Pourquoi le Maroc a refusé le rapatriement des Israéliens ?

Les ressortissants israéliens et émiratis, bloqués au Maroc en raison de la fermeture des frontières, ne pourront pas rejoindre leur pays à bord de l'avion affrété par les Émirats arabes unis et Israël.
À en croire le journal Jérusalem Post, le gouvernement marocain, ayant émis un avis défavorable, n'a pas apprécié être tenu à l'écart de l'accord bilatéral. Il aurait préféré être consulté par les deux parties au moment de la prise de décision.
À l'origine, les Émirats arabes unis et le gouvernement israélien se (...)

- Maroc / Gouvernement marocain, Israël, Emirats Arabes Unis, Rapatriement

Pourquoi le Maroc a refusé le rapatriement des Israéliens ?

Oui, en effet : "lol".

Ah, l'adolescence, c'est, toujours, un cap difficile.....
Ado ? Tu me vieillis... je suis en primaire encore...pourtant je te tient la dragée haute... ça fait encore plus mal non de se rendre compte qu'un 'ado' te couche en rhétorique ?

Ado ? Tu me vieillis... je suis en primaire encore...pourtant je te tient la dragée haute... ça fait encore plus mal non de se rendre compte qu'un 'ado' te couche en rhétorique ?
Pas du tout, chez les hommes l'adolescence, ça peut durer, longtemps, très longtemps.

Et si tenir la dragée haute est, pour vous, un objectif et un but dans la vie, je vous le concède aisément surtout si ça vous permet d'éluder les questions, par trop, embarrassantes.

J'ai déjà dit que mon oeuvre, ma vie et mes hémorroïdes n'étaient pas des sujets passionnants : la preuve étant que ça n'attire que les mouches.

Pas du tout, chez les hommes l'adolescence, ça peut durer, longtemps, très longtemps.

Et si tenir la dragée haute est, pour vous, un objectif et un but dans la vie, je vous le concède aisément surtout si ça vous permet d'éluder les questions, par trop, embarrassantes.

J'ai déjà dit que mon oeuvre, ma vie et mes hémorroïdes n'étaient pas des sujets passionnants : la preuve étant que ça n'attire que les mouches.
Pourtant mon moi et mon 'âge ' le sommes mdr. Mais pas ta personne et tu n'est mo7che evidemment? Tu te contredit à chaque paragraphe...

La dragée haute n'est pas un but c naturel... :D On a de la rhétorique ou pas

Israelien ou botswanien ça aurait été la même
Titre putaclic qui devrait attirer les "pleureuses victimaires"
Le Maroc est quand même en droit d'exiger d'être consulter avant de prendre des initiatives ayant lieu sur son territoire non? :D

La mauvaise volonté n'a jamais été une excuse.

Et puis, Débarrasse toi de ce "lol" débile et inutile.
Je parlais de TA mauvaise volonté...

Je parle comme je veux loooopol ne t'en déplaise...Et si tu tiens à parler débilités à évacuer relis nos échanges à tête reposée ça te fera réfléchir

calme toi il te pose une question, c'est fatigant ces pleurs
Les bladinautes si vous vous sentez offensés par une question, ne vous connectez pas, ou travaillez sur votre sensibilité... mais de grâce arrêtez les pleurniches

Ah ? qu'est-est-ce qui vous fait imaginer des fadaises pareilles ? A quel endroit ai-je exprimé une préférence quelconque ?

C'est curieux, ce parti pris que l'on cherche à me faire prendre.
Je sais pas dire que g des terroristes c pas afficher clairement une préférence ou un parti pri? C ton mode de reflexion qui est curieux ...

Heu, non, tu parles pas comme tu veux : le langage, c'est une convention entre individus, une condition "Sine Qua None' à la communication.

Si tu parles mal, tu communiques mal. Ca me semble une évidence plus que biblique.
Ben si la preuve je parle comme jveu loooool

Ah ? qu'est-est-ce qui vous fait imaginer des fadaises pareilles ? A quel endroit ai-je exprimé une préférence quelconque ?

C'est curieux, ce parti pris que l'on cherche à me faire prendre.

Tu poses une question : "Le Hamas : c'est des assistantes maternelles, une alternative politique, un mouvement terroriste, autre..... "

Je complète le "autre" par une autre question ou proposition : "des résistants ?"

Et tu me réponds par un affirmatif : "Donc un mouvement terroriste".

Ce "donc" ici, prend de l'importance : une conjonction servant à renforcer la suite en exprimant la conséquence ou la conclusion de ce qui était énoncé ci-dessus.

Ce qui laisse à penser que oui, tu as pris parti.
Ou alors, exprime-toi mieux.

[edit] Hop!!! le monsieur préfère-t-il la fuite, effrayé par notre chère super modo ?

Dernière édition:
Tu poses une question : "Le Hamas : c'est des assistantes maternelles, une alternative politique, un mouvement terroriste, autre..... "

Je complète le "autre" par une autre question ou proposition : "des résistants ?"

Et tu me réponds par un affirmatif : "Donc un mouvement terroriste".

Ce "donc" ici, prend de l'importance : une conjonction servant à renforcer la suite en exprimant la conséquence ou la conclusion de ce qui était énoncé ci-dessus.

Ce qui laisse à penser que oui, tu as pris parti.
Ou alors, exprime-toi mieux.

[edit] Hop!!! le monsieur préfère-t-il la fuite ?
T'as pas compris sa vanne... anaSTASIE ... @nwidiya quoi...

Qui te dit que je suis énervé ? Faut arrêter de prendre tes désirs pour des réalités... Mdr

Bref je te disais juste sois moins partial et évite ces petites 'arnaques' ça mérite un débat ou simplement échange plus élevé comme sujet...que maternelle ou fake source ... Après je t avoue que j'ai pas très envie de débattre la dessus de bon matin non plus lol
A l algérienne, n énerves pas mes nerfs !

[edit] Hop!!! le monsieur préfère-t-il la fuite, effrayé par notre chère super modo ?
Ayant déjà eu affaire à la censure un peu trop facile de Madame Anastasie, vous en tirerez les conclusions qui vous plairont, je n'en doute pas.

[edit] Je n'ai rien contre la modération tant que celle ci est objective. Or, il se trouve qu'on ne peut être à la fois juge et partie.

Re-Ciao.

Retour