Pourquoi le Maroc a refusé le rapatriement des Israéliens ?

Les ressortissants israéliens et émiratis, bloqués au Maroc en raison de la fermeture des frontières, ne pourront pas rejoindre leur pays à bord de l'avion affrété par les Émirats arabes unis et Israël.
À en croire le journal Jérusalem Post, le gouvernement marocain, ayant émis un avis défavorable, n'a pas apprécié être tenu à l'écart de l'accord bilatéral. Il aurait préféré être consulté par les deux parties au moment de la prise de décision.
À l'origine, les Émirats arabes unis et le gouvernement israélien se (...)

- Maroc / Gouvernement marocain, Israël, Emirats Arabes Unis, Rapatriement

Pourquoi le Maroc a refusé le rapatriement des Israéliens ?

Ayant déjà eu affaire à la censure un peu trop facile de Madame Anastasie, vous en tirerez les conclusions qui vous plairont, je n'en doute pas.

[edit] Je n'ai rien contre la modération tant que celle ci est objective. Or, il se trouve qu'on ne peut être à la fois juge et partie.

Re-Ciao.
ahe bon tu as été censuré? non tu as été banni (aucune de tes réponse n'a été supprimée, donc arrête ta pleurniche )d'un post où tu faisais du HS comme d'habitude, le poste sur les transexuels et Islam, vu que ça n'était pas à ton goût, y avait pas assez d'insultes anti trans
tu étais déçu, donc tu n'avais plus rien à faire dans le poste en question alors je t'ai banni du post oui c'est pas un secret
si tu es marqué psychologiquement à cause de ça, je te conseille de te faire suivre ou alors de quitter bladi car c'est vraiment pas un forum en adéquation avec tes idéaux et la toile est vaste tu sais

La référence au lien c est que le temps juge tous les actes violents, un jour ce sera le tour des petits soldats du sionisme
Mais la ct des pacifistes aussi ... et je sais pas s'il se défini comme sioniste ou même pacifiste ... bref on va pas tirer de plans sur la comète... j attend qu'il me réponde ou non ... sinon tant pis

Mais la ct des pacifistes aussi ... et je sais pas s'il se défini comme sioniste ou même pacifiste ... bref on va pas tirer de plans sur la comète... j attend qu'il me réponde ou non ... sinon tant pis
Étrange son pseudo raisonné avec la tragédie en Palestine occupée

ahe bon tu as été censuré? non tu as été banni (aucune de tes réponse n'a été supprimée, donc arrête ta pleurniche )d'un post où tu faisais du HS comme d'habitude, le poste sur les transexuels et Islam, vu que ça n'était pas à ton goût, y avait pas assez d'insultes anti trans
tu étais déçu, donc tu n'avais plus rien à faire dans le poste en question alors je t'ai banni du post oui c'est pas un secret
si tu es marqué psychologiquement à cause de ça, je te conseille de te faire suivre ou alors de quitter bladi car c'est vraiment pas un forum en adéquation avec tes idéaux et la toile est vaste tu sais
Je n'ai jamais posté aucune insulte et vous le savez très bien.

Petit jeu : citez moi, une seule insulte ou appel à la haine, de ma part, envers une quelconque catégorie de personne et je mange mon chapeau.

Par contre, j'ai lu des choses assez inacceptables qui passait, étrangement, "crème", selon l'expression consacrée.

Petit jeu : citez moi, une seule insulte ou appel à la haine, de ma part, envers une quelconque catégorie de personne et je mange mon chapeau.

Par contre, j'ai lu des choses assez inacceptables qui passait, étrangement, "crème", selon l'expression consacrée.
Arrête ta pleurniche victimaire légendaire et connue de tous personne ici n’a dit que tu avais posté des insultes . Relis bien
A moins que tu dois déjà en PLS ... c’était pas le but
Respire et relis

Makaïne mouchkil
On va se boire un petit café ou un verre de thé et on crêpe le chignon tranquilou

Arrête ta pleurniche victimaire légendaire et connue de tous personne ici n’a dit que tu avais posté des insultes . Relis bien
A moins que tu dois déjà en PLS ... c’était pas le but
Respire et relis
Question pleurniche, je suis largement battu. Entre big pharma, les chemtrails, les francs maçons, les sionistes, les islamotrala, la colonisation, l'esclavage, le racisme, etc... y'a juste à se baisser...

Ceci dit que vous soyez partisane ne me dérange pas, je le suis aussi comme tout un chacun. Mais, que que vous m'interdisiez de poster sur un tread, sans avoir aucunement contrevenu aux règles de bienséance de ce site. ça reste de la censure.

Sur ce (re) (re) (re) ciao.

Question pleurniche, je suis largement battu. Entre big pharma, les chemtrails, les francs maçons, les sionistes, les islamotrala, la colonisation, l'esclavage, le racisme, etc... y'a juste à se baisser...

Ceci dit que vous soyez partisane ne me dérange pas, je le suis aussi comme tout un chacun. Mais, que que vous m'interdisiez de poster sur un tread, sans avoir aucunement contrevenu aux règles de bienséance de ce site. ça reste de la censure.

Sur ce (re) (re) (re) ciao.

Ah ? qu'est-est-ce qui vous fait imaginer des fadaises pareilles ? A quel endroit ai-je exprimé une préférence quelconque ?

C'est curieux, ce parti pris que l'on cherche à me faire prendre.

Pas de réponse à mon intervention mais une esquive et un tas de blablas sur deux pages .........

Je réitère :

- Tu poses une question : "Le Hamas : c'est des assistantes maternelles, une alternative politique, un mouvement terroriste, autre.....? "

- Je réponds poliment en complétant le "autre" par une proposition : "des résistants ?"

- Tu me réponds par un affirmatif : "Donc un mouvement terroriste", agrémenté d'une affiche genre gestapo.

Ce "donc" ici, prend de l'importance : une conjonction servant à renforcer la suite en exprimant la conséquence ou la conclusion de ce qui était énoncé ci-dessus.

Ce qui laisse à penser que oui, tu as pris parti en te rangeant du côté des occupants nazis, suivis des fachos de la France de Pétain et de leur pendant sioniste.

Ou alors, exprime-toi mieux.

Oui,justement,ces trucs techniques que les gens n’ont pas,des centaines de post pour ne rien dire !
S il avait été pour Israël il n'aurait jamais pu être affrété... et donc je pense que les marocains l'ont bloqué de peur qu'il y fasse escale...malgré un plan de vol déclaré...

Faut arrêter de croire que t le seule à connaître ou te poser les bonnes questions...

Quels autre détail tu vois ? Qd aux nb de post ben on 3change c le but non ? Même si la conversation à dévié...

C'est un vol Emirates donc une possibilité est que le vol faisait Casablanca-Jeddah et qu'ensuite les Israéliens prenaient un vol en correspondance?

ou bien plutot Casablanca-autre chose puis chaque passager prenait sa destination finale en transit ?

propos racistes
faut il mettre tous les israéliens dans le meme sac?
ça donne du grain a moudre aux racistes.
Les français doivent ils mettre également tous les maghrébins dans le même sac?

C'est pas interdit d'être anti-sioniste. Accepter les Israéliens, c'est reconnaître Is.raël et nika est gênée. C'est son droit. Bon, je sais qu'en France, désormais, quand t'es anti-sioniste t'es placardé antisémite mais ça c'est l'arnaque pour imposer au forceps un état colonial qui fait la misère aux Palestiniens tous les jours et ce, avec les parapluies américain, français, britannique et allemand.

De toute façon, avec ses accointances avec la diaspora juive qu'il utilise pour ses intérêts le Maroc, contrairement à son voisin algérien, s'est assis sur la cause palestinienne. C'est un état de fait et qu'on vienne pas me sortir le comité Théodule Al Qods qui est aussi utile qu'une boîte aux lettres dans un paradis fiscal.

++

C'est pas interdit d'être anti-sioniste. Accepter les Israéliens, c'est reconnaître Is.raël et nika est gênée. C'est son droit. Bon, je sais qu'en France, désormais, quand t'es anti-sioniste t'es placardé antisémite mais ça c'est l'arnaque pour imposer au forceps un état colonial qui fait la misère aux Palestiniens tous les jours et ce, avec les parapluies américain, français, britannique et allemand.

De toute façon, avec ses accointances avec la diaspora juive qu'il utilise pour ses intérêts le Maroc, contrairement à son voisin algérien, s'est assis sur la cause palestinienne. C'est un état de fait et qu'on vienne pas me sortir le comité Théodule Al Qods qui est aussi utile qu'une boîte aux lettres dans un paradis fiscal.

++

je suis anti sioniste et le gouvernement d'exrême droite de Bibi pratique du terrorisme d'Etat et commet un génocide ki ne porte pas son nom a l égard des citoyens de Gaza, enfermé depuis des décennies dans la plus grande prison a ciel ouvert du monde.

Mais Mais Mais il serait réducteur de considérer tous les israéliens comme des sionistes ou des terroristes.

Rappelons qu il y a des israéliens de gauche et d'extrême gauche qui vomissent la politique criminelle de leur gouvernement

Tu ne peux être anti-sioniste et pro-israélien fusse de gauche. C’est antinomique !! Israél existe du fait du sionisme et accéléré par le nazisme qui a aidé le projet colonial par la tragédie de l’Histoire.

Is.rael est un pays colonial fondé sur un récit religieux bancal. Point !

++

Je savais même pas que les israéliens pouvaient voyager au Maroc, quelle honte !

Les sionistes arabes qui viennent d'emirats, sont encore pire. Ils font la mer.de partout dans ce monde arabo-musulmans avec leur argent. La Libye, Yamen, Égypte, Syrie...ect. En plus, ils font la p** pour les israéliens.

C'est un vol Emirates donc une possibilité est que le vol faisait Casablanca-Jeddah et qu'ensuite les Israéliens prenaient un vol en correspondance?

ou bien plutot Casablanca-autre chose puis chaque passager prenait sa destination finale en transit ?

Casablanca Dubai je pense et après un avion vers Istanbul ou TA....

Retour