Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut me comprendre aussi je suis en mal d'amour loolWallah il t'en faut vraiment peu comme quand @Lilawarda raconte avec amour que son mari lui ramenait une rose rouge
Oh mais non tu es marié yak? Prends lui sa carte et va t'acheter des cadeaux, emballe les et dis lui offre les moiFaut me comprendre aussi je suis en mal d'amour lool
Genre tu kifferais pas qu'on te fasse ce geste, sans que tu ty attendes?Wallah il t'en faut vraiment peu comme quand @Lilawarda raconte avec amour que son mari lui ramenait une rose rouge quand ils étaient étudiants
On me l'a déjà fait nan ça me fait pas triper sale radin une rose????? moi face aux cadeaux des mecs (et wallah j'ai été gâtée ingrate que je suis ) j'ai déjà été horribleGenre tu kifferais pas qu'on te fasse ce geste, sans que tu ty attendes?
Ca fera un feminicide de plus je croisOh mais non tu es marié yak? Prends lui sa carte et va t'acheter des cadeaux, emballe les et dis lui offre les moi
Et ils se rattrapent derrière ?On me l'a déjà fait nan ça me fait pas triper sale radin une rose????? moi face aux cadeaux des mecs (et wallah j'ai été gâtée ingrate que je suis ) j'ai déjà été horrible
Awily! Il a des objets de valeur? Pique les et revends les et dis lui wallah je sais pas où ils sont (je suis trop une conseillère matrimoniale de carton) pour te dire une fois une amie en pleine crise de couple pétait un câble car son mari nuit blanche sur sa PlayStation je lui ai dit viens on la fout en l'air intelligemment, il va pas aller en acheter une (ils avaient quelques problèmes de thunes) et en effet il n'y a vu que du feu elle était foutue machi il lui a dit bah stou désolé je vais en acheter une autre ma ps a rendu l'âmeCa fera un feminicide de plus je crois
Genre tu kifferais pas qu'on te fasse ce geste, sans que tu ty attendes?
Franchement tu as raison je ne sais pas pourquoi et comment on a délivré des prix Nobel à certaines femmes...Ca c'est la propagande féministe dont on vous matraque. Y'a qu'en France qu'on voit ce déluge d'informations anti-homme consistant à faire passer des faits divers rares pour des phénomènes globaux.
L'homme c'est la base de la société, c'est lui qui a construit la société et établit les règles qui la régissent, les avancées scientifiques et technologiques, les explorations, les conquêtes, tout ça par la prise de risque,la guerre et le sacrifice. Toutes choses que sont incapables de faire les femmes, ce n'est pas leur rôle. Combien de prix nobels femme, de grandes scientifiques, d'exploratrices,de stratèges militaires ?
En cas de troubles ou de guerres ce ne sont pas les féministes à la Witty et sa bande d'hommes gays qui vont monter au front, mais plutôt les hommes traditionnels ( les rares que le système n'aura pas réussi à féminiser).
Parfois oui parfois nonEt ils se rattrapent derrière ?
C'est vexant n'empêche loool, pour le gars qui a essayé d'être romantique
En mode psychopathe, quand tu vois l'agitation du gars tu te dis waouh elle va me coûter chère cette rose
Ca c'est la propagande féministe dont on vous matraque. Y'a qu'en France qu'on voit ce déluge d'informations anti-homme consistant à faire passer des faits divers rares pour des phénomènes globaux.
L'homme c'est la base de la société, c'est lui qui a construit la société et établit les règles qui la régissent, les avancées scientifiques et technologiques, les explorations, les conquêtes, tout ça par la prise de risque,la guerre et le sacrifice. Toutes choses que sont incapables de faire les femmes, ce n'est pas leur rôle. Combien de prix nobels femme, de grandes scientifiques, d'exploratrices,de stratèges militaires ?
En cas de troubles ou de guerres ce ne sont pas les féministes à la Witty et sa bande d'hommes gays qui vont monter au front, mais plutôt les hommes traditionnels ( les rares que le système n'aura pas réussi à féminiser).
Msakine vu ton degré de romantisme, ils devaient essayer de compenser pour 2..Parfois oui parfois non
Franchement vu comme j'ai galéré wallah 0 regret le pire c'était un cadeau offert le jour de la Saint Valentin j'ai dit OK merci mais plus jamais tu me fais de cadeau à la saint Valentin
Exactement! On était jeunes aujourd'hui je dis plus rienL'arnaque! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit
Wallah il t'en faut vraiment peu comme quand @Lilawarda raconte avec amour que son mari lui ramenait une rose rouge quand ils étaient étudiants
Mdr @FemmeDeLaiYi ou l'histoire de la montre tu étais avec moi ce jour là en plus
Bon bah merci mais j'aime pas heureusement que tu m'avais dit arrête elle est très belle
Mdrrrrr se3datek avec ton comment je me rends compte que je suis sortie qu'avec des radins en faitOn me l'a déjà fait nan ça me fait pas triper sale radin une rose????? moi face aux cadeaux des mecs (et wallah j'ai été gâtée ingrate que je suis ) j'ai déjà été horrible
Il y a des femmes qui sont trop gentilles et acceptent comme acte d'amour ce genre de chose.....
Ou alors nous sommes les vilaines.
Non c'est une question d'attention,le fait que la personne passait devant un endroit et s'est dit tiens, je vais prendre une rose wella même un bonbon à telle... surtout quand ça vient d'un homme que tu aimes...
Quand c'est plus rationnel, le mec doit faire beaaaaaucoup plus d'efforts pour t'impressionner, ce n'est pas une rose qui te fera sourire béatement.
Wallah c'est vrai j'arrive à avoir un sang froid de dingue et ne pas me laisser attendrir par une boîte de chocolat en cœur awla des fleurs sara7a elle etait belle je voulais juste être une ***** dik n8arOui cheftini j'allais confirmer ton sang froid devant les faveurs masculines puis une tarlouze m'a occupé pendant deux secondes... tu me connais, je suis un peu impulsive, je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre avant de reprendre la discussion au calme avec toi.
Yup, c'était un très belle montre en plus et elle t'allait bien, super classe.
Wallah c'est vrai j'arrive à avoir un sang froid de dingue et ne pas me laisser attendrir par une boîte de chocolat en cœur awla des fleurs sara7a elle etait belle je voulais juste être une ***** dik n8ar
3tilo ndik l3wiyel
Je ne dois pas avoir de cœur dans ce cas....
Je ne sais pas si c'était de la gentillesse ou du défaitisme. Moi offre moi quelque chose que tu sais va me plaire, avec les mecs j'arrive pas à intégrer le "c'est l'attention qui compte"... si tu fais un effort je sais être reconnaissante, ce même mec une fois on passe devant une boutique de baskets je tombe amoureuse d'une paire bref on va chez lui, on devait manger il me dit j'arrive je vais chercher le pain il revient avec les baskets bah ça pour moi c'est une vraie attention mais il vient avec des roses alors que si tu me connais tu sais que c'est pas mon délire bah nanIl y a des femmes qui sont trop gentilles et acceptent comme acte d'amour ce genre de chose.....
Ou alors nous sommes les vilaines.
non c'est juste que tu es déterminée à n'aimer aucun mec, c'est tout.
Ahahhahahaha j'avoue une vraie gar.ce et je m'en fous de ce qu'on peut penser de moi ici je l'ai dit l'autre fois si je regarde en arrière les mecs qui ont été corrects avec moi c'est quand j'étais une gar.ce finie ma quand je baisse la garde ils sont odieux, c'est triste mais c'est le jeu... Donc oui je me souviens tu me trouvais horrible bah au moins j'ai pas eu à ramasser mon cœur en 1000 morceauxEn fait lui il était trop gentil, limite j'avais pitié de lui tellement tu lui faisais un peu la misère... mais bon, j'étais également naïve à l'époque, en fait c'est ce qu'il leur faut sinon ils prennent la grosse tête.
Cest vrai c'est malheureux plus tu donnes de ta personne ou autre, moins tu reçoisAhahhahahaha j'avoue une vraie gar.ce et je m'en fous de ce qu'on peut penser de moi ici je l'ai dit l'autre fois si je regarde en arrière les mecs qui ont été corrects avec moi c'est quand j'étais une gar.ce finie ma quand je baisse la garde ils sont odieux, c'est triste mais c'est le jeu
Je ne sais pas si c'était de la gentillesse ou du défaitisme. Moi offre moi quelque chose que tu sais va me plaire, avec les mecs j'arrive pas à intégrer le "c'est l'attention qui compte"... si tu fais un effort je sais être reconnaissante, ce même mec une fois on passe devant une boutique de baskets je tombe amoureuse d'une paire bref on va chez lui, on devait manger il me dit j'arrive je vais chercher le pain il revient avec les baskets bah ça pour moi c'est une vraie attention mais il vient avec des roses alors que si tu me connais tu sais que c'est pas mon délire bah nan
Avec les mecs du moins... en amitié j'ai jamais eu à réfléchir comme ça pfiiiouCest vrai c'est malheureux plus tu donnes de ta personne ou autre, moins tu reçois
Absolument pas. J'ai décidé de laisser la porte ouverte...... 2021 si je suis tjs de ce monde sera l'année où je teste plein de chose
Mais je n'ai jamais été touché par les cadeaux. Je n'ai jamais aimé les cadeaux....les fleurs par exemple pour moi c'est une aberration d'offrir ça......je sais pas. Je suis bizarre aussi
Bah oui ou même sans l'avoir dit si tu me connais un minimum tu sais ce qui peut me plaire... et quand le mec m'offre un truc à 1000 lieux de la personne que je suis sara7a je sais pas faire semblant...et je m'en veux d'être mal élevée mais ça m'énerve!!!!!Je vois ce que tu veux dire. L'attention porte à ce que tu as dis compte plus que objet offert en question.
Ohh.... nice! Incha'Allah je pécho un Lai Yi et toi tu pécho un beau-gosse blindé en 2021!
C'est pas grave ça, le plus important est d'avoir ce que tu veux et le recevoir...