune inquiétude.

Après le reste de tes critères ça passe. Sauf si tu restes trop sur la défensive. On dirait que t'as trop peur de te faire entubée. Lâche un peu prise ss être nia internationale pour autant

Retour