Pourquoi l'apostasie est condamnée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Petite coquine,tu as mis un smiley pour eviter de te faire punir par les modos???
T'inquiete et sors un peu de cette chambre cela t'ouvrira peut etre l'esprit,ou pire ça fera de l'aeration, ce qui te fera le plus grand bien.

En matière d'esprit aussi, je préfère mon mur finalement :).

Alors fiston si tu nous les citais enfin clairement ces obligations que le musulman ne peut plus accomplir envers sa famille s'il n'est plus musulman ?

En matière d'esprit aussi, je préfère mon mur finalement :).

Alors fiston si tu nous les citais enfin clairement ces obligations que le musulman ne peut plus accomplir envers sa famille s'il n'est plus musulman ?

Quand on est pas musulman, on fait ce qu'on veut!Sauf si on a un enorme respect pour les lois du gouvernement ou qu'on ait adhreré à un autre systeme de valeurs.

Tu pourrais qlq fois te remettre en cause Snr,juste une fois.

C'est ca, égare le sujet.

Tu t'obstines à ne pas vouloir répondre, et pour mieux masquer que c'est par incapacité à le faire, tu embraies sur l'autre en espérant dévier le débat.

Manque de bol, la tactique ne passe pas. Alors reprenons:

"Si tu nous les citais enfin clairement ces obligations que le musulman ne peut plus accomplir envers sa famille s'il n'est plus musulman ?"

C'est ca, égare le sujet.

Tu t'obstines à ne pas vouloir répondre, et pour mieux masquer que c'est par incapacité à le faire, tu embraies sur l'autre en espérant dévier le débat.

Manque de bol, la tactique ne passe pas. Alors reprenons:

"Si tu nous les citais enfin clairement ces obligations que le musulman ne peut plus accomplir envers sa famille s'il n'est plus musulman ?"

Sois pas parano,y a aucune tactique,"Sinear" rien de rien.
Un type pourrait tres bien tomber amoureux de toi (les tordus ça existent),ce type ferait n'importe quoi pour toi,il ira meme jusqu'à déclarer à la Oumma qu'il est musulman.La le meriage est possible,il a ce qu'il veut,puis les années passent et ils trouve de plus en plus relou de faire le musulman et la, il nous sort la crasse du siecle.
Il est facile d'etre musulman,mais je crois qu'il faut monter qu'il est tres dur de ne plus l'etre, on fait l'inverse des juifs,dur à l'entrer simple à la sortie.

Sois pas parano,y a aucune tactique,"Sinear" rien de rien.
Un type pourrait tres bien tomber amoureux de toi (les tordus ça existent),ce type ferait n'importe quoi pour toi,il ira meme jusqu'à déclarer à la Oumma qu'il est musulman.La le meriage est possible,il a ce qu'il veut,puis les années passent et ils trouve de plus en plus relou de faire le musulman et la, il nous sort la crasse du siecle.
Il est facile d'etre musulman,mais je crois qu'il faut monter qu'il est tres dur de ne plus l'etre, on fait l'inverse des juifs,dur à l'entrer simple à la sortie.

Pas d'insultes, fiston, :)

Calme-toi, apaise tes pulsions adolescentes, et réponds simplement et posément à la question à laquelle on attend enfin une réponse:

Pas d'insultes, fiston, :)

Calme-toi, apaise tes pulsions adolescentes, et réponds simplement et posément à la question à laquelle on attend enfin une réponse:

Aucune.
:::::::::
::::::::
::::::::::

Retour