pourquoi j'ai toujours du ménage à faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi
jaime pas rentrer et retrouver le désordre ça me déprime :(
vs faites comment SVP aidez moi sujet très sérieux

c'est parce que t,es pas organisée.

soit tu sais pas t'organiser

soit t'as jamais fait le ménage avant et tu découvre les joies du balai et de la serpillere

Elle te parle de vaiselle..tu lui parle de balai et de serpillere..:eek:
J'imagine blabilette slalomer entre les detritus qui jonchent son sol..lol !

Pour un peu..il lui faudrait une pelleteuse..lol !

en effet, ça me souale de devoir tout le temps ranger ça me souale grave au meme tps je ne peux ne pas le faire mais c'est trop ça prend bcp de temps alors c une perte de temps à léchelle de ma vie je peux investir pour faire autre choses que des taches répétitives sans interet
hier jai pas fait la vaisselle donc j'ai la vaisselle dhier et daujourdhui ca me souale vous faites comment moi je peux pas sortir en laissant ça derrière moi

Je compatis à ton sort........moi aussi je déteste le ménage....talbouni li bghitou mais pas le ménage....j'ai profité de l'asthme de ma fille pr virer les sédari (quelle joie ce jour là !! ne plus avoir à les déplacer à les nakare, alla8 3la ra7a).....je n'ai pas de solution miracle....à moins d'avoir des enfants parfaits et un mari parfait et une famille parfaite et un emploi du temps de rêve qui fait que tout ce beau monde ne croise jamais qu'en dehors de la maison lol...il faudrait une femme de ménage et encore faut en trouver une bien....j'ai déjà ramené plusieurs nanas....fakssoni...du coup je préfère le faire moi-
même (il faut entendre préfère au sens figuré hein !!)

Je compatis à ton sort........moi aussi je déteste le ménage....talbouni li bghitou mais pas le ménage....j'ai profité de l'asthme de ma fille pr virer les sédari (quelle joie ce jour là !! ne plus avoir à les déplacer à les nakare, alla8 3la ra7a).....je n'ai pas de solution miracle....à moins d'avoir des enfants parfaits et un mari parfait et une famille parfaite et un emploi du temps de rêve qui fait que tout ce beau monde ne croise jamais qu'en dehors de la maison lol...il faudrait une femme de ménage et encore faut en trouver une bien....j'ai déjà ramené plusieurs nanas....fakssoni...du coup je préfère le faire moi-
les sedaris c'est horrible ça !! :eek:
moi j'ai des canapé cuir que je nettoie à l'éponge humide et en + ya des plaid dessu
donc ça sali pas trop ,je lave que les plaids
oui le ménage c'est pas touours plaisant mais quel bonheur d'avoir une maison qui est bienr angé et qui sent le frais

Jkiff faire le ménage trop bizarre meme ma mere me dit keske je deviendrais kan tu vas partir loool je lai tjrs fait et sa me répugne pas des fois je me lance meme dans d truc tel ke laver la peinture de la cuisine et la sa rigole pas mdrrrrrrrrrrr

les sedaris c'est horrible ça !! :eek:
moi j'ai des canapé cuir que je nettoie à l'éponge humide et en + ya des plaid dessu
donc ça sali pas trop ,je lave que les plaids
oui le ménage c'est pas touours plaisant mais quel bonheur d'avoir une maison qui est bienr angé et qui sent le frais
mais non c est beau les sedaris
l tout est de savoir bien les choisir et bien les entretenir

ben je le fais un peu chaque jour ca évite de me laisser noyer par plus de travail

et ce n'est pas une perte de temps le ménage mais une nécessité à moins que veuilles avoir des cafards comme coloc :D

oui voilà tu me comprends !

c'est pas parce qu on fait le ménage qu'on l'aime et moi ça me saoule ça veut pas dire que j'en ferai pas mais je deteste la vaisselle et j essaie de trouver des moyens pour la faire plus vite

c pas par hasard que je deteste la vaisselle mais l eau et les detergents déssechent ma peau et me laissent une sensation désagréable qui dure quelques heures. Appliquer une crème hydratante ne change rien car la sensation de deshydratation je la sens de l'intérieur

bon en fait c comme pour éplucher les légumes je me mets en course contre la montre pour voir si je vais la faire en un temps record

je personifie les couverts
je commence par les petites cuillières ( les enfants )
les grandes cuillères ( les mamans )
les couteaux ( les hommes )
les fourchettes ( leurs maitresses )
les trucs en bois ( les grand parents )
etc

mais malgrès ça c toujours la meme histoire alors si vous avez d autres idées merci de partager parce que pr l instant je nai pas la possibilité d avoir un lave vaisselle ( et oui je sais qu il y aura tjrs des choses à laver à la main )

et sil y a une façon ludique poru ranger la cuisine

ah et aussi sil y a des musiques qui vont avec le nettoyage de la cuisine ou celui des wc

par contre ça m'embete pas de ranger la chambre ou les seddaris au contraire
mais la poussière et l aspirateur ca menerve
etaler le linge aussi ( sans aucun intéret )
le repassage parfois est intéressant mais il faut le faire en petite quantité
j adore ranger les papiers et les petits trucs les bijoux etc le maquillage c ludique ça parce que je peux essayer en meme temps

voilà la salle de bain meme chose que la vaisselle ( desydratation ) mais jaime bien après le coup de propreté je mets des bougies c joli ça me remonte le moral
alors

pr lidée dune musique particulière qui accompagne le ménage franchement
car le ménage est une perte de temps ds la majorité des cas autant le faire en découvrant qlq chose d autres c le moment ou jamais !!!!

Jkiff faire le ménage trop bizarre meme ma mere me dit keske je deviendrais kan tu vas partir loool je lai tjrs fait et sa me répugne pas des fois je me lance meme dans d truc tel ke laver la peinture de la cuisine et la sa rigole pas mdrrrrrrrrrrr

je sais pas comment tu fais
tu devrais venir m aider un peu je veux connaitre ta méthode et ton secret
comment tu gardes la pêche c quoi l interet que tu trouves au ménage

je sais pas comment tu fais
tu devrais venir m aider un peu je veux connaitre ta méthode et ton secret
comment tu gardes la pêche c quoi l interet que tu trouves au ménage

c l'autosatisfaction je me dit hamdoulah c propre et c chez moi apres une bonne douche et hop je saute dans le véhicule et direction boir un café entre nana.

Nan g eu l'habitude tres jeune tres tres jeune au début ma mere me donner des sous pr faire la vaisselle pui petit a petit je commencé a tout faire je mets de la musique je me mets une peche d'enfer et jenchaine mdr.

Cette été g lavé la peinture de la cuisine avnt le ramadan mdr g commencer a 10 h g fini il été 18h mdrrrrr mes parents été o bled g mis un masque g pris lescabo des gand du javel en spray et g récuré tt les haut des placard muraux tout linterieur lexterieur.

et g t satisfaite de moi :D

j adore ranger les papiers et les petits trucs les bijoux etc le maquillage c ludique ça parce que je peux essayer en meme temps

voilà la salle de bain meme chose que la vaisselle ( desydratation ) mais jaime bien après le coup de propreté je mets des bougies c joli ça me remonte le moral
alors

car le ménage est une perte de temps ds la majorité des cas autant le faire en découvrant qlq chose d autres c le moment ou jamais !!!!

tu n'as qu'à mettre ITELE pendant que tu fais ton ménage tu auras peut etre le sentiment de moins perdre ton temps :rolleyes:

alors

tu n'as qu'à mettre ITELE pendant que tu fais ton ménage tu auras peut etre le sentiment de moins perdre ton temps :rolleyes:
MOI JE MET PINK PENDANT LE MENAGE

c l'autosatisfaction je me dit hamdoulah c propre et c chez moi apres une bonne douche et hop je saute dans le véhicule et direction boir un café entre nana.

Nan g eu l'habitude tres jeune tres tres jeune au début ma mere me donner des sous pr faire la vaisselle pui petit a petit je commencé a tout faire je mets de la musique je me mets une peche d'enfer et jenchaine mdr.

Cette été g lavé la peinture de la cuisine avnt le ramadan mdr g commencer a 10 h g fini il été 18h mdrrrrr mes parents été o bled g mis un masque g pris lescabo des gand du javel en spray et g récuré tt les haut des placard muraux tout linterieur lexterieur.

et g t satisfaite de moi :D

chapeau je vais presque t admirer !!!

wow hadgua

MOI JE MET PINK PENDANT LE MENAGE

qu en est il d un truc interactif ?

shé pas

pk pas ??

bah ouais écoute
ske je voulais te dire tout a lheure

l autosatisfaction ne me satisfait pas a elle seule
c pas comme si j ai réalisé un exploit

nan mais arére toi lespris en fesant le ménage ecoute de la usique serieux tu tevade un moment. Le samedi je rattrape une semaine de lessivle laver et secher je fais koi jallume la radio et je plie, je pesne a rien ou aske je vais faire apres

Retour