pourquoi j'ai toujours du ménage à faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ya des choses qu on peut remettre a demain effectivement
mais pas la vaisselle puante ds l evier une journee
tu fais ca toi aussi,?

Franchement, ça m'est arrivée !!

Même en partant le matin la vaisselle du petit déjeuner t'en fais quoi si t'as pas le temps ? tu mets ça dans l'évier non ? et ben ça reste 12 h aussi :eek:

wi on n'est pas des femmes mariées lol, c'est à peine que je commence à bosser, le ménage quotidient pour moi c'est un luxe, mais j'avoue qu'à un certain moment je me suis bien lâchée :D

a oui c'est terrible les jouet imagine moi c'est puissance 3 lollll
ma fille avec ses petits poney toute les couleur , ses petit sac a main mdrr
les garçons avec les voitures et les bonhomes après tout les légo etc ....
Pfff je rammase tout le temps
le pire c est le lego quand tu marche pied nu dessus
arhhh

je suis un peu comme blabilette
:e::

mais bon là j'essaye de me maîtriser; et quand j'ai envie de sortir je sors et je me dis demain je range, franchement quand on n'est pas responsable d'une famille, on n'a pas à se lier avec le ménage comme des dingues hihih
oui c'est vrai que c'est pas pareil on a pas a soucié du ménage etc..
quand j'avais pas les petits je bossais ma maison était encore + clean :langue:
par contre le risque c'est quand tu prend cette habitude de laisser pour le lendemain
après c'est dur de se réorganiser
après quand tout seul ou juste en couple ,il faut juste un gros ménage 2-3 heure par semaine puis le reste c'est cuisine ,vaisselle un peu tout les jours
bon ménage !!

franchement, ça m'est arrivée !!

Même en partant le matin la vaisselle du petit déjeuner t'en fais quoi si t'as pas le temps ? Tu mets ça dans l'évier non ? Et ben ça reste 12 h aussi :eek:

Wi on n'est pas des femmes mariées lol, c'est à peine que je commence à bosser, le ménage quotidient pour moi c'est un luxe, mais j'avoue qu'à un certain moment je me suis bien lâchée :d
deux tasses un biberon deux cuilleres et un couteau a tartiner c est vite lave
et puis une tasse qui reste trainer jusqua u retour du boulot ca va encore
mais la vaisselle avc la bouffe qui reste toute la nuit ah non dis quand meme
et puis le menage n incombe pas qu au femmes mariees
meme mon frere celibataire quand j vais chez lui c est propre

mais ou tu bosse toi pour bosser 12 heures,,,?

ben non je laisse pas la vaisselle avec des restes quand même

j'ai le mérite de les vider, de les essuyer, mettre le liquide de lave vaiselle, et les imbiber d'eau loooooool :D

Je pars 8h je rentre à 8h

Je suis presque cadre on va dire :D

ben non je laisse pas la vaisselle avec des restes quand même

j'ai le mérite de les vider, de les essuyer, mettre le liquide de lave vaiselle, et les imbiber d'eau loooooool :d

je pars 8h je rentre à 8h

je suis presque cadre on va dire :d
tu bosse 12heures ts les jours,?
Non la c est abuse on t exploite
sinon le temsp que tu prends a essuyer mettre le liquide vaisselle et a imbiber d eau ta vaisselle ;tu l aurrait deja fini a la main

sinon le temsp que tu prends a essuyer mettre le liquide vaisselle et a imbiber d eau ta vaisselle ;tu l aurrait deja fini a la main

ben je bosse un peu moins + le temps du trajet !!

oui depuis un mois j'ai fait les bonnes résolutions, parce que c est bon pour le moral d'avoir chez soit propre !!

en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi
jaime pas rentrer et retrouver le désordre ça me déprime :(
vs faites comment SVP aidez moi sujet très sérieux

parce que tu as un diplome de ménage et aussi vous avez beaucoup des invité

tu sais quand tu bosses loin de chez toi (ce qui était mon cas avant )
je partais a 8h pour rentré a 19h et ça 5 jours / 7
puisque le midi pas le temps de rentré je mangeais sur place au resto d'entreprise
donc tu es absente facilement 10-12h

a oui alors blabilette moi je fais souvent tourné les meme assiettes et verre
a oui sinon laisse tomber si tu a plein d'assiette et de couvert tu sera trop tenter de laisser la vaisselle dans l'évier et je l'ai déjà fais jusqua ne plus avoir une assiette !! :D
je te conseil de prendre 1 h pour le ménage mais tu fais que ça tu met ,un peu de music
et tu pense qu'au ménage
moi quand j'ai pas mes petits dans les jambes je suis plutôt speed et je te nettoie tout je peux débarrasser et laver toutes les pièces de ma maison en 2 bonnes heures
c'est surtout la cuisine que j'aime voir nickel surtout que c'est ouvert sur le salon/séjour ! sinon le reste c'est souvent des jouets qui trainent mais ça c'est pas crade
après si tu bosse essaye de t'organisé pour les repas comme le dimanche tu fais aussi pour lundi comme ça tu n'a que ton ménage a faire

Oui adja
et c'est surtout la cuisine qui prend le plus de temps je trouve
je crois je vais réduire le nombre d assiette et couvert qui sont à portée de main
merci pour tes conseils ;)

faut savoir etre organise ma chere et pas etre une feneante
moi j bosse et pourtant chez moi c est toujours propre
et je laisse jamais la vaiselle toute une nuit comme toi c est un truc j ai jamais vu de ma vie
trop crade

arrête tu abuses là
toi tu ranges tout avant de dormir tous les jours ?????
t as un lave vaisselle chuis sure

et tu tartines avec le meme couteau la confiture et le beurre ??
et les tartines tu les poses ou ? directement sur la table ? sans assiettes ?
et le jus tu le bois dans le meme verre que ta tasse ?
qui t a dit qu on laissait la bouffe avec la vaisselle ?!

Mdrrrrr

c est trop bien parfois de ne pas avoir de contrainte et de s'allonger direct sur le lit :D

eh bien bibou toi tu m'as comprise et adja aussi
remarque la wii elle a dit au début de mon post " oui je sais c chiant ms c obligé "
et là elle fait genre c un plaisir meme son frère célibataire adore laver sa vaisselle

remarque la wii elle a dit au début de mon post " oui je sais c chiant ms c obligé "
et là elle fait genre c un plaisir meme son frère célibataire adore laver sa vaisselle

Mdrrrrrr laisse on se comprends hi hi

Parois je m'allonge sur le canapé et j'allume la télé et je commence a supplier mama pour qu'elle arrête de de faire le ménage et venir perdre du temps avec moi :D

tu sais quand tu bosses loin de chez toi (ce qui était mon cas avant )
je partais a 8h pour rentré a 19h et ça 5 jours / 7
puisque le midi pas le temps de rentré je mangeais sur place au resto d'entreprise
donc tu es absente facilement 10-12h
ah ben pas moi mon travail est a cinq minutes a pied de chez moi
et je bosse pas tous les jours non plus aussi

arrête tu abuses là
toi tu ranges tout avant de dormir tous les jours ?????
T as un lave vaisselle chuis sure
la vaisselle oui avant de dodo elle est faite
oui j ai un lave vaisselle mais j l utilise tres peu tres peu
ca va plus vite a la main et ca consomme moins
en plus meme avc le lave vaisselle tu sais pas tout laver ya des choses que seule une main energique peut laver

ben oui c est pas un plaisr de faire le menage
tu crois je saute de joie ben non c est chiant oui c est sur mais faut le faire
meme apres le boulot apres avoir cuisine etc meme si j suis crevee je fais la vaisselle avant de dodo
c est pas parce que c est chiant que faut pas le faire

exemple j aime pas ***** pourtant je le fais cest oblige lol

la vaisselle oui avant de dodo elle est faite
oui j ai un lave vaisselle mais j l utilise tres peu tres peu
ca va plus vite a la main et ca consomme moins
en plus meme avc le lave vaisselle tu sais pas tout laver ya des choses que seule une main energique peut laver

écoute ma belle

appelle ça comme tu veux moi je veux un lave vaisselle ok

ah ben pas moi mon travail est a cinq minutes a pied de chez moi
et je bosse pas tous les jours non plus aussi
ça c'est cool tu peux rentré chez toi donc entre midi et 2
tu peux t'avancer un peu dans le ménage , vaisselle etc ...
tu peux t'organiser autrement alors que quand tu part toute la journée
vaut mieux rien oublié et pour le ménage tu es obligé de tout concentré sur le soir en + du diner
ta puce va a la crèche ?

en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi
jaime pas rentrer et retrouver le désordre ça me déprime

fait comme tata marou achite li labe bissille :D et si ti la pas li so achiti la bissile jitable :D

Mange dans des assiettes en carton..tu a même des couverts en plastiques..
Un sac poubelle 50L pour sortir zbel une fois par semaine et voila une maison proprette..lol !

J'ai un condo et je fais appel a une femme de menage qui vient une fois par semaine pour 2 heures !

ça me coute 38 $ et le travail est nickel a chaque fois !

ça vaut la peine si tu n'a pas le temps de faire le menage !

soit tu sais pas t'organiser

soit t'as jamais fait le ménage avant et tu découvre les joies du balai et de la serpillere

Retour