Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde les sujets qu'il crée, c'est toujours autour du même pot.et ca te derange ?![]()
Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?
Pourquoi les musulmans de naissance, surtout les maghrébins, cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance ?
Et pourquoi çà les dérange que d'autres fassent comme eux ?
regarde les sujets qu'il crée, c'est toujours autour du même pot.
c'est un raciste en vrai.
Franchement je ne comprends pas se que ça peut leur faire hier aussi je me suis faite " agresser" a cause de ça lolPour leur éviter de tomber sur racistes comme toi.
Pourquoi les racistes maghrébins musulmans cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?
et ca te derange ?![]()
Franchement je ne comprends pas se que ça peut leur faire hier aussi je me suis faite " agresser" a cause de ça lol
Pourquoi les maghrébins cherchent la convertie et la mette au dessus de la musulmane de "naissance"?
Parce que tout comme toi ils savent qu on est les meilleurs faut pas être jaloux tu sais ils y a assez de maghrébine dans le monde pour tous vous satisfaire. Maintenant si tu trouve pas le problème vient de toi et pas a cause des musulman reconvertis...
Les maghrebines ne sont meilleurs en rien du tout. Et je trouve que les convertis en occident sont des musulmans de complaisance;
En fait j'ai du mal à faire confiance à un homme qui renie sa foi d'origine uniquement a cause de l'influence de ses potes. Pour moi, il n'est pas fiable.
Ceux qui se reconvertissent il le savent depuis tout petit que la religion qu on leur a inculquer n est pas la bonne et toute leur vie ils sont a la recherche de la vérité apparemment toi la vérité tu ne la pas trouver sa commence a me dégouter des gens comme toi qui juge en musulman qui est au même titre que toi. Tu crois que ta place est réserver bien au chaud au paradis parce que tu es né musulman ?! Mais n importe quoi? Si des Maghrébines ne veulent pas de toi c est pas parce qu il y a un musulman reconverti dans les parages c est parce que tu es inutileoui ca me dérange, car j'ai l'impression que leur convertion n'est pas réellement sincere et qu'ils cherchent à assouvir un fantasme plus qu'autres choses.
Au choix :Cest un truc que j'ai jamais compris
Ceux qui se reconvertissent il le savent depuis tout petit que la religion qu on leur a inculquer n est pas la bonne et toute leur vie ils sont a la recherche de la vérité apparemment toi la vérité tu ne la pas trouver sa commence a me dégouter des gens comme toi qui juge en musulman qui est au même titre que toi. Tu crois que ta place est réserver bien au chaud au paradis parce que tu es né musulman ?! Mais n importe quoi? Si des Maghrébines ne veulent pas de toi c est pas parce qu il y a un musulman reconverti dans les parages c est parce que tu es inutile
Faut savoir c est soit pour un pote soit pour un fantasme soit pour une fille avec toi!!!!! Et l amour de Dieu tu l as met ou dans tout ça!!! Ils aiment Dieu autant que nous tous. Tu juge des personnes qui veulent avoir la foi. ? C est malheureuxLes maghrebines ne sont meilleurs en rien du tout. Et je trouve que les convertis en occident sont des musulmans de complaisance;
En fait j'ai du mal à faire confiance à un homme qui renie sa foi d'origine uniquement a cause de l'influence de ses potes. Pour moi, il n'est pas fiable.
tu les as mis dans l'ordre de crédibilitéAu choix :
- parce que nous constituons la majorité des musulmanes en France
- parce que beaucoup préfèrent se mettre avec des musulmanes de naissance pr progresser en religion
- certains sont attirés par la culture maghrébine parce qu'ils ont grandi avec etc
- parce qu'on est les plus belles![]()
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌoui ca me dérange, car j'ai l'impression que leur convertion n'est pas réellement sincere et qu'ils cherchent à assouvir un fantasme plus qu'autres choses.
Bien sur je les idéalises je les respect je les admire j les aimentmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bien sur
tu sais gérard depardieu, wesley snipes se sont convertis à l'islam dans leur jeunesses. Résultat des comptes, ils sont plus musulmans.
Ton probleme c'est que tu idéalise les convertis.
tu les as mis dans l'ordre de crédibilité : D
Bien sur je les idéalises je les respect je les admire j les aiment
et alors ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bien sur
tu sais gérard depardieu, wesley snipes se sont convertis à l'islam dans leur jeunesses. Résultat des comptes, ils sont plus musulmans.
Ton probleme c'est que tu idéalise les convertis.
c'est pas beau de se mentir à soi même:eeek: mdrrrr
ordre croissant de crédibilité évidemment![]()
tu peux traduire Pogoss ?يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ
الحجرات: 12
vu qu'en arabe ça ne semble pas te parler :ok
mais je dis la vérité
la majorité des convertis sont en réalité dénué de personnalité et ont troqué de religion pour mimer leur potes musulmans.
C'est la pure vérité.
Quand je vois cette pétasse de diams qui se convertis d'un coté et de l'autre va voler le mari d'une musulmane, je me dis qu'un convertis manque de sincérité.
Non, non je pense vraiment que nous sommes les plus bellesc'est pas beau de se mentir à soi même![]()
j'ai mis la traduction du verset entier.tu peux traduire Pogoss ?
probablement pour améliorer leur pratique et leur foi bref, je pense qu si il y a une raison à cela c'est plus pour la religion mais je serais d'accord avec toi si tu me disais que les musulmanes de naissances ne possède pas forcément plus de connaissance théologique que les convertis ....Cest un truc que j'ai jamais compris
Je peux comprendre que tu sois dégouter de la minorité des gens qui se reconvertissent pour faire comme les autres. Mais il y a des gens sincère qui aiment la religion qui aiment Dieu et c est la que je ne suis pas d' accord de ton jugement. Toute les grandes écoles islamique est remplis d' élèves et de prof qui ne sont pas arabe et qui sont convertisok
mais je dis la vérité
la majorité des convertis sont en réalité dénué de personnalité et ont troqué de religion pour mimer leur potes musulmans.
C'est la pure vérité.
Quand je vois cette pétasse de diams qui se convertis d'un coté et de l'autre va voler le mari d'une musulmane, je me dis qu'un convertis manque de sincérité.
ok .Non, non je pense vraiment que nous sommes les plus belles
PS : laisse moi rêver stp