Pourquoi la bouche en "***-de-poule"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
oui peut etre qu'elle arrive plus a avoir ce qu'elle veut en fesant cela apres je me trompe peut etre je c pas ce ki ce passe ds leur tete
un jeu de séduction ...j'aurai dit

jeu de séduction hum interessant :rolleyes:

c'est sensé être sensuel donc?:rolleyes:

je me fais trop vieille je pense

No problemo.... ce ne sont pas les "terrains de jeux" qui manquent sur bladi ! :langue:

Au plaisir alors ! :langue:

Ca ne sera pas une partie de plaisir :-p krkrkrkr

oui peut etre qu'elle arrive plus a avoir ce qu'elle veut en fesant cela apres je me trompe peut etre je c pas ce ki ce passe ds leur tete
un jeu de séduction ...j'aurai dit

Kess tu veux séduire avec des joues collées de l'intérieur franchement? tu ferais peur a un jenn avec des photos com ca.

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...
et pkoi les hommes ne font pas ça?

MDRRRRRRRRRRRRRRR le sujet:D

Bonjour:D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rollllleyes:

d'où ça vient? c'est culturel? c'est sensé être plus joli? ou alors une malformation?
walah j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ça touche énormément de filles...

Oui c'est clair que moi aussi je me suis toujours poser la question, je vois ca dans pas mal de blogs dans lesquels les filles affichent toujours cette pose... Ca devient ridicule surtout quand je vois que ma niece de 17 ans s'y met aussi... :eek: Lol...

Moi je fais toujours la bouche en ***-de-poule quand je mange un truc comme un snickers, c'est la seule méthode pour nettoyer la bouche après:rolleyes:

Oui c'est clair que moi aussi je me suis toujours poser la question, je vois ca dans pas mal de blogs dans lesquels les filles affichent toujours cette pose... Ca devient ridicule surtout quand je vois que ma niece de 17 ans s'y met aussi... :ee: Lol...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jkiff ton avatar :D
je me demande si dans la rue elles font aussi la bouche de *** de poule? D

bah oui on sais jamais si un appareil photo passe par là:D

Bonjour

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"?

c'est la mode couzine elles veulent faire zaama les femmes sexy sensual ect....mais c'est raté.sinon pour les hommes je sait pas si d'autre l'on remarqué mais en tt cas moi j'ai calculée que la plupart d mec soit ils se prend en foto devant son miroire avec son portable ou sinon ils se mettent ou bord de la piscine et click une foto...LOL bref tout le monde se copie ils veulent tout etre bo et belle...mais j'ai envie de leure dire que cest RATéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

c'est la mode couzine elles veulent faire zaama les femmes sexy sensual ect....mais c'est raté.sinon pour les hommes je sait pas si d'autre l'on remarqué mais en tt cas moi j'ai calculée que la plupart d mec soit ils se prend en foto devant son miroire avec son portable ou sinon ils se mettent ou bord de la piscine et click une foto...LOL bref tout le monde se copie ils veulent tout etre bo et belle...mais j'ai envie de leure dire que cest RATéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

c'est la génération "skyrock" ça

exactement skyrock

ta remarqué ça toi aussi??

Ben oui, on me dit "vieux dans ma tête" car tous ces trucs là: skyrock, facebook, msn je m'en tape totalement mais hamdullah au contraire.
Je me vois mal afficher ma vie en photos sur internet, genre une photo de moi du bled en short et torse nu pour faire genre :rolleyes:

Ben oui, on me dit "vieux dans ma tête" car tous ces trucs là: skyrock, facebook, msn je m'en tape totalement mais hamdullah au contraire.
Je me vois mal afficher ma vie en photos sur internet, genre une photo de moi du bled en short et torse nu pour faire genre :rolleyes:

je suis tout a fait d'accord avec toi..franchement déja moi je deteste donné mes foto alors les afficher sur le net que tout le monde puisse les voir et faire je sait pas quoi avec ça fait flipper...mais c'est surtout question de respect pour soit;a quoi ça serre d'afficher ta vie pour qu'on te dire que té beaux ou moche pfffffff bref c'est n'importe quoi et si seulement ils affiche que leure téte malheureusement maintenan c'est la féte au village on montre son *** comme si c'était normal..

Bonjour: D

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :ro lleyes:

Bonsoir

Ya latif, je déteste ça. :eek:
C'est pour faire mine de faire un bisous ou je sais pas quoi. :rolleyes:

Bonjour:

je voudrais savoir, pourquoi est-ce que beaucoup de filles, qui affichent leur photo sur la toile, font leur bouche "en *** de poule"? :rolleyes:

j'ai même vu des garçons taper cette pose :rolleyes:

Retour