Pourquoi les belles filles ont souvent des petites poitrines ?

je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP :D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir :D)



Commence par mettre ta photo avant de t'auto proclamer "beau gosse"
ps : ton accroche pour attirer des femmes sur ton profil n'est pas très fine, maintenant les femmes vont s'attendre à voir un canon ou se sentiront trop "plates" pour
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et c'est la mimi qui s'est tout mangée :
mouah anissa je t'aime quand même :

franchement t'as du coeur ! :D

peh tssp tssp:

mdrrrrr
me rapellle pu qui c pris la tête mais tout ce que je sais c que c t pour une histoire de poitrine mdrrrr
mais tkt pas de souci:lange:

je serais susceptible j'aurais pensé que tu me traite de taspé
mdrr

c'est la faute à marouan ! :fou:
 
Commence par mettre ta photo avant de t'auto proclamer "beau gosse"
ps : ton accroche pour attirer des femmes sur ton profil n'est pas très fine, maintenant les femmes vont s'attendre à voir un canon ou se sentiront trop "plates" pour

non je me revendique pas comme un bogoss mannequin, c'est juste que je sais que je plais aux filles quand je suis dans la rue, et on me dit que je suis mimi que j'ai une belle guelle

et moi niveau du visage je suis pas exigeant, je veux juste qu'elle soit garnie au niveau de la poitrine :D
 
Je me suis reconnue en quoi?


le fait d'avoir : Beau visage + Belle poitrine + Beau fessier????? Je pense que ça ne te regarde pas. mais ce qui m'a fait réagir par contre, c'est ton exigence un peu excessif.

c'est tout à fait ton droit.

wahou tu m'as l'air agressive lol

no stress du calme ;)

tu vas me dire que toi tu 'nas pas d'exigence sur le physique des hommes ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ouais, des têtes d'intello. J'espère au moins qu'ils ne sont pas frustrés comme lui :*D

LOL j'espere aussi (mais je pense qu'ils le sont)

ah non pas du tout car je fais 1m78 avec mes chaussures ;*)

lol ca va t'as tout compris
j'ai jamais compris les mecs d'1m60 qui en plus mettent des chaussures plates :eek:

mais tu restes petit quand meme dsllllll

Neeeext :D
 
LOL j'espere aussi (mais je pense qu'ils le sont)



lol ca va t'as tout compris
j'ai jamais compris les mecs d'1m60 qui en plus mettent des chaussures plates :eek:

mais tu restes petit quand meme dsllllll

Neeeext

ah non desolé on m'a toujours dit j'étais de taille normale voir idéale, et je croise rarement des filles plus grandes que moi, à part celles qui trichent avec leurs talons mais c'est rare

et de toute façon ma belle guelle compense le tout, quand on me voit on cherche pas à savoir si je fais 1m90 ou 1m60, ce n'est qu'un détail ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je remarque souvent que les filles aux beau visage ont souvent très peu de poitrine et que celles qui ont de la poitrine ne sont pas très attirante du visage

comment cela se fait-il ?

sa existe une belle femme qui a une belle poitrine ni trop grosse ni petite ?

si elle surfe sur ce forum qu'elle vienne me voir en MP : D ( je suis bogoss donc vous pouvez venir : D)

parce que de nos jours maigre=belle et comme maigre=petite poitrine c'est tout à fait normal.
 
Haut