Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
Il lui en aura fallu du feu aux fesses car c un vrai mollasson. Mayet Mayet
Oui mais t'inquiète... certaines ranimeraient des morts... à ce qui parait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui en aura fallu du feu aux fesses car c un vrai mollasson. Mayet Mayet
mddrr ben quoi on a juste dire qu'on était d'accord avec toi et tu arrives encore à ergoter... jamais content ces mecs ! A croire qu'ils préfèrent la fight ! :langue:
ça lui plaisait peut être remarque.
.
Oui mais t'inquiète... certaines ranimeraient des morts... à ce qui parait !
Si tu me fight avec des mots je suis perdu d'avance hélas! :-(
sérieux ya meme des gars qui sy sont mis lol
t'as des photos ? ???
va juste faire un tour sur certains albums bladinaute
Euh... ouais moi, mon arme c'est la parole, en effet ! :langue:
Mais qd c'est justifié hein ?! :langue:
Donc... no stress... t'as rien à craindre jusqu'à présent t'as été "sage" ! lol
Ouais mais le truc c que souvent elles écrivent j'aiment Dieu, le Coran la Mecque etc dans leur blog ou ché pas koi, ya un truc ki va pas la cousine.
C comme quand tu vas dans un Kebbab Hallal avec une grande photo de la meque accroché au mur et jute devant sur l'étagère ya une grosse bouteille de tise de posé, ya comme qui dirait un intrus dans la salle.
oui oui et puis ça sert aussi à affiner le visage pour celles qui sont unpeu plus jouflues crois moi :-D:-D
Bonjour
je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?
d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
et pkoi les hommes ne font pas ça?
oui c chelou quand meme ma foi si elles trouvent leur compte c leur probleme:langue:
Tout a fait, bien sur qu'elle le trouve peut etre meme qu'elles ont fait des oeufs grace a ca krkrkrkrkrkr
bon je sors.
Bonjour
je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?
d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
Je crois pas, sinon tu risques une infraction je pense... j'en ai eu une juste hier... :langue:
Mais je vois le genre... je trouve ça dégradant pour la femme, d'être réduite à des yeux et une bouche... la bouche surtout.
au risque de me faire lyncher, c est le voile qui me gene moi.
ca induit quand meme une pudeur, un respect de soi et bien entendu une demonstration de croyance???
va juste faire un tour sur certains albums bladinaute
j'osais pas le dire
j'osais pas le dire
des noms.
ca prend trop de temps de les regarder tous...
A la limite une fille ça reste drôle mais un mec khessou la3ssa
c'est un camouflage, parceque leur Vrai "***-de-poule" n'en vaut pas le coupBonjour
je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :-rolleyes:
c'est un camouflage, parceque leur Vrai "***-de-poule" n'en vaut pas le coup
si ce sont des albums publics, on peut mettre des liens alors??
http://www.bladi.info/bladinautes/la_missia/albums/moi-844/20289-maroc/
http://www.bladi.info/bladinautes/la_missia/albums/moi-844/19850-snc00147/
je rijole je rijole ci tout j'en sais rien, y en a qui ça convient d'autres ça fait petassenon je crois pas que ça soit soit.... sinon y aurait des photos de posterieurs sur bladi?
nan serieux je trouve ça pas joli en tout cas
vas y balance moi steuplé les pseudosj ete faire un tour ds les albums de bladi. en tout cas, je suis choquee, certaines photos sont d un vulgaire...
Oui essayera de justifier ca dans un prochain ring
C'est une debana ça que ce soit pr le 2 poils qui se battent sous la lèvre que pour les lunettes de soleil ou de lune ou d'aveugle que sais jePour rééquilibrer, je dirai que les mecs aussi sont pas mal dans le genre:
http://www.bladi.info/bladinautes/amine79/albums/titre-2672/
:-D
moi je veux juste comprendre le phenomenon