Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

Non c'est une très bonne taille

et si j'aurais été plus grande, sa ne m'aurait pas dérangé du tout

au contraire......le nain :D

ah non je suis loin d'être nain looool

on m'a tjrs dit je suis normal voir grand pour certaines, mais on m'a jamais dit je suis petit

arrêter de vous venger sur moi car vous répondez pas à mes critères au niveau de la poitrine :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Alors vaut mieux s'en éloigner xD

pour se rapprocher des grands et beaux :cool:

ah non desolé on m'a toujours dit j'étais de taille normale voir idéale, et je croise rarement des filles plus grandes que moi, à part celles qui trichent avec leurs talons mais c'est rare

et de toute façon ma belle guelle compense le tout, quand on me voit on cherche pas à savoir si je fais 1m90 ou 1m60, ce n'est qu'un détail ;*)

lol je veux pas te complexer
mais la taille d'une homme c'est toujours un atout
c'est comme la poitrine pour la femme

je prefere qqun de grand et de moyennement beau qu'un petit beau (meme s'il est canon d'ailleurs)
 
mais la taille d'une homme c'est toujours un atout
c'est comme la poitrine pour la femme

je prefere qqun de grand et de moyennement beau qu'un petit beau (meme s'il est canon d'ailleurs)


ah mais je complexe pas du tout sur ma taille, je sais que je suis pas petit donc...

et en plus sa m'empeche pas dans mon passé d'être sorti avec des filles qui aimaient les grands donc je complexe vraiment pas puisque je sais que j'ai d'autre atout foudroyant ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah mais je complexe pas du tout sur ma taille, je sais que je suis pas petit donc...

et en plus sa m'empeche pas dans mon passé d'être sorti avec des filles qui aimaient les grands donc je complexe vraiment pas puisque je sais que j'ai d'autre atout foudroyant ;*)

lol ok
c'est bien de pas avoir de complexes
mais quand on en a....lol je rigoles pour ta taille t'as pas a etre complexé mais tu n'as pas a te vanter quoi

tu fais quel taille djazmavie?

1m72 et toi?? lol
c pas trop grand non?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
lool ben j'ai jamais dit que j'étais grand

je suis ni grand ni petit et sa me va comme ça sachant que la plupart des maghrébines sont souvent petite ;*)

lol ok on va dire entre petit et normal :langue:

Y a ma copine qui fait la même taille une bombe ;*) moi à coté de toi je suis mini je fais 1m58 comme semiramis lol

non c'est mignon!!
et puis tu peux te permettre les talons
et les maghrébins sont petits de toute facon
 

awidaghrom

BladiRose
lol ok on va dire entre petit et normal :langue:



non c'est mignon!!
et puis tu peux te permettre les talons
et les maghrébins sont petits de toute facon

Oui les talons j'en met de temps en temps mais la plupart du temps je suis à plat ça va je complexe pas sur ma taille je me trouve petite oui mais je suis loin d'être naine donc ça va :D
 
j'en connais une au boulot qui a une poitrine énorme "comme caaaaaaaa", je vous assure je suis une fille et j'ai du mal à me concentrer sur ces yeux qu'autres part.

Mais serieux, ca la gene pas puisqu'elle met des trucs serré, encore PIRE.
 
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP ( je suis bogoss donc vous pouvez venir

Ben, je ne sais te dire pourquoi :D

Mais effectivement, je n'ai pas une grosse poitrine ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ah non je suis loin d'être nain looool

on m'a tjrs dit je suis normal voir grand pour certaines, mais on m'a jamais dit je suis petit

arrêter de vous venger sur moi car vous répondez pas à mes critères au niveau de la poitrine :langue:

Et qui a dit qu'on ne repondait pas à tes critères
de poitrine? On a parlé de la taille depuis avant
que je sache :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)

Peut etre parceque dans tes criteres, etre fine est un element de la beaute...

Une femme fine a rarement une enorme poitrine...

Tout simplement...
 
Haut