Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Parceque j'ai trop le choix du coup je fais la difficile^^ À trop faire la faire belle je risque de finir seule entourée de chats. Dans le fond c'est pas grave, j'aime bien les chats, c'est moins prise de tête que les zhommes.
Et oui, je suis à l'aise avec mon célibat.

Il suffit de me choissir :rolleyes: c'est pas compliqué quand même :D

pourquoi jurer d'aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare? puisque la plupart des couples finissent par se séparer

lol je crois que en vrai la plupart des hommes détestent le mariage à cause de tout le boucan autour.. c'est surtout par amour qu'ils acceptent d'offrir ce jour inoubliable ultra festif à leurs dulcinées

C'est spéc de dire ça non ? Pq il a envie de dire ça ? Il a cru que c'était le jour du jugement ? Il me dit ça je regarde derrière moi pour voir s'il a cru voir Dieu ( ss vouloir blasphémer)

Papapapapapapapapapapapapapapa!!!! 👏👏👏👏👏👏

Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa, hadi même moi la blasphématrice en chef, la mécréante attitrée des mashallah boys and girls de bladi, je n'y ai pas pensé!

bravo :love: !!!

Est-ce que vous vous sentez à l'aise en mode célibataire ou bien c'est du au fait que vous n'avez pas encore trouvé celui ou celle que vous cherchez ?

Pq ? Parce que personne n'a voulu de moi.

th

Les femmes en France sont comme même très exigeantes, alors que ce sont loin d’être des modèles de beauté et d'intelligence.
La plupart sont superficielles, prétentieuses et sont trop perméables aux modes et à la propagande du système libéral avec son individualisme.
Y' a qu''à voir les interventions ici : celle qui veut un homme grand, l'autre qui veut un homme drôle, l'autre un homme qui regarde telle série,l'autre un homme qui voyage etc... bref que des débilités.
La société française est devenue complètement dévirilisée, la femme est sacralisée et l'homme ne vaut plus rien.

Dernière édition:
Les femmes en France sont comme même très exigeantes, alors que ce sont loin d’être des modèles de beauté et d'intelligence.
La plupart sont superficielles, prétentieuses et sont trop perméables aux modes et à la propagande du système libéral avec son individualisme.
Y' a qu''à voir les interventions ici : celle qui veut un homme grand, l'autre qui veut un homme drôle, l'autre un homme qui regarde telle série,l'autre un homme qui voyage etc... bref que des débilités.
La société française est devenue complètement dévirilisée, la femme est sacralisée et l'homme ne vaut plus rien.

Il n’en tient qu’à l’homme de se mettre à niveau et de devenir un Homme digne de ce nom avec un grand H :D

Oui.

en fait c pas la fornication en elle mm qui me dérange ( ça c entre Dieu et lui )

Je m'intéresse plus a la manière dont l'homme va parler des femmes qu'il a fréquenté.
S'il les insulte de P. ...pour moi c'est rédhibitoire.
Je n'accepte pas .
ah bah tout à coup, Zayna on se rend compte que le marché est rude et on revoit ses critères à la baisse :D ils sont où tes grands principes de je veux pas d'un homme qui a déjà couché? :D

Il n’en tient qu’à l’homme de se mettre à niveau et de devenir un Homme digne de ce nom avec un grand H :D

Se mettre à niveau en terme de dévirilisation de l'homme, de féminisation et de soumission à un système décadent qui veut la perte de l'homme traditionnel et la destruction de la famille. Non jamais. Je préfère m'exiler.

Se mettre à niveau en terme de dévirilisation de l'homme, de féminisation et de soumission à un système décadent qui veut la perte de l'homme traditionnel et la destruction de la famille. Non jamais. Je préfère m'exiler.

Petit un: l’homme traditionnel n’a rien du meilleur modèle de l’homme. Puis il existe des milliers de traditions, cela n’a strictement aucun sens. Petit deux: personne ne t’a demandé de le faire 🤷🏻‍♀️

Oh là qui va là ? L’incel en puissance !

(A chanter sur le générique d’inspecteur gadjet)

Mais whaaaaaat ? Tu insultes comme ça, sans sommation. Tu dois être vraiment très malheureux. Viril mais seul. Courage, mes salutations à madame cinq.

Mais gardes tes jugements de pétasse libéral anti-homme pour toi, je ne t'ai rien demandé.
Tu es l'exemple même de la femme française biberonnée au libéralisme et à l'individualisme, prétentieuse et qui prend les hommes de haut en les considérant pour des moins que rien depuis qu'elle s'est libéré du patriarcat.
Dans un pays viril qui se respecte tu ne ferais pas long feu.

Mais gardes tes jugements de pétasse libéral pour toi, je ne t'ai rien demandé.
Tu es l'exemple même de la femme française biberonnée au libéralisme et à l'individualisme, prétentieuse et qui prend les hommes de haut en les considérant pour des moins que rien depuis qu'elle s'est libéré du patriarcat.
Dans un pays qui se respecte tu ne ferais pas long feu.

Oulala... L’homme qui se sent dépossédé de son pouvoir de domination, qui sort les griffes et menace d’un retour de la suprématie masculine...

Ça a l’air dur à vivre de n’être réduit à rien quand on nous a dit toute sa vie qu’on était les rois du monde.

T’as pas des copains chez les incels ? Vous pourriez vous tailler des pipes à tour de rôle pour passer le temps ?

Retour