Pourquoi la bouche en "***-de-poule"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
C'est à cause de Marylin Monroe je crois, elle les a contaminé :

La preuve en image

Regarde la pièce jointe 9893

ELLE c'est marylin

les autres c'est des janettes ou des aicha ..... faut arrêter de vouloir ressembler à des gens qui ont vecu paillettes et strass !!!! :D

c'est assez pathetique comme spectacle je trouve, moi en tout cas je me sentirais particulièrement bête d'avoir ce genre de pose devant mon appareil ..... :eek:

Bonjour: D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? : rolleyes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
et pkoi les hommes ne font pas ça?

Pardonnez moi car j'ai péché,
en lisant la phrase en gras j'ai fait un "*** de poule" avec ma bouche
C'est véridique ! ... J'ai honte maintenant ... :D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolle yes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...

mdrrrrrrrrrrrrr ils trouvent ca sexy? :eek:

Moi je fais ca quand je suis au top dial l2a3ssab, si tu me vois comme ca be33di menni.

Sinon sur la plupart de mes photos je suis comme ca :D

Bonjour:D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

C'est surement un phénomène de mode...
Si tu ne le fais pas ben... tu sors du lot, t'es pas fashion donc du coup tu vaux rien (mdr).

Attends, je vais sortir un nouveau phénomène, toucher son nez avec sa langue et faire un grand sourire... (ça y est, je viens d'en initier quelques uns).

Tu verras que dans quelques temps ça deviendra un phénomène et la bouche en *** de poule aux oubliettes.

Bonjour:D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

moi je trouve ça d'un ridicule inexplicable. elle savent pas laisser leur bouche convenablement comme tout le monde

alors les *** de poules fine osseltou?
tchereg likoum lfoum ola mezela :D

Bonjour:-D

la bouche en *** de poule c'est pas joli du tout, par contre moi j'ai adopté la photo avec la bouche en *** de singe c'est beaucoup plus joli ;)

Pièces jointes

• normal_coeur.jpg
    normal_coeur.jpg
    25.4 KB · Affichages: 89
la bouche en *** de poule c'est pas joli du tout, par contre moi j'ai adopté la photo avec la bouche en *** de singe c'est beaucoup plus joli ; )

son *** il a une forme de coeur :eek:
il doit être amoureux je pense ce singe:D

ps: promis ce soir je vous mets une photo d'un singe avec des big hemmorroides, je n'ai vu ça qu'en Tunisie! hihihih

Retour