kewkew
VIB
salam
pas mal la moto...c'est très pratique!^^
Ils ont arrêté les chameaux depuis 2007
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
pas mal la moto...c'est très pratique!^^
Ils ont arrêté les chameaux depuis 2007
C'est haram les facteurs.salam
pourquoi ils n'ouvre pas un bureau de poste et n’engage pas des facteurs au Maroc?
se serai bien!
C'est haram les facteurs.
madalena t trop forte toi..mdrrr en te lisant.
tu sors pas de ton derb quand tu es au maroc ou quoi ? mdrrr.
partout il y a des postes , des western union, meme dans les souq au fin fond des campagnes de l' Atlas. Dieu merci.
salam
pourquoi ils n'ouvre pas un bureau de poste et n’engage pas des facteurs au Maroc?
se serai bien!
salamesalam
lool je suis pas la seule alors^^
je me demande c'est quoi leur uniforme^^
amalek asahbi khoudha 3la qed 3qelha, kouchi zine o ngoulo l3am est super génial@madalena soit tu te fous bien de notre gueule soit... Ben voilà quoi
Le début du topic est surréaliste
.
la plus petite poste dans un bled perdu a son facteur et son cyclomoteur.
Salam imtiyaz,.
la plus petite poste dans un bled perdu a son facteur et son cyclomoteur.
.
Salam imtiyaz,
Il y a mieux:
La poste au Maroc est composee de voleurs a mon avis. Plus de 90% de lettres contenant des documents et rien de plus que j'envoie au Maroc a partir de l'Allemagne disparaissent en route et n'arrivent pas a destination. J'utilise DHL Express International a 67,90 EUR pour y arriver (eux sont super competents au moins). Il faudrait limoger tous ceux qui ont ete ou qui sont ministre de la poste au Maroc, tellement c'est une catastrophe!
Bah si ça existe par contre je te garantie pas que le courier arrive à bon port
Parfois t'envoie une lettre la personne la reçoit un mois après si elle a de la chance
@madalena soit tu te fous bien de notre gueule soit... Ben voilà quoi
Le début du topic est surréaliste
Pourqu'il y ai des facteurs il faut des adresses,comme 50 per cent de marocain n'habites nul part
il n'y a pas de facteurs à faire déplacé , c'est le marocain qui doit se deplacé au bureau de poste le plus proche
c'est à dire à 55 kilometre de son douar
salame
leur uniforme est la même que celle des francais
La poste au Maroc est composee de voleurs a mon avis. Plus de 90% de lettres contenant des documents et rien de plus que j'envoie au Maroc a partir de l'Allemagne disparaissent en route et n'arrivent pas a destination. J'utilise DHL Express International a 67,90 EUR pour y arriver (eux sont super competents au moins). Il faudrait limoger tous ceux qui ont ete ou qui sont ministre de la poste au Maroc, tellement c'est une catastrophe!
on peut t'écrire des lettres?salam
dans une grotte au fin fond du monde!
on peut t'écrire des lettres?
salam
lool tu fais le facteur alors^^
ou bien avec un pigeon voyageur!^^
et je sonne toujours 2 fois?
salam
pourquoi je ferai ça?
puis si c'est quelqu'un qui se ridiculise ..c'est bien moi!!
mais ça m'est égale ..si j'ai envie de poser de questions bêtes pour vous ou pas..je le poserai!
C'est a dire ?Tous comme leur motivation d'ailleurs...
Range cette pédale tu vas lui faire malC'est a dire ?
J'ai une béquille si tu veux c'est encore mieuxRange cette pédale tu vas lui faire mal
Ps : t as pas deux trois pedales en rab c'est pour casser des pins de sucre pour faire l atey
come on madasalam
se serai bien!
@nwidiya,
N'empêche j'avais jamais vu de facteurs au Maroc moi non plus ( bon les postes si quand même )