Il a décrit tel que le coran est descendu...Et que disait il sur l origine des textes coraniques ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a décrit tel que le coran est descendu...Et que disait il sur l origine des textes coraniques ?
Il a décrit tel que le coran est descendu...
![]()
pourquoi dieu à envoyer son fils alors qu'avant il a toujours envoyer des prophètes ?
non je crois en celle d'abraham , de daoud , de moussa , de aissa (isaie) de suleymane et des autre
en clair en -900 maximum pour le dernier prophète...
Il a décrit tel que le coran est descendu...
![]()
Plus exactement le Coran contredit l'évangile sur deux points essentiels:
L'identité de Jésus
Son oeuvre
Je ne pense pas
L'identité de Jésus est connu chez les musulmans
ses uvres: ressusciter les morts, guérir les malades, les aveugles et tout ça
Ma réponse était la bonne: Les musulmans ne croient pas que Jésus est fils de Dieu, et toute la théorie de la passion (crucifixion)
ca serait dur de venir comme prophéte et de donner un livre
aprés les enseignement de celui qu'on a apellé fils de dieu ,
bien que c'est qu' un fils spirituel ,
donc il n'est reconnu que comme
prophéte,aux paroles falcifiées par ? par qui au faites?
Des croyants (enfin...je me comprend) qui ce fiche pas mal de Dieu et de son prophète, et tente par l'intermédiaire de la religion, placer un pouvoir souvent contraire au principes religieux eux même...
Je ne pense pas
ses œuvres: ressusciter les morts, guérir les malades, les aveugles et tout ça
Ma réponse était la bonne: Les musulmans ne croient pas que Jésus est fils de Dieu, et toute la théorie de la passion (crucifixion)
Je ne pense pas
ses œuvres: ressusciter les morts, guérir les malades, les aveugles et tout ça
tu nous manque Abuna Zakariya dans ce débat![]()
Ils n'ont pas compris la portée des signes accomplis par Jésus.
Naître d'une vierge, Créer, donner la vie, rétablir ce que le mal à troublé, être Saint, porter le titre de "Parole de Dieu".
Etre vivant quand tous les hommes (y compris prophètes) meurent, monter au ciel, devoir revenir pour régner sur la terre entière, être celui qui va juger tous les hommes musulmans compris!
Ils devraient plûtot leur enseigner comment retenir leur libido face aux jeunes fidèles dans les églises... ^^
Ils devraient plûtot leur enseigner comment retenir leur libido face aux jeunes fidèles dans les églises... ^^
Parce que tu crois vraiment que c'est propre aux prêtres Chrétiens ?
http://www.liberte-algerie.com/actu...ous-mandat-de-depot-bordj-bou-arreridj-167103
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/08/20110817-115308.html
http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-imam-pedophile-en-cavale/
Il te suffit de taper "imam pedophile" dans Google et tu en trouveras d'autres...
il suffit de taper Satan humain et tu auras un tas de vidéos pertinentes aussiParce que tu crois vraiment que c'est propre aux prêtres Chrétiens ?
http://www.liberte-algerie.com/actu...ous-mandat-de-depot-bordj-bou-arreridj-167103
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/08/20110817-115308.html
http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-imam-pedophile-en-cavale/
Il te suffit de taper "imam pedophile" dans Google et tu en trouveras d'autres...
La seule et unique chose qui peut aider l'homme et la femme à se contrôler c'est une éducation sexuelle épanouie suivant le rythme biologique de l'humain! Qu'on en finisse avec la castration sexuelle religieuse qui accouche de millions de frustrés du *** vivant dans l'hypocrisie la plus crasse; d'une misère sexuelle entrainant les dérives les plus sordides.la perversion humaine est assez généralisée.
La seule chose qui peut aider l'homme ( et la femme) à se contrôler c'est une spirituelité qui l'élève.
Ce n'est pas plus mal non plus d'avoir la meme partenaire sexuelle toute sa vie si les sentiments unissent les deux personnes, enfin chacun sa vision quoi ^^La seule et unique chose qui peut aider l'homme et la femme à se contrôler c'est une éducation sexuelle épanouie suivant le rythme biologique de l'humain! Qu'on en finisse avec la castration sexuelle religieuse qui accouche de millions de frustrés du *** vivant dans l'hypocrisie la plus crasse; d'une misère sexuelle entrainant les dérives les plus sordides.
L'on peut avoir une spiritualité fort développée, être en harmonie avec soi-même, se masturber trois fois par jour et coucher avec plusieurs partenaires (tous sexes confondus) sans être marié!
La virginité, l'impureté sexuelle, pas de sexe avant le mariage, etc. Autant de préceptes archaïques contre-natures qui biaisent les rapports humains depuis des millénaires.
Et qui fait passer Dieu pour un obsédé de premier ordre!
Une insulte à la vie!
il suffit de taper Satan humain et tu auras un tas de vidéos pertinentes aussi
un imam n'est pas un prophète
Bien évidemment! Il n'y a pas de modèle universel qui tienne en matière d'amour et de sexualité. Libre à chacun de suivre sa voie et de construire son couple en bonne concordance avec son partenaire.Ce n'est pas plus mal non plus d'avoir la meme partenaire sexuelle toute sa vie si les sentiments unissent les deux personnes, enfin chacun sa vision quoi ^^
Ce n'est pas plus mal non plus d'avoir la meme partenaire sexuelle toute sa vie si les sentiments unissent les deux personnes, enfin chacun sa vision quoi ^^
tu vois pas que la logique suprême du coran montre bien que c'est la parole du dieu???Plus exactement le Coran contredit l'évangile sur deux points essentiels:
L'identité de Jésus
Son oeuvre
la polygamie est une solution et non un but!effectivement, c'est pourquoi le christiannisme prone une monogamie stricte tandis que d'autres religions pronent la polygamie
tu vois pas que la logique suprême du coran montre bien que c'est la parole du dieu???
je vois c'est un cite de tolérance ,mais mon père la tolérance ne consiste pas à attaquer les autres religions ,tu penses pas??
je vois c'est un cite de tolérance ,mais mon père la tolérance ne consiste pas à attaquer les autres religions ,tu penses pas??
nous les musulmans ,nous n’attaquons en aucun cas le christianisme,au contraire nous corrigeons cette image dégradante du christ(tué et crucifié)..pour nous c'est beaucoup plus que cela,il était protégé et intouchable!!!!!!
non mais c'est un résultat qu'on peut éviter par la polygamie..et j’accepte qu'on fasse la même remarque pour ma religion s'il y en a,et je ne la considèrerai pas attaque aux principes de l'Islam!Tu crois ?
"une solution que les chrétiens n'ont pas ,d'où l'adultère flagrante et même admise dans leur société"
Quant à l'image dégradante, c'est ainsi que tu la vois toi. Elle a une toute autre symbolique pour les chrétiens qui n'a rien de dégradant selon eux. Ne commets pas l'erreur de transposer ta manière de voir en disant que les autres doivent eux aussi raisonner comme tu le fais et que ton interprétation est la seule obligée...
non mais c'est un résultat qu'on peut éviter par la polygamie..et jaccepte qu'on fasse la même remarque pour ma religion s'il y en a,et je ne la considèrerai pas attaque aux principes de l'Islam!
certes oui;tu as raison!Comme si la polygamie servait à éviter l'adultère... Le but social originel de la polygamie n'a rien à voir avec ca. C'est juste une tentative de justification que prennent certains islamistes pour en légitimiser la pratique. Aller se servir d'une pratique que la morale condamne unanimement comme justification à une pratique islamique, il faut le faire...
Et pour ta gouverne, l'adultère n'est pas légal. Il peut être cause légale de divorce et attribuer les torts. Ne sois pas si caricaturale dans ta vision de l'autre, stp...
Parler en outre des chrétiens et de l'adultère alors qu'il s'agit du monde occidental auquel tu fais sans doute référence. Et l'adultère est loin de se lilmiter à l'occident par ailleurs...
Pour la meme raison que les juifs ne croient pas en Jesus![]()