Pourquoi ils n'ouvre pas un bureau de poste et n’engage pas des facteurs au maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
madalena t trop forte toi..mdrrr en te lisant.

tu sors pas de ton derb quand tu es au maroc ou quoi ? mdrrr.

partout il y a des postes , des western union, meme dans les souq au fin fond des campagnes de l' Atlas. Dieu merci.

madalena t trop forte toi..mdrrr en te lisant.

tu sors pas de ton derb quand tu es au maroc ou quoi ? mdrrr.

partout il y a des postes , des western union, meme dans les souq au fin fond des campagnes de l' Atlas. Dieu merci.

salam

lool je commence a découvrir le Belgique..alors Maroc^^

jamais vu..ni à la pub alors je me demandais^^

salam

pourquoi ils n'ouvre pas un bureau de poste et n’engage pas des facteurs au Maroc?

se serai bien!
salam

lool je suis pas la seule alors^^

je me demande c'est quoi leur uniforme^^
salame
leur uniforme est la même que celle des francais
pict1282.jpg

poste-maroc.jpg

La poste au Maroc est composee de voleurs a mon avis. Plus de 90% de lettres contenant des documents et rien de plus que j'envoie au Maroc a partir de l'Allemagne disparaissent en route et n'arrivent pas a destination. J'utilise DHL Express International a 67,90 EUR pour y arriver (eux sont super competents au moins). Il faudrait limoger tous ceux qui ont ete ou qui sont ministre de la poste au Maroc, tellement c'est une catastrophe!

La poste au Maroc est composee de voleurs a mon avis. Plus de 90% de lettres contenant des documents et rien de plus que j'envoie au Maroc a partir de l'Allemagne disparaissent en route et n'arrivent pas a destination. J'utilise DHL Express International a 67,90 EUR pour y arriver (eux sont super competents au moins). Il faudrait limoger tous ceux qui ont ete ou qui sont ministre de la poste au Maroc, tellement c'est une catastrophe!

Ce n'est pas le ministre qui met un courrier à la poubelle. c'est la conscience professionnelle de ceux qui y travaillent.

.

salam

c'est dommage.. . que des lettres disparaisse...

Retour