Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Bah oui ou même sans l'avoir dit si tu me connais un minimum tu sais ce qui peut me plaire... et quand le mec m'offre un truc à 1000 lieux de la personne que je suis sara7a je sais pas faire semblant...et je m'en veux d'être mal élevée mais ça m'énerve!!!!!

Tu as raison. Mais tu devrais apprendre à faire semblant. :p

Comme Monica et le dessert de Rachel

Cest vrai c'est malheureux plus tu donnes de ta personne ou autre, moins tu reçois
rupauls drag race raven GIF

Je suis fière de toi :p
En plus pourquoi tes potes se gourrent jamais (j'ai jamais eu à faire semblant mais je le ferais si ça devait arriver car je connais l'inttention) et ton mec oui? Eux se creusent le cerveau pour toi et ton mec pas? Bah i mchi i na9az moi j'ai toujours mis un poing d'honneur à pas me louper dans mes cadeaux, je suis toujours sûre de moi parce que je fais un effort!

Merci merci :p

Msakine vu ton degré de romantisme, ils devaient essayer de compenser pour 2..
Je ne suis pas romantique dans sa définition niaise, généralisée à ce qui l'est...mais je suis une vraie sentimentale...je ne suis pas touchée par la moindre attention parce que ça en est une, cadeau=attention non je suis touchée parce que cette attention est personnelle, elle prouve que la personne me connaît et veut satisfaire mes envies... je vais pas être touchée par des roses même si j'aime ces fleurs mais bof quoi par contre je reçois des pivoines je suis heureuse et jusqu'à maintenant seule ma meilleure amie m'en offre chaque année quand c'est la saison... et un mec juste pour être dans le cliché roses pour une femme sans se demander si c'est ce que j'aime rien à foutre de ses roses si en plus y en a qu'une :D

Mdrrrrr se3datek avec ton comment je me rends compte que je suis sortie qu'avec des radins en fait 😂
Une fois y en a même un qui m'a demandé de lui rendre le bijou qu'il m'avait offert pour mon anniv qd on s'est séparé😂

Mais bon machi mouchkil l'essentiel c'est ce qu'il y a dans le coeur :love: du moins j'en étais convaincue à l'époque :D
Ahahhahahaha désolée je viens de voir ton commentaire... bah comme je l'ai déjà dit pour moi le maghrebin radin c'est un mythe parce que moi je n'ai rencontré que des mecs hyper généreux, pas toujours par altruisme ou romantisme mdr souvent par machisme (c'est leur rôle d'homme toi femme ne paie rien mdr) mais en tout cas je le reconnais je suis tombé sur des gars très généreux... là on parle matériel après a khti même si pour moi le pire défaut chez une personne c'est la radinerie crois moi que sa3dati rien du tout... j'ai eu mon lot d'enfoirés la générosité ne fait pas tout malheureusement :D

L'essentiel est ce qu'il y a dans le cœur si le mec est fauché machi mouchkil d'ailleurs tout un temps j'acceptais rien d'un mec pas même un coca... c'est pas important si il ne peut pas mais si le mec a les moyens et qu'il te kharej regarde mes qualités de cœur pwahahahah le rat dégage le :D

Ca c'est la propagande féministe dont on vous matraque. Y'a qu'en France qu'on voit ce déluge d'informations anti-homme consistant à faire passer des faits divers rares pour des phénomènes globaux.
L'homme c'est la base de la société, c'est lui qui a construit la société et établit les règles qui la régissent, les avancées scientifiques et technologiques, les explorations, les conquêtes, tout ça par la prise de risque,la guerre et le sacrifice. Toutes choses que sont incapables de faire les femmes, ce n'est pas leur rôle. Combien de prix nobels femme, de grandes scientifiques, d'exploratrices,de stratèges militaires ?
En cas de troubles ou de guerres ce ne sont pas les féministes à la Witty et sa bande d'hommes gays qui vont monter au front, mais plutôt les hommes traditionnels ( les rares que le système n'aura pas réussi à féminiser).

Je pense les français aiment trop leur femme blanche au yeux bleues qui arrivent à leur faire voter nimporte quel loi c est tout sinon si un ou deux se réveillent c cool sauf qu'ils dit rien de neuf par rapportbaubreligion (et la plagie en importe quoi et rabaisse ceux qui la cite ) avant la dame obéissaient au doigt a loeil de son mari tavernier femme a boire etc avec tjrs beaucoup d amour depuis louis 14 et napoléon sont passé ainsi que la gay prise etc

Je pense les français aiment trop leur femme blanche au yeux bleues qui arrivent à leur faire voter nimporte quel loi c est tout sinon si un ou deux se réveillent c cool sauf qu'ils dit rien de neuf par rapportbaubreligion (et la plagie en importe quoi et rabaisse ceux qui la cite ) avant la dame obéissaient au doigt a loeil de son mari tavernier femme a boire etc avec tjrs beaucoup d amour depuis louis 14 et napoléon sont passé ainsi que la gay prise etc
Je n'ai pas tout saisi dans ton propos, mais tu as raison sur une chose : si les hommes en France en sont arrivés à une telle situation c'est de leur faute, ce sont eux qui ont voté toutes les lois pour donner le pouvoir aux femmes et féminiser la société et la modeler à leur convenance.

Je n'ai pas tout saisi dans ton propos, mais tu as raison sur une chose : si les hommes en France en sont arrivés à une telle situation c'est de leur faute, ce sont eux qui ont voté toutes les lois pour donner le pouvoir aux femmes et féminiser la société et la modeler à leur convenance.
Il y a des hommes de par le monde qui ont compris que c a seuls de conduire , je crois il savent jamais plus belle que hori

Est-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?
Moi j'aimerais me caser un jour car je me dis qu'il serait tant pour moi de trouver l'ame soeur mais j'ai zero chance en amour il y a tjr quelque chose. Mais bon je garde espoir pas le choix.

Je suis solo car en y réfléchissant bien, je me dis que c'est ce que je fais de mieux. Toujours à trouver un détail qui m'empêche d'avancer...vivement que ça se débloque ;)

Retour