Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Zaynaa gardes tes critères et ne fait pas comme certaines kasos qui se bradent juste pour avoir le titre de femme mariée. Elles finissent par épouser des ploucs qui leurs font la misère.
Oh que oui. ...

Tkt j'en vois tellement des femmes qui acceptent tt et n'importe quoi

Je ne veux absolument pas avoir leurs vies !!!
Elles entretiennent financièrement leurs hommes, elles sont cocues, elles deviennent fumeuses passives etc
Une VDM !!!

A moins d'être une bombasse et le mettre en avant comme la Cicciolina je ne penses pas que le type te résumeras à ça. De par ton comportement tu vas déjà éliminer ce genre d'home donc aucune inquiétude.

Après le reste de tes critères ça passe. Sauf si tu restes trop sur la défensive. On dirait que t'as trop peur de te faire entubée. Lâche un peu prise ss être nia internationale pour autant
Tellement ça !
Oui il faudra apprendre à faire un peu confiance si tu veux te lancer une fois @Zaynaa

La cicollina @shams007 hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Elle n'a pas dit qui couche pas si ? 🙈
Là j'avoue c'est de suite plus compliqué :D

Non, elle ne l'a pas dit mais je me rappelle qu'elle était d'accord avec Khouloud, du coup, je suis partie du principe qu'elle veut un mec comme ça

Je connais le genre de bons mecs pieux, si tu veux un, il faut le choper à 27-28 ans max... le reste a khti non, si personne ne le prend, c'est qu'il a une maladie mentale ou un vice super sérieux wellah... Du coup, si elle veut vraaiiiment un type comme ça, elle doit devenir une bombe , se faire de la thune et se chercher un petit jeune tout mignon, il n'y a pas d'autre solution a khti.

Bon moi je m'en fiche pour le passé d'un mec, j'ai juste une véhémence envers les queutards (instables donc pas bons) c'est tout mais si le type avait juste des relations correctes et stables sans mariage, bah personne n'est parfait.

Ba wi
Encore une fois c facile d'attirer un homme
Suffit de se dénuder et de ruser pour qu'il tombe in love .

Mais je veux pas d'un chien comme père de mes enfants.
Non !!
Ça c'est juste un homme qui veut profiter, pour les repérer c'est facile suffit de les tester.. Ceux qui veulent fonder un foyer ne se dirigent pas sur ce genre de choses.. réveille toi.

Moi j'y crois.

Certains hommes ne conçoivent pas de coucher sans sentiments et / ou sans mariage.

Bon, mettons ça au clair.

Je suis un beau-gosse, 34 ans, célibataire, musulman avec un passeport bordeaux européen et le permis.

Voilà j'ai des valeurs et tout, je t'aime car tu as une intelligence de ouf, j'adore tes idées tout ça mais j'ai déjà connu des filles et j'ai couché avec, des filles bien que j'adorais pas pour leur corps bien entendu, parce que j'aime leurs idées et je voulais coucher avec).

Ma question est: vas-tu épouser un mec comme moi?

Je suis un beau-gosse, 34 ans, célibataire, musulman avec un passeport bordeaux européen et le permis.

Voilà j'ai des valeurs et tout, je t'aime car tu as une intelligence de ouf, j'adore tes idées tout ça mais j'ai déjà connu des filles et j'ai couché avec, des filles bien que j'adorais pas pour leur corps bien entendu, parce que j'aime leurs idées et je voulais coucher avec).

:D:D tu l'as réussi du premier coup au moins ?

Ouais c'est vrai les musulmans ne forniquent pas c'est connu :D

Chofi, un type qui te dit qu'l n'a jamais rien fait c'est parce que ça ne fonctionne pas chez lui... rak tu vas souffrir pour rien, pourquoi signer tout un contrat de mariage pour finir en colocation! :D

Oui.

en fait c pas la fornication en elle mm qui me dérange ( ça c entre Dieu et lui )

Je m'intéresse plus a la manière dont l'homme va parler des femmes qu'il a fréquenté.
S'il les insulte de P. ...pour moi c'est rédhibitoire.
Je n'accepte pas .

Oui.

en fait c pas la fornication en elle mm qui me dérange ( ça c entre Dieu et lui )

Je m'intéresse plus a la manière dont l'homme va parler des femmes qu'il a fréquenté.
S'il les insulte de P. ...pour moi c'est rédhibitoire.
Je n'accepte pas .

Ah ça va... c'est bon, tu as de l'espoir! :D

OK OK, garde célibataire du coup, tu peux toujours recaler les divorcés. :D

Non, elle ne l'a pas dit mais je me rappelle qu'elle était d'accord avec Khouloud, du coup, je suis partie du principe qu'elle veut un mec comme ça

Je connais le genre de bons mecs pieux, si tu veux un, il faut le choper à 27-28 ans max... le reste a khti non, si personne ne le prend, c'est qu'il a une maladie mentale ou un vice super sérieux wellah... Du coup, si elle veut vraaiiiment un type comme ça, elle doit devenir une bombe , se faire de la thune et se chercher un petit jeune tout mignon, il n'y a pas d'autre solution a khti.

Bon moi je m'en fiche pour le passé d'un mec, j'ai juste une véhémence envers les queutards (instables donc pas bons) c'est tout mais si le type avait juste des relations correctes et stables sans mariage, bah personne n'est parfait.

Mais tu sais j'ai essayé une seule fois de baisser mes critères
J'avais accepté de faire connaissance avec un homme n'ayant pas fait d'études, n'ayant jamais voyagé et fumeur
Un désastre.

Depuis , je me suis jurée de ne plus jamais baisser mes critères.

Je suis trop évoluée et distinguée pour ce genre de personne.

Chofi, un type qui te dit qu'l n'a jamais rien fait c'est parce que ça ne fonctionne pas chez lui... rak tu vas souffrir pour rien, pourquoi signer tout un contrat de mariage pour finir en colocation! :D
C'est spéc de dire ça non ? Pq il a envie de dire ça ? Il a cru que c'était le jour du jugement ? Il me dit ça je regarde derrière moi pour voir s'il a cru voir Dieu ( ss vouloir blasphémer)

J'avais accepté de faire connaissance avec un homme n'ayant pas fait d'études, n'ayant jamais voyagé et fumeur
Un désastre.

Sacré toi!

Un désastre.

ben pareil pour le divorce, il est possible que le gars ait vraiment merdé, c'était une erreur de jeunesse, la seule différence c'est qu'il a fait un contrat, c'est tout;

Il faut une certaine compatibilité, certes, quelqu'un qui saura te convaincre qu'il est également digne de toi. :cool:

ben pareil pour le divorce, il est possible que le gars ait vraiment merdé, c'était une erreur de jeunesse, la seule différence c'est qu'il a fait un contrat, c'est tout;

Il faut une certaine compatibilité, certes, quelqu'un qui saura te convaincre qu'il est également digne de toi. :cool:

Oui en fait ce qui m'embête dans le divorce c la raison pour laquelle il aurait divorcé.

Et souvent ils mentent sur la vraie raison.

Ils vont rarement avouer que c'est à cause de leur infidélité ou violence physique/verbale.

Retour