Pourquoi la bouche en "***-de-poule"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour:D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
et pkoi les hommes ne font pas ça?

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
Peut être que ça accroit leur potentiel de séduction ou ça fait femme fatale :D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rlleyes:

lol pour donner un air sexy :D

Bonjour: D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolle yes:

Y'a MT (paix à son âme, et bouss si tu nous lis :D ), qui avait ouvert un topic similaire dans JRAD.

Bonjour

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?

moi aussi je comprends pas :rolleyes:

et pire les regards artificiels style Paris Hilton, c est horrible ou encore se prendre pour Haifa

je trouve ca mega moche , les poses a la brandy ! horrible

la tu vas fort:langue-:

Ouais mais faut bien, la preuve ci dessous :-p

tu m'as devancé. c'est ce que j'allais dire aussi.

1
Tu m'enleves les mots de la bouche!:-)

2
Euh... franchement tu me l'enlèves... de la bouche, si je puis me permettre ! :rolleyes-:

j'ai pensé à ça aussi ! :-D

En plus si c'est un mec qui le dit... ça doit sûrement correspondre à certain "code", hein ?! lol

et 3.
Comme par hasard c moi qui m'y colle, la prochaine fois jvous laisse les mots dans votre bouche!!

j en ai vu une sur facebook, une amie d une amie...

macha alah la fille voilee, yeux bleus et bouche *** de poule glossee gluante sur toutes ses photos.

en tout cas ca marche, elle n avait que des compliments... des mecs...

mais bon, c est connu, les filles sont jalouses...

macha alah la fille voilee, yeux bleus et bouche *** de poule glossee gluante sur toutes ses photos.

Quel genre de compliments ? Le genre "masha Allah ma soeur, ton voile met magnifiquement en valeur ta bouche pulpeuse" ? :D

wé parceque "l'homme" direct ils pensent a ca...l'esprit ailleure mais bon je suis d'accord sur le fond ca fait .......:langue::D

Tu penses a quoi quand tu vois ca?
Bon bah voila on est d'accord sur le fond, apres la forme ca dépend des meufs, y'en a c *** de poule d'autre de babouin etc etc jpeu te citer tout les animaux dla basse cour, dla savane et dla foret :-p

Tu penses a quoi quand tu vois ca?
Bon bah voila on est d'accord sur le fond, apres la forme ca dépend des meufs, y'en a c *** de poule d'autre de babouin etc etc jpeu te citer tout les animaux dla basse cour, dla savane et dla foret :-p

oui je suis daccord ca va aller je les connais déja :D
bref c une maniere de dire ce qu'elles veulent vraiment elles ont choisi cette formule....:langue:

Quel genre de compliments ? Le genre "masha Allah ma soeur, ton voile met magnifiquement en valeur ta bouche pulpeuse" ? :D

non, genre : t es vraiment trop belle. oulah. t as des yeux de fous et une bouche macha alah.

je sais pas si on a le droit de mettre un lien vers un profil...

si c le cas, je mets celui de la fille.

a mourir de rire. en plus voilee... pauvre voile.:(

Ewa je sais pas car son mari était complètement à coté de ses pompes. on aurait dit un zombie. J'espère qu'elle l'a réanimé.

C'était ridicule, limite honteux. Son mari est un 3agoun de première.

mdrrr :D c'est sûr... elle a dû "manier" habillement le feu sacré en elle pour réanimer la flamme éteinte de son doux et tendre ! :D

LA HAWLA LA QOUATA ILA BI ALLAH.........................

Je sais ça n'a rien à voir mais je viens enfin d'apprendre à le dire, alors laissez moi frimer! :-)

non, genre : t es vraiment trop belle. oulah. t as des yeux de fous et une bouche macha alah.

je sais pas si on a le droit de mettre un lien vers un profil...

si c le cas, je mets celui de la fille.

a mourir de rire. en plus voilee... pauvre voile.:(

Je crois pas, sinon tu risques une infraction je pense... j'en ai eu une juste hier... :langue:

Mais je vois le genre... je trouve ça dégradant pour la femme, d'être réduite à des yeux et une bouche... la bouche surtout.

Ouais mais faut bien, la preuve ci dessous :-p

1

2

et 3.
Comme par hasard c moi qui m'y colle, la prochaine fois jvous laisse les mots dans votre bouche!!

mddrr :D ben quoi on a juste dire qu'on était d'accord avec toi et tu arrives encore à ergoter... jamais content ces mecs ! A croire qu'ils préfèrent la fight ! :langue:

C'était ridicule, limite honteux. Son mari est un 3agoun de première.

ça lui plaisait peut être remarque.

@nwidiya : *** et suceuse c'est plus acceptable que tepu fin je dis ça je ds rien :rolleyes:

en realité je m'en fous c'est juste pour dire que des fois y'a de l'abus
et que l'on applique certaines regles que qd ça nous chante :cool:

on dit pas tepu, on dit prostituée. ou péripapéticienne.

oui je suis daccord ca va aller je les connais déja :D
bref c une maniere de dire ce qu'elles veulent vraiment elles ont choisi cette formule....:langue:

Ouais mais le truc c que souvent elles écrivent j'aiment Dieu, le Coran la Mecque etc dans leur blog ou ché pas koi, ya un truc ki va pas la cousine.
C comme quand tu vas dans un Kebbab Hallal avec une grande photo de la meque accroché au mur et jute devant sur l'étagère ya une grosse bouteille de tise de posé, ya comme qui dirait un intrus dans la salle.

Retour