Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

S

Soomy

Non connecté
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP : D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

moi jai remarqué la même chose chez les hommes et leurs attributs...plus il est beau plus c mauvais signe... :rolleyes:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
moi je crois jamais aux gens qui disent qu'ils sont trop beaux sue ce forum, pour dire ça faut avoir un truc à prouver souvent ... ou être en désaccord avec son image :langue: ( pirou en mode psy :langue: )
 
Tu ne connais pas la phrase populaire: beau visage petit...

mais c'est de la mito loool

j'ai pas trouver d'exemple marocain, mais il y a le joueur algérien Ghezzal, je suis pas homo mais faut avouer qu'il a une belle guelle avec ses yeux bleus, il joue dans un club en Italie et chaque week end il se fait des italiennes :D :

YouTube- folle de ghezzal 03

c'est connu que les hommes qui multiplient les conquetes sont bien garnies :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
mais c'est de la mito loool

j'ai pas trouver d'exemple marocain, mais il y a le joueur algérien Ghezzal, je suis pas homo mais faut avouer qu'il a une belle guelle avec ses yeux bleus, il joue dans un club en Italie et chaque week end il se fait des italiennes :D :

YouTube- folle de ghezzal 03

c'est connu que les hommes qui multiplient les conquetes sont bien garnies :D

une chose à dire, la fille qui a fat la vidéo est une psychopthe et faut l'enfermer mdrr
 
moi je crois jamais aux gens qui disent qu'ils sont trop beaux sue ce forum, pour dire ça faut avoir un truc à prouver souvent ... ou être en désaccord avec son image :: ( pirou en mode psy :langue: )

moi quand je suis dans la rue je sais que je plais aux filles donc je vais pas dire que je suis moche

et je suis pas un mannequin non plus :D
 
mais c'est de la mito loool

j'ai pas trouver d'exemple marocain, mais il y a le joueur algérien Ghezzal, je suis pas homo mais faut avouer qu'il a une belle guelle avec ses yeux bleus, il joue dans un club en Italie et chaque week end il se fait des italiennes : D :

YouTube- folle de ghezzal 03

c'est connu que les hommes qui multiplient les conquetes sont bien garnies :D

Perso, je trouve pas qu'il a une belle gueule :D
 
Haut