Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Non mais franchement zayna elle se prend pour une lumière mais tout est éteint chez elle... elle fait une piètre ambassadrice de la cause féminine... elle elle a juste la haine des hommes, ce qui est ridicule ^^

Elle à le droit comme d'autres de le penser, personne n'a la science infuse après tout..
Mais une vision manichéenne du monde, sa te fais passer à côté de beaucoup, de choses selon moi.

Bonjour les célibats +++
charmant comme idée le mariage, avoir des enfants doués est un fait extraordinaire pour tout le monde +++ c'est possible que la femme préfére rester célibataire seulement qu'elle n'a aucune idée concernant ce qu'elle rate comme joie de vivre auprés de celui qu'il l' aime ..

Déjà aujourd'hui on accorde...deux cheffes stp :D

C'est pas une question de qui serait mieux un homme ou une femme c'est de dé-légitimer, discréditer quelqu'un pour une fonction à cause de son sexe. Comme ce que tu nous racontes, ce n'est pas parce qu'elles sont femmes que c'est parti en vrille

Exactement ! Il n’aurait pas fait cette réflexion s’il ne s’agissait pas de deux femmes. Il considère que les femmes sont douces de manière inée et en toute circonstance. Ça s’appelle du sexisme.

Exactement ! Il n’aurait pas fait cette réflexion s’il ne s’agissait pas de deux femmes. Ça s’appelle du sexisme.
Exactement... comme toutes ces scènes vues dans les médias d'hommes politiques se bagarrant en plein parlement... personne n'a dit "regardez les hommes" d'ailleurs la violence physique (entre hommes) est l'apanage de l'homme pas des femmes...

Exactement ! Il n’aurait pas fait cette réflexion s’il ne s’agissait pas de deux femmes. Il considère que les femmes sont douces de manière inée et en toute circonstance. Ça s’appelle du sexisme.

Mais non sa n'a rien à voir.
J'expose simplement le ridicule de considèrer qu'une femme en sa simple qualité de femme n'apporterait que du positif.

Ohhhh je crois que le célibat et moi c'est fini..... Je croises les doigts.....

Le type de la boulangerie ce matin m'a regardé avec insistance, il m'a sourit et fait un clin d'œil.... Selon les experts... C'est un signe...... J'y retourne après car il me faut du pain....

So Excited Reaction GIF

Le type de la boulangerie ce matin m'a regardé avec insistance, il m'a sourit et fait un clin d'œil.... Selon les experts... C'est un signe...... J'y retourne après car il me faut du pain....

So Excited Reaction GIF

T’es mariée avant 2021 !!!

Donc, on peut avoir indistinctement des hommes ou des femmes à des postes de pouvoir. Aucun n’est intrinsèquement bon ou mauvais.

CQFD
Je répondais justement à un commentaire qui disait le contraire et que le monde se porterait forcément mieux avec des femmes à leur tête.

C'est pas un mec soumis, sûrement juste un mec qui voulait la serrer :D

Apparement ça paye les phrases bateaux ... genre : " Tu sais, Dieu a créé l'homme avant la femme car il lui fallait un brouillon" ... :love:....:eek:....:D

Plus sérieusement, Avoir une vision manichéenne h/f c'est sur que ça aidera pas à nous rassembler...🤷‍♀️

Tu vois tu fais toi mm passer les hommes pour des chiens

Le mec qui m'a dit ca ne voulait pas ''me serrer'' comme tu dis
Il est juste réaliste et lucide

La pédophilie l'inceste la zoophilie les viols les guerres et la famine émanent des hommes.
Petit ''h''.

So Excited Reaction GIF
Il a clindeuillé ? Oui c'est un signe, la prochaine fois, va accompagnée🤣

La pédophilie l'inceste la zoophilie les viols les guerres et la famine émanent des hommes.
Petit ''h''.

Salam,

Je les fait passer pour rien du tout puisque je plaisantais ...
(cf les smileys qui peuvent te donner une indication sur le ton et le degré d'une phrase si la compréhension te fait défaut).
D'ailleurs comment veux tu que je me permette d'affirmer avec certitude les intentions de cet homme en le connaissant ni d'Eve ni d'Adam... 😉

La partie "sérieuse" de ma réponse venait justement après le : "Plus sérieusement"👍

C'est ça, même beaucoup. Maintenant faut le faire mariner, disparaître, venir avec la famille...
Merci mon frewe! Tes conseils sont en or pour moi.

Mais si je le fais mariner je risque pas de le perdre ? Tu sais c'est pas une chose qui arrivent souvent... Je voudrais pas louper l'occasion de ma vie. :p

Va sur un forum d’incels ou de masculinistes dépressifs plutôt non ?
Au moins tes jérémiades trouveront un écho ? Ici elles nous font pitié tout au plus...

Jusqu'à preuve du contraire je suis sur un forum marocain et musulman, et ce que je dis est partagé par la majorité silencieuse des forumistes anti-dégénérescence féministe.
Je suis donc chez moi ici, c'est donc à toi de rejoindre les tiens dans les forums féministes et lgbtistes et autres pollutions de l'esprit.
Ce que tu te permets dans ce pays pro féministe aux valeurs décadentes tu ne pourrais pas le faire ailleurs, sache le bien, tu te ferais remettre à ta place rapidement.

Dernière édition:

Petit ''h''.

Alala si les bergers allemands et les labradors pouvaient parler...

Jusqu'à preuve du contraire je suis sur un forum marocain et musulman, et ce que je dis est partagé par la majorité silencieuse des forumistes anti-dégénérescence féministe.
Je suis donc chez moi ici, c'est donc à toi de rejoindre les tiens dans les forums féministes et lgbtistes et autres pollutions de l'esprit.
Ce que tu te permets dans ce pays pro féministe aux valeurs décadentes tu ne pourrais pas le faire ailleurs, sache le bien, tu te ferais remettre à ta place rapidement.
Nn ce n'est pas un forum musulman le webmaster l'a rappelé à plusieurs reprises! Donc si c'est ce que tu as pensé, bonne continuation ailleurs

Ca c'est la propagande féministe dont on vous matraque. Y'a qu'en France qu'on voit ce déluge d'informations anti-homme consistant à faire passer des faits divers rares pour des phénomènes globaux.
L'homme c'est la base de la société, c'est lui qui a construit la société et établit les règles qui la régissent, les avancées scientifiques et technologiques, les explorations, les conquêtes, tout ça par la prise de risque,la guerre et le sacrifice. Toutes choses que sont incapables de faire les femmes, ce n'est pas leur rôle. Combien de prix nobels femme, de grandes scientifiques, d'exploratrices,de stratèges militaires ?
En cas de troubles ou de guerres ce ne sont pas les féministes à la Witty et sa bande d'hommes gays qui vont monter au front, mais plutôt les hommes traditionnels ( les rares que le système n'aura pas réussi à féminiser).

Dernière édition:
Ca c'est la propagande féministe dont on vous matraque. Y'a qu'en France qu'on voit ce déluge d'informations anti-homme consistant à faire passer des faits divers rares pour des phénomènes globaux.
L'homme c'est la base de la société, c'est lui qui a construit la société et établit les règles qui la régissent, les avancées scientifiques et technologiques, les explorations, les conquêtes, tout ça par la prise de risque,la guerre et le sacrifice. Toutes choses que sont incapables de faire les femmes, ce n'est pas leur rôle. Combien de prix nobels femme, de grandes scientifiques, d'exploratrices,de stratèges militaires ?
En cas de troubles ou de guerres ce ne sont pas les féministes à la Witty et sa bande d'hommes gays qui vont monter au front, mais plutôt les hommes traditionnels ( les rares que le système n'aura pas réussi à féminiser).

On dirait qu il a l impression de dire un truc incroyable

Merci mon frewe! Tes conseils sont en or pour moi.

Mais si je le fais mariner je risque pas de le perdre ? Tu sais c'est pas une chose qui arrivent souvent... Je voudrais pas louper l'occasion de ma vie. :p
Coucou s'il te plaît, je pense que tu devrais pas écouter les conseils farfelus ici, c'est pas un game genre suis le il te suit... ça dépend son âge aussi... laisses les choses se faire, restes toi-même il aura de la chance de découvrir ta belle personne, j'espère qu'il craquera complètement 💑 👫💍✍️💋💋💋💋💋👨‍👩‍👦👨‍👩‍👧‍👦

Coucou s'il te plaît, je pense que tu devrais pas écouter les conseils farfelus ici, c'est pas un game genre suis le il te suit... ça dépend son âge aussi... laisses les choses se faire, restes toi-même il aura de la chance de découvrir ta belle personne, j'espère qu'il craquera complètement 💑 👫💍✍️💋💋💋💋💋👨‍👩‍👦👨‍👩‍👧‍👦

Tu es trop chou. Désolé mais mon commentaire était ironique. Rien de ce que j'ai dis est vrai.

Retour