pourquoi j'ai toujours du ménage à faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi
jaime pas rentrer et retrouver le désordre ça me déprime :(
vs faites comment SVP aidez moi sujet très sérieux

en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi

bah investis dans une machine a laver la vaisselle tout simplement
:D

mais meme là ou jhabite il y a tout le tps de la poussière je fais comment et puis le sol se salit vite j'en ai marre
je peux pas me permettre une machine a laver lavaisselle pr le moment :(
je suis triste j 'en ai marre

mais non faut pas
sinon achete toi un balai qui nettoie en meme temps
comme un balai vapeur
simple net et efficace
sinon peut etre as tu beaucoup d installation electriques??
pr le lave vaisselle y en a des pas chers

mais non faut pas
sinon achete toi un balai qui nettoie en meme temps
comme un balai vapeur
simple net et efficace
sinon peut etre as tu beaucoup d installation electriques??
pr le lave vaisselle y en a des pas chers

non pas beaucoup d installation electrique
toi tu fais comment ? tu fais le ménage combien par semaien ?
et ds le quotidien tu fais quoi ?

non pas beaucoup d installation electrique
toi tu fais comment ? tu fais le ménage combien par semaien ?
et ds le quotidien tu fais quoi ?

tous les jours
le matin en me reveillan je ramasse les affaires etc j mets direct ds la machine a laver le linge sale et une fois qu elle est pleine je la demarre (une a deux fois par semaine)
sinon pr le sol j essaie de passer le balai une foi par jour le matin tjs
et je nettoi le sol une fois ou deux par semaine
sinon ts les jours c est vaisselle et cuisine...
et rangement (sidari etc)
mlais hmdlh j ai la chance d etre tte seule chez moi
dc voila

ps : moi aussi j ai enormement de poussiere d ou l utilité de passer le balai assez souvent

tous les jours
le matin en me reveillan je ramasse les affaires etc j mets direct ds la machine a laver le linge sale et une fois qu elle est pleine je la demarre (une a deux fois par semaine)
sinon pr le sol j essaie de passer le balai une foi par jour le matin tjs
et je nettoi le sol une fois ou deux par semaine
sinon ts les jours c est vaisselle et cuisine...
et rangement (sidari etc)
mlais hmdlh j ai la chance d etre tte seule chez moi
dc voila

ps : moi aussi j ai enormement de poussiere d ou l utilité de passer le balai assez souvent

le matin tu passes le balai avant de sortir de chez toi au réveil après la douche ? :D

Parce que, autant dire les choses comme elles sont, tu es une grosse feignasse.

D'ailleurs, l'homme trouve que le ménage est une si belle chose, qu'il se sent obligé de le laisser galamment à sa femme.

Et puis, il faut bien admettre que si, le travail, c'est la santé, rien faire, c'est la conserver.

Parce que, autant dire les choses comme elles sont, tu es une grosse feignasse.

D'ailleurs, l'homme trouve que le ménage est une si belle chose, qu'il se sent obligé de le laisser galamment à sa femme.

Et puis, il faut bien admettre que si, le travail, c'est la santé, rien faire, c'est la conserver.

C'est tout ce que tu trouves à me dire ?? mahshemtish?
o mazal msemmi rassek "theorème"
ewa bazz

C'est normal qu'il y ait toujours du ménage à faire, dans une maison, on vit!

Pour la vaisselle, tu n'y peux rien, à moins d'investir dans un lave vaisselle ( personnellement j'ai tellement fait suer mon mari qu'il a finit par me l'acheter!!Reste plus qu'à le brancher!:rolleyes:)

Pour le sol, si tout le monde enlève les chaussures dans la maison, une fois par semaine ça suffit.

La poussière, essayes les produits anti rechutes de poussière, on sait jamais.

Sinon, as tu des enfants? Tu travailles?

C'est normal qu'il y ait toujours du ménage à faire, dans une maison, on vit!

Pour la vaisselle, tu n'y peux rien, à moins d'investir dans un lave vaisselle ( personnellement j'ai tellement fait suer mon mari qu'il a finit par me l'acheter!!Reste plus qu'à le brancher!:rolleyes:)

Pour le sol, si tout le monde enlève les chaussures dans la maison, une fois par semaine ça suffit.

La poussière, essayes les produits anti rechutes de poussière, on sait jamais.

Sinon, as tu des enfants? Tu travailles?

oui mais je suis célibataire j ai pas d enfants c pas très grand chez moi aussi et je compte déménager bientot pour un truc plus grand

jaime pas rentrer et retrouver le désordre ça me déprime : (

Fais ton ménage au fur et à mesure ;)

Dès que tu manges fais ta vaiselle, même s'il n'y a qu'une assiette, c plus facile qu'un gros tas de vaisselle...

Dès que tu salis un truc, essuies, c la même chose.

5 minutes par ci 5 minutes par là, tu n'auras pas l'impression de perdre ton temps au contraire tu en gagnes ;)

Salam ayhlikoum,
comme moi,j'ai l'impression de ne faire que ça du matin au soir TOUS LES JOURS,
et le pire,c'est que quand quelqu'un arrive à l'improviste,ça n'est jamais net.C'est le truc qui m'achève...

te plains pas blabi tu vis seule .... le menage que tu fais c'est pour nettoyer TES saletés à toi
:rolleyes:

rien de plus normal

sinon laisse ton appart comme ça, touche rien
jusqu'à ce que ta candidature soit interessante pour les deux folles sur m6 qui font le menage chez les grands crasseux :D (j'ai oublié le titre)

J'y ai longuement réflechis et je t'aporte aujourd'hui quelques "trucs" :

1- posseder le minimum pas de bibelots qui prend la poussière ou de connerie de ce genre
2- equiper le mari les enfants, enfin tout ce qui bouge de combinaison velcro et les placarder au mur dès qu'ils rentrent à la maison.
3- tout bacher le lit le sol tout quoi... pour nettoyer juste à retirer et à epousseter par la fenêtre.
4- tout mixer et donner à manger avec une paille ou un entonoire au choix directement du mixeur, en fonction de la volonté et de l'autonomie de chacun.
5- demander à la sorcière bien aimé de te préter ses pouvoirs 1 jours par mois ça peut être utile.

J'y ai longuement réflechis et je t'aporte aujourd'hui quelques "trucs" :

1- posseder le minimum pas de bibelots qui prend la poussière ou de connerie de ce genre
2- equiper le mari les enfants, enfin tout ce qui bouge de combinaison velcro et les placarder au mur dès qu'ils rentrent à la maison.
3- tout bacher le lit le sol tout quoi... pour nettoyer juste à retirer et à epousseter par la fenêtre.
4- tout mixer et donner à manger avec une paille ou un entonoire au choix directement du mixeur, en fonction de la volonté et de l'autonomie de chacun.
5- demander à la sorcière bien aimé de te préter ses pouvoirs 1 jours par mois ça peut être utile.

haha tu m as fait bien rire
j aime bien lidée du bach :D

Fais ton ménage au fur et à mesure ;)

Dès que tu manges fais ta vaiselle, même s'il n'y a qu'une assiette, c plus facile qu'un gros tas de vaisselle...

Dès que tu salis un truc, essuies, c la même chose.

5 minutes par ci 5 minutes par là, tu n'auras pas l'impression de perdre ton temps au contraire tu en gagnes ;)

bah c ce que je fais d habitude mais des fois t es fatigué t as pas envie de faire la vaisselle juste après avoir mangé t as pas envie de ranger tout de suite etc etc .. et puis quand y a des gens qui viennent manger chez toi ( hier par ex ) c comme ça que la vaisselle s accumule et après faut ranger et ça ça me saoule

te plains pas blabi tu vis seule .... le menage que tu fais c'est pour nettoyer TES saletés à toi
:rolleyes:

rien de plus normal

sinon laisse ton appart comme ça, touche rien
jusqu'à ce que ta candidature soit interessante pour les deux folles sur m6 qui font le menage chez les grands crasseux :D (j'ai oublié le titre)

c vrai ms c une corvée
toi tu aimes faire le ménage ?

bah c ce que je fais d habitude mais des fois t es fatigué t as pas envie de faire la vaisselle juste après avoir mangé t as pas envie de ranger tout de suite etc etc .. et puis quand y a des gens qui viennent manger chez toi ( hier par ex ) c comme ça que la vaisselle s accumule et après faut ranger et ça ça me saoule

dans ce cas la prends des gobelets en plastique et des assiettes de carton comm ca direct la poubelle
:D

Peut-être que tes meubles sont foncés? Chez moi j'avais des meubles noirs et j'avais beau faire la poussière elle revenait juste après!
Après pour la vaisselle je la faisais directement après les repas ou la cuisine sauf le soir parce que j'étais une vraie feignasse. Je la faisais le lendemain.

Parce que c'est la viee !! quand y'en a plus, y'en a encore :D

perso, je suis un peu maniaque, donc meme quand je suis fatiguée, je peux pas laisser la vaisselle dans l'evier .. :rolleyes:

C'est un petit coup de déprime, ça va passer. Mets des grand napperons ou des morceaux de tissus (jolis) sur tes meubles après tu jettes la poussière par la fenètre.
La vaisseeeeeelllllllllle un éternel recommencement, c'est vrai, c'est galère, laisse tremper un peu dans l'évier et entre deux messages sur blédi tu laves petit à petit. Y'a un moment où tu en viendras à bout.
Allez courage!!!

Retour