Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

je dis ce ke je ve ke ca te plaise ou pas je en fou je ne generalise pas mais on ne pas pa discuter sur un sujet sans ke certaines comme toi viennen avec leur paroles de m...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je dis ce ke je ve ke ca te plaise ou pas je en fou je ne generalise pas mais on ne pas pa discuter sur un sujet sans ke certaines comme toi viennen avec leur paroles de m...

pour savoir a qui tu t'adresses cliques sur 'citer' sur le message que tu veux...citer.

Personne n'a jamais parlé mal!
tu t'enflammes pour rien la


allez les filles on se calme lol
 
svp soyez calme respecter mon sujet

de toute façon il y en a pour tous les gouts, je connais plein de gars qui préferent les filles à petites poitrines, et d'autres préferent les poitrines assez garnies

d'autre s'en foutent de la poitrine et sont plus focaliser sur le fessier mais moi c'est le contraire lol :D
 
svp soyez calme respecter mon sujet

de toute façon il y en a pour tous les gouts, je connais plein de gars qui préferent les filles à petites poitrines, et d'autres préferent les poitrines assez garnies

d'autre s'en foutent de la poitrine et sont plus focaliser sur le fessier mais moi c'est le contraire lol :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Gammila

Mentalist Sextalist
et anissa vas y affiches la couleur c'est quoi ton bonnet??

serais-tu une angelina jolie?

angelina a des gros seins ? je crois pas non ...
j'ai un doctorat en nichonnologie et je peux te dire qu'elle fait un petit B

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

besha, t'as trouvé enfin le bon bouton ... pê que tu le voyais pas à cause de ta poirtine ... ca masque la moitié de l'écran, je comprend ... ;D

svp soyez calme respecter mon sujet

de toute façon il y en a pour tous les gouts, je connais plein de gars qui préferent les filles à petites poitrines, et d'autres préferent les poitrines assez garnies

d'autre s'en foutent de la poitrine et sont plus focaliser sur le fessier mais moi c'est le contraire lol :-D

moi je propose un combat de boue entre très moche pour régler ce problème internationale ...
 
franchement ... on n'avait pas comprit !
heureusement t'as précisé

:D

et quand je parle de la poitrine ce n'est pas non plus les gros seins qui pendouillent vers la terre remplis de graisse looool

je parle d'une poitrine assez mimi aux seins arrondis volumineux qu'ils soient petit ou gros

en gros je veux qu'il y ai du volume qu'elle soit grosse ou petite ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:

et quand je parle de la poitrine ce n'est pas non plus les gros seins qui pendouillent vers la terre remplis de graisse looool

je parle d'une poitrine assez mimi aux seins arrondis volumineux qu'ils soient petit ou gros

en gros je veux qu'il y ai du volume qu'elle soit grosse ou petite ;


franchement on s'en fout royalement
prends toi une siliconé et basta !
:rolleyes:
waaaaaaaaaaa saféééééééééééééé je rois que tout le monde a compris:ee

ca a même créer des prsie de tête

mdrrrr


tout ca pour dla poitrine

ya rabi salama

la poitrine c'est le centre de gravité de la femme tu sais ! c'est pas rien
:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Hihi jte takine:langue

nan mais sérieux, ca a même crée des tension tout ca pour une histoire de poitrine

nan mais vraiment:ek:

hep psst psst !!
attention à ce que tu dis ! j'ai été en partie responsable ..... :langue:
même si la question c'était pas la poitrine mais la delicatesse :rouge:
 
Haut