Pourquoi la bouche en "***-de-poule"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ouais mais le truc c que souvent elles écrivent j'aiment Dieu, le Coran la Mecque etc dans leur blog ou ché pas koi, ya un truc ki va pas la cousine.
C comme quand tu vas dans un Kebbab Hallal avec une grande photo de la meque accroché au mur et jute devant sur l'étagère ya une grosse bouteille de tise de posé, ya comme qui dirait un intrus dans la salle.

oui c chelou quand meme ma foi si elles trouvent leur compte c leur probleme:langue:

oui oui et puis ça sert aussi à affiner le visage pour celles qui sont unpeu plus jouflues crois moi :-D:-D

mdr bien réflechi tu crois qu'elle pense a ca:D

ps: tu vas bien?

Bonjour:D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
et pkoi les hommes ne font pas ça?

Le O c'est le symbole de la femme
Et si tu ajoutes des ingredients sensuelles et erotiques,la femme confirme sa feminité

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...

J'attribuerai ça à l'évolution : à force de ne se servir de sa bouche que pour dire de la m****, et bien certaines voient leur orifice buccale se transformer en celui qui ne sert qu'à la defecation. Enfin, en principe.. :-)

Je crois pas, sinon tu risques une infraction je pense... j'en ai eu une juste hier... :langue:

Mais je vois le genre... je trouve ça dégradant pour la femme, d'être réduite à des yeux et une bouche... la bouche surtout.

au risque de me faire lyncher, c est le voile qui me gene moi.

ca induit quand meme une pudeur, un respect de soi et bien entendu une demonstration de croyance???

au risque de me faire lyncher, c est le voile qui me gene moi.

ca induit quand meme une pudeur, un respect de soi et bien entendu une demonstration de croyance???

C'est sûr que c'est un ensemble, à la fois la tenue "vestimentaire" et celle au sens "comportemental".

C'est comme une fois au bled, j'ai vu une fille voilée, mais avec une jupe aux genoux. :eek::rolleyes:

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :-rolleyes:

c'est un camouflage, parceque leur Vrai "***-de-poule" n'en vaut pas le coup :D

Retour