Pourquoi les Algériens ne savent pas dire "je t'aime"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
tant mieux , je l'aimais pas non plus :cool: ! et sa bouffe alors , n'en parlons meme pas !!!

jvais aller me trouver une autre victime :co ol:

C'est vrai que sans ta chorba à deux balles, tu trouves la bouffe dégeu ...

Alalalala! vous les algériens! :rolleyes:

Pour ton autre victime, va plutot voir du coté de l'alsace ...
 
mdr oui oui, un phénomène qui te plais tellement que tu te fais un plaisir de le défendre...

lol, je fais un plaisir à l'expliquer, à donner les ramifications mais pas à le défendre, tu as raison que la profondeur de l'explication peut donner ce sentiment de défense mais en réalité mon but est de juste de présenter un point de vue du phénomène. Personnellement, je n'éprouve aucun complexe à dire à l'autre, celle que j'aime, "je t'aime" :D tu as vu, je viens de le dire ;)
 
mdr!!!!!!! je sais pas si c'est du a mon coté algerien lol mais j'ai effectivement beaucoups de mal a exprimer mes sentiments!!!!! m'enfin dans ma famille je n'ai jamais entendu de "je t'aime" m'enfin ce n'est qu'un mot!!!!!!! l'essentiel pour moi ce sont les actes , apres tout je peux tres bien vous dire que je vous aime tous alors que c'est pas le cas :D
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

si si ils savent le dire pas souvent mais qd meme
 
Ah mon avis il n'y a pas que les algériens qui ne savent pas dire je t'aime.
Tout dépend du caractère de la personne, y 'en a qui arrêtent pas de le dire tellement que cela veut plus rien dire.
Et il y' a ceux qui préfèrent le montrer par des actes.
 
Je pense pas que ça a voir avec la nationalité de la personne mais plutot avec son caractere, tè juste tombé sur des mecs qui ne dévoilent pas leur sentiment ou qui ne t'aime pas aussi
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

Salam,

Encore des généralités...
Tu sais, le comportement n'est pas conditionné aux frontières.
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

t'es de ceux qui pensent qu'une frontiére délimite le caractére des populations?

c'est pas parceque tu connais 3 ou 4 lascars algeriens que tu connais tous les algériens....
 
en peut pas materialiser les sentiments , la force ou la faiblesse sont deux ressentis , qui en des cause est ces causes varis celon le psychique est le mode de vie de l'autre , la mort peut te faire peur pas a un autre , la sensation peut prevenir de n'importe quelle geste ou acte meme s'il n'est pas traduit par un mots , des fois un regard sufis,

lol, je fais un plaisir à l'expliquer, à donner les ramifications mais pas à le défendre, tu as raison que la profondeur de l'explication peut donner ce sentiment de défense mais en réalité mon but est de juste de présenter un point de vue du phénomène. Personnellement, je n'éprouve aucun complexe à dire à l'autre, celle que j'aime, "je t'aime" tu as vu, je viens de le dire ;)


Ilafe et Laminabil sur le même post et qui parlent d'amour ....c'est touchant !

Vous êtes craquants ! ;)
 
c'est facile de cracher sur ses origines Letranger ...mais tu pourras te laver ..te Marocaniser tant que tu voudras...te franciser si tu peux....tu n'en restes pas moins ALGERIEN ....

Quelle est la dernière fois où tu as été en Algérie ?

Les Algériens ont bcp à t'apprendre l'ami .....mais ils sont sélectifs et je doute qu'un individu comme toi...les interresse plus que ça ! :rolleyes:

Zaama ils sont selectifs quelle suffisance, purée redescends vite sur terre ma pauvre.

Qu'est ce que tu vas lui apprendre,vas y racontes pour voir, ridicule.

Voilà l'arrogance typique c'est tellement detestable d'être comme tu es, non vraiment je ne crois pas que tu puisses lui apprendre quoique ce soit.

A croire qu'être Algérien c'est quelque chose d'exceptionnel que tout le monde envierait qu'est ce qu'il faut pas lire.

Des marocains qui sont très fiers qui n'osent pas dire je t'aimes sa existe aussi, sa c'est pour l'initiatrice tout comme les tunisiens y a de tout faut pas généraliser.
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol


Moi aussi j'ai du mal à dire je t'aime, c'est pas par fierté... j'ai du mal à exprimer mes sentiments, quels qu'ils soient... pourtant je suis marocaine :eek:
 
De tous les hommes du monde,t as choisis les Ben Laden
Bizzare comme choix,sauf si tu veux te suicider et t as bien choisis ton bourreau
Et depuis quand un bourreau dit je t'aime à sa victime?

Peut-être prends tu ton cas pour une généralité... ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est vraiment bas et ridicule de comparer toute une population à un vulgaire terroriste.

Que tu sois raciste et arriéré est une chose, ça n'empêche que tu es tenu comme tout le monde de surveiller tes propos et d'éviter d'insulter des gens gratuitement.
 
Zaama ils sont selectifs quelle suffisance, purée redescends vite sur terre ma pauvre.

Qu'est ce que tu vas lui apprendre,vas y racontes pour voir, ridicule.

Voilà l'arrogance typique c'est tellement detestable d'être comme tu es, non vraiment je ne crois pas que tu puisses lui apprendre quoique ce soit.

A croire qu'être Algérien c'est quelque chose d'exceptionnel que tout le monde envierait qu'est ce qu'il faut pas lire.

Des marocains qui sont très fiers qui n'osent pas dire je t'aimes sa existe aussi, sa c'est pour l'initiatrice tout comme les tunisiens y a de tout faut pas généraliser.

Je pense tres chère lui apprendre plus que tu ne crois....donc, ne me connaissant pas ....abstient toi d'un tel jugement à mon égard !

Sur ce ......range tes gants de boxe ;)

Si je réponds sur ce ton à Létranger...il sait le pourquoi du comment....donc ton intervention n'a pas lieu d'être !

Oui , je me permets cet air suffisant et condescendant avec Lui.....parce que c'est LUI.
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

tu voulais qu'il te dise je t'aime comme ca http://www.youtube.com/watch?v=tttkec2CBrE :rolleyes:

ou la tu vas dire que c trop :D
 
slm

comme le titre l'indique lol et pourtant les marocains le disent facilement o faite je veux dire par là que les Algériens n'arrivent pas à exprimer leurs sentiments alors que les marocains le font facilement je ne comprends pas c leur fierté avant tout ...

que pensez-vous ?? ou je suis à côté de la plaque lol

j en pense que je ne suis pas du tout d accord :fou:
j en ai entendu des "je t aime"
 
Zaama ils sont selectifs quelle suffisance, purée redescends vite sur terre ma pauvre.

Qu'est ce que tu vas lui apprendre,vas y racontes pour voir, ridicule.

Voilà l'arrogance typique c'est tellement detestable d'être comme tu es, non vraiment je ne crois pas que tu puisses lui apprendre quoique ce soit.

A croire qu'être Algérien c'est quelque chose d'exceptionnel que tout le monde envierait qu'est ce qu'il faut pas lire.

Des marocains qui sont très fiers qui n'osent pas dire je t'aimes sa existe aussi, sa c'est pour l'initiatrice tout comme les tunisiens y a de tout faut pas généraliser.


le fait qu elle dise qu ils sont selectifs ne veut pas dire que les autres ne le sont pas, alors.... peace and love! ;):D
 
Retour
Haut