Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
probablement pour améliorer leur pratique et leur foi bref, je pense qu si il y a une raison à cela c'est plus pour la religion mais je serais d'accord avec toi si tu me disais que les musulmanes de naissances ne possède pas forcément plus de connaissance théologique que les convertis ....

exact
en fait ce que je trouve étonnant
c'est pourquoi les convertis n'épousent pas des femmes converties comme eux
la meme chose s'appliquent aussi pour les femmes.

Bonjour,
Je pense que c'est pas sur un forum comme celui çi que tu auras des réponses à tes questions existencielles, ce que je trouve étrange c'est que j'ai l'impression que tu crois que ta façon de voir la vie est universelle, tu penses parfois détenir la vérité absolue, par exemple pour toi ça marche pas avec les femmes donc tous les maghrébins sont rejettés par les femmes, tu préfères un style de femmes donc tous les maghrébins préfèrent ce style de femmes, sans aucunes animosités de ma part, je pense que ton expérience et ta façon de voir les choses ne concernent que toi et quelques gars, tu ne peux pas parler au nom de tout le monde.

vu qu'en arabe ça ne semble pas te parler :

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

J'aime bien ce verset ;)

ps: qu'est ce que t'a trafiquer encore ? lol

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?

et en quoi ça te regarde toi?
tu les connais tous pour affirmer cela?

Ca te défrise? ou ça te provoque des hernies discales? :D
wa dkhoule sa7aaaaaaaaaaaaaaaaaa! baz!

exact
Après c'est une question leur choix, c'est le mektoub mais je ne pense pas que le statut "musulmane de naissance" soit un critère de choix ...

exact
les femmes converties représentent quoi en pourcentage de la population musulmane de France ?
ils ont largement plus de chance de rencontrer des musulmanes maghrébines.
donc y a rien d'étonnant la dedans. ce qui est étonnant c'est de faire la différence entre les musulmans.
la far9a bayna 3arabiyin aw a3jamiy illa bi atta9wa.

Bonjour,
Je pense que c'est pas sur un forum comme celui çi que tu auras des réponses à tes questions existencielles, ce que je trouve étrange c'est que j'ai l'impression que tu crois que ta façon de voir la vie est universelle, tu penses parfois détenir la vérité absolue, par exemple pour toi ça marche pas avec les femmes donc tous les maghrébins sont rejettés par les femmes, tu préfères un style de femmes donc tous les maghrébins préfèrent ce style de femmes, sans aucunes animosités de ma part, je pense que ton expérience et ta façon de voir les choses ne concernent que toi et quelques gars, tu ne peux pas parler au nom de tout le monde.
Je ne te comprend pas !

les femmes converties représentent quoi en pourcentage de la population musulmane de France ?
ils ont largement plus de chance de rencontrer des musulmanes maghrébines.
donc y a rien d'étonnant la dedans. ce qui est étonnant c'est de faire la différence entre les musulmans.
la far9a bayna 3arabiyin aw a3jamiy illa bi atta9wa.

Ca me rappelle Français de sang et Français de sol :eek:

ok
mais je dis la vérité
la majorité des convertis sont en réalité dénué de personnalité et ont troqué de religion pour mimer leur potes musulmans.
C'est la pure vérité.
Quand je vois cette pétasse de diams qui se convertis d'un coté et de l'autre va voler le mari d'une musulmane, je me dis qu'un convertis manque de sincérité.

Ok. Vu tes références, tout est bien plus clair pour moi maintenant.

Ok. Vu tes références, tout est bien plus clair pour moi maintenant.

arrete tes betise
c'est juste un exemple
vous jouez les vertueux mais faut dire la vérité, la plupart des convertis sont des gens sans aucune personnalité, sans aucune base moral et surtout la plupart le font pour pouvoir épouser des maghrebines qui se font berner.

arrete tes betise
c'est juste un exemple
vous jouez les vertueux mais faut dire la vérité, la plupart des convertis sont des gens sans aucune personnalité, sans aucune base moral et surtout la plupart le font pour pouvoir épouser des maghrebines qui se font berner.

Un exemple? je ne valide pas ce genre d'exemples.
Comme je te l'ai dit plus haut, cesse de considérer ton environnement comme la réference ultime. Nombre personnes qui se sont ouverts l'islam n'avaient pas dans leur entourage des "maghrébins" de confession musulmane ou nourris d'intentions aussi vils.
Je te conseille de t'ouvrir à d'autres horizons.:cool:

Encore faut-il accepter de dépasser le coin de ta rue ?

arrete tes betise
c'est juste un exemple

T'en connais personnellement ? Combien ?
Quelle part représente t il sur la totalité des convertis ?
Quand tu dis, la plupart, as tu un taux de référence ?

Sans personnalité ? Ca veut dire quoi avoir de la personnalité ?

Quand tu parles de morale, peux tu être plus concret, cela veut dire quoi pour être d'avoir une moralité ?

Se faire berner ? Quand estimes tu qu'une personne se fait berner ?

Roshad, sérieux, tu m'aides pas là !
Nefert va avoir le prix Nobel avec le cas Shirkless .. et là, moi, tu m'enlèves toutes mes chances !
Dire que j'ai bossé comme une malade toutes les nuits sur ta situation, je suis verte ! :pleurs:

Un exemple? je ne valide pas ce genre d'exemples.
Comme je te l'ai dit plus haut, cesse de considérer ton environnement comme la réference ultime. Nombre personnes qui se sont ouverts l'islam n'avaient pas dans leur entourage des "maghrébins" de confession musulmane ou nourris d'intentions aussi vils.
Je te conseille de t'ouvrir à d'autres horizons.:cool:

Encore faut-il accepter de dépasser le coin de ta rue ?
moi les convertis que j'ai rencontré avaient ce magnifique regard paisible de ceux qui ont la foi.
et c'est malheureusement de moins en moins visible chez les pseudos musulmans de notre communauté qui font de l'islam un folklore identitaire plus qu'une spiritualité profonde.

C est pas ça mais hier il avait un autre discours et aujourd'hui il est complètement différent c est sa que je ne comprend pas ;)

J'ai aucuns autres discours, hier j'ai donné mon point de vue sur une bladinaute qui faisait limite pitié avec son obsession sur les blacks et j'ai expliqué pourquoi à quel point c'était risible, et aujourd'hui je donne mon point de vue sur un bladinaute et qui pense détenir la vérité absolue, je suis totalement libre de mes pensées, je suis pas cloisonné dans un mode comme la plupart ici.

J'ai aucuns autres discours, hier j'ai donné mon point de vue sur une bladinaute qui faisait limite pitié avec son obsession sur les blacks et j'ai expliqué pourquoi à quel point c'était risible, et aujourd'hui je donne mon point de vue sur un bladinaute et qui pense détenir la vérité absolue, je suis totalement libre de mes pensées, je suis pas cloisonné dans un mode comme la plupart ici.
Hier je t avais un peu expliquer que les gens pouvaient être méchant et toi tu as continuer avec ça mais je suis d' accord que tu peux avoir un avis différent du mien même si je n ai pas apprécier ta manière de me parler. ;) heureusement je suis bête je ne fais pas attention a tout ça

Il m a juste un peu juger parce que j étais avec un reconverti d' origine brésilienne et qui était noir :)

tu es de mauvaise foi, je ne t'ai en rien jugé, je me fouts complètement de ta vie, ne crois pas que je te donne de l'importance parce que t'es avec un brésilien noir, c'est toi qui est venu me parler et me raconter ta vie de couple après que j'ai balancé quelques vérités sur une nana qui se vante d'aimer les noirs.

Roshad, sérieux, tu m'aides pas là !
Nefert va avoir le prix Nobel avec le cas Shirkless .. et là, moi, tu m'enlèves toutes mes chances !
Dire que j'ai bossé comme une malade toutes les nuits sur ta situation, je suis verte ! : pleurs:

J'avance à grands pas, je n'ai reçu de signal électrique à ce jour.
Je reste sur mes gardes néanmoins ;)

Disons que le traitement humour marche plus difficilement avec lui, tu devrais essayer un autre traitement :/

C'était quoi ton autre pseudo ? :p

Je crois que bcp expriment leurs pensées au contraire ...
Il m a juste un peu juger parce que j étais avec un reconverti d' origine brésilienne et qui était noir :)

ah oki! reconverti ? C'est quoi la différence entre un converti et un reconverti ?

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?

Il y assez de maghrébines pour tout le monde Roshad :langue:
Ca peut être pour plein de raison voulu ou non. Certains pensent que c'est plus facil d'appredre, d'autres sont avec parcequ'ils la connaissent avant même de se convertir, d'autres ne regardent pas ça mais sont tombés sur une qui leur plait ect ect

J'ai pas trop compris pourquoi certains disent qu'il est raciste^^

tu es de mauvaise foi, je ne t'ai en rien jugé, je me fouts complètement de ta vie, ne crois pas que je te donne de l'importance parce que t'es avec un brésilien noir, c'est toi qui est venu me parler et me raconter ta vie de couple après que j'ai balancé quelques vérités sur une nana qui se vante d'aimer les noirs.
Alors dire a une personne qu elle n est pa intelligent qui a un corp pourri qui n est pas propre... C est pas la juger !!! Mdrrrr surtout quand tu connais pas!! Je t ai pas raconter ma vie je t ai seulement cité des exemple des phrases méchante que les gens pouvaient dire.... J arrêt parce que la tu commence un peu a m énerver j ai essayer d' être gentil de te comprendre mais ça ne sert a rien

ah parce que tes avec un brésliien noi ?
MDRRRRRRRRRRR
Alors ecoute
j'ai connu une marocaine qui avait épousé un brésilien reconverti. Ce mec avait été précédement marié à une algerienne avec qui il avait eut un enfant. Il a divorcé avec la marocaine en lui laissant un enfant et depuis il est retourné au brésil et il a completement abandonné la religion.
Mais je vois qu en fait tes pas objective dans tes propos car tes toi meme en couple avec un convertie.
Et franchement se mettre avec un noir brésilien ca veut tout dire sur ta personnalité; Je suis sur que tes plus vierge et que tu couche aveclui.

Alors dire a une personne qu elle n est pa intelligent qui a un corp pourri qui n est pas propre... C est pas la juger !!! Mdrrrr surtout quand tu connais pas!! Je t ai pas raconter ma vie je t ai seulement cité des exemple des phrases méchante que les gens pouvaient dire.... J arrêt parce que la tu commence un peu a m énerver j ai essayer d' être gentil de te comprendre mais ça ne sert a rien

je te demande pas d'essayer de me comprendre, moi perso j'essaie meme pas de te comprendre, tu m'interesses pas, bye

J'avance à grands pas, je n'ai reçu de signal électrique à ce jour.
Je reste sur mes gardes néanmoins ;)

Disons que le traitement humour marche plus difficilement avec lui, tu devrais essayer un autre traitement :/

C'était quoi ton autre pseudo ? :p

Je crois que bcp expriment leurs pensées au contraire ...

ah oki! reconverti ? C'est quoi la différence entre un converti et un reconverti ?

Un converti j ai mal ecrit

ah parce que tes avec un brésliien noi ?
MDRRRRRRRRRRR
Alors ecoute
j'ai connu une marocaine qui avait épousé un brésilien reconverti. Ce mec avait été précédement marié à une algerienne avec qui il avait eut un enfant. Il a divorcé avec la marocaine en lui laissant un enfant et depuis il est retourné au brésil et il a completement abandonné la religion.
Mais je vois qu en fait tes pas objective dans tes propos car tes toi meme en couple avec un convertie.
Et franchement se mettre avec un noir brésilien ca veut tout dire sur ta personnalité; Je suis sur que tes plus vierge et que tu couche aveclui.
Alors la j en ai rien a faire d' être virer d' ici mais je t emmerde ok pauvre *** inculte oui effectivement je donne mon *** a tout va je les prend tous espèce de hmar

Il y assez de maghrébines pour tout le monde Roshad :langue:
Ca peut être pour plein de raison voulu ou non. Certains pensent que c'est plus facil d'appredre, d'autres sont avec parcequ'ils la connaissent avant même de se convertir, d'autres ne regardent pas ça mais sont tombés sur une qui leur plait ect ect

J'ai pas trop compris pourquoi certains disent qu'il est raciste^^

j'ai pas dis le contraire
mais je crois pas qu'il y ait suffisament de maghrebines bien pour tout le monde

Retour