Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
ca depend des mecs les cadeaux, y a ceux qui t aiment et veulent te le montrer de cette maniere
et ceux qui veulent t acheter et ont de l argent a depenser.....

Je sais faire la distinction...Quand même...entre quelqu'un qui m'aime et un mec intéressé ...


Et les mecs qui ont de l'argent et qui veulent acheter les filles
ils perdent pas de temps a te baratiné en générale ils vont voir les plus jolies filles et paient, ils se prennent pas la tête avec des filles comme nous....
 
moi j'men fous qu'il me le dise pas....Je préfère me fier aux actes plutôt qu'aux paroles, les mots c'est du vent...Les actions c'est du béton...;) Bonne continuation pour ton rêve bleu merveilleux ma joile

Ta jolie ne rêve pas sa vie...mais vie ses rêves ....

et heureusement on me l'a souvent dit ...et encore aujourd'hui...même si cet homme ne l'avait jamais dit auparavent....car il n'avait jamais vu ou entendu ses parents le faire .....

Bonne continuation à toi aussi !
 
Je sais faire la distinction...Quand même...entre quelqu'un qui m'aime et un mec intéressé ...


Et les mecs qui ont de l'argent et qui veulent acheter les filles
ils perdent pas de temps a te baratiné en générale ils vont voir les plus jolies filles et paient, ils se prennent pas la tête avec des filles comme nous....

tu te rabaisse la on dirait...
et figure toi que y a des mecs qui passent leur temps a te baratiner et le fond avec plusieurs filles en meme temps, c est un jeu pour eux, heureusement, c est pas la majorité
 
Ta jolie ne rêve pas sa vie...mais vie ses rêves ....

et heureusement on me l'a souvent dit ...et encore aujourd'hui...même si cet homme ne l'avait jamais dit auparavent....car il n'avait jamais vu ou entendu ses parents le faire .....

Bonne continuation à toi aussi !

BSSAHTEK Ma jolie j'en suis persuadé que tu vis une belle histoire...Bonne continuation et comme dirai napoléon pourvu que ça dure....:)
 
oui tout ça est en rapport avec l'éducation
quand je vois l'amour dans un couple qui m'est étranger, je trouve ça très beau
mais quand je vois mes parents ou même un couple de musulman en public je trouve ça choquant :eek: c'est bizarre mais pourtant j'aimerais tant changer les choses et trouver ça normal


Souvent on reproduit se qu'on a vécu ... regarde la façon dont sont élevés filles et garçons dans nos sociétés, ont se dit souvent qu'on ne reproduirat pas le shéma et pourtant inconsciement on reproduit excatement la même chose ...
 
Retour
Haut