Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
MERCI
sympa l'ambiance ce soir ca change des excité(e)s qui insultent à tire-larigot à l'image du tags en bas de l'écran

Les gens ecrivent toujours n'importe quoi dans les "tags", inutile de se focaliser là dessus.
De plus, il semble que l'intervenant ne se soit pas très bien comporté avec certaines bladinettes, à ce que j'ai pu lire, d'ou l'animosité.

Les gens ecrivent toujours n'importe quoi dans les "tags", inutile de se focaliser là dessus.
De plus, il semble que l'intervenant ne se soit pas très bien comporté avec certaines bladinettes, à ce que j'ai pu lire, d'ou l'animosité.

regarde je suis pas d'accord avec Qamary
est ce que pour autant on s'est insulté ou dénigré

on a débattu chacun avec ses arguments et on s'est souhaité un bon appétit

ici faut reconnaitre que certaines bladinautes jouent les vierges effarouchées et cherchent le clash à tout prix avec le mâle maghrébin, elles sont en crise identitaires pour la plupart d’entre elle et le Q.I d'une collégienne...

MERCI
sympa l'ambiance ce soir ca change des excité(e)s qui insultent à tire-larigot à l'image du tags en bas de l'écran

Je m'excuse je débarque, en pleine conversation sans avoir lu l'antécédent.

Non mais attends, il ne fait que sortir les dossiers et insulter les gens en MP (et on est plusieurs), moi par exemple, il m'a juste traitée de ****, ça vient d'où ça ?

Tu cautionnes en plus ? :eek:

Black, blanc, beur, chinois, ou ce que tu veux, chez moi, les valeurs priment, et un pourri pareil, malade, j'en veux pas et jamais de ma vie, je le défendrai!

edit: salut roshad, tu vas bien ? :D

Ne te ravise jamais de m'écrire, avec n'importe quel pseudo, je te préviens, merci, si tu recommences, je serais ton cauchemard à vie. Et je t'ai juste donné un petit échantillon.

ps: à force d'être gentil avec certains, voilà ce que ça donne! ils se permettent tout! tfou, alatif.

Je m'excuse je débarque, en pleine conversation sans avoir lu l'antécédent.

Non mais attends, il ne fait que sortir les dossiers et insulter les gens en MP (et on est plusieurs), moi par exemple, il m'a juste traitée de ****, ça vient d'où ça ?

Tu cautionnes en plus ? :eek:

Black, blanc, beur, chinois, ou ce que tu veux, chez moi, les valeurs priment, et un pourri pareil, malade, j'en veux pas et jamais de ma vie, je le défendrai!

edit: salut roshad, tu vas bien ? :D

Ne te ravise jamais de m'écrire, avec n'importe quel pseudo, je te préviens, merci, si tu recommences, je serais ton cauchemard à vie. Et je t'ai juste donné un petit échantillon.

ps: à force d'être gentil avec certains, voilà ce que ça donne! ils se permettent tout! tfou, alatif.
la manière dont il parle est vulgaire

mais il pointe un vrai probleme

quand tu vois comment l'esprit de la loi d'un époux musulman est détourné et vidé de son sens par les maghrébines

d'une : ça a nuit considérablement a la réputation des vrai convertit

de deux : certaines maghrébines ont vraiment choisi des mythomanes qu'elle viennent pas nous imposer ce genre d'individu dans la communauté musulmane alors qu'a la base tout est faux dans le couple

de trois : avant de baiser les pieds au black au chinois au gaouri, si les maghrébines balayaient un peu devant leurs portes elles seraient moins traité de vendues, elles seraient plus respectée et elles auraient moins de gens qui se sont foutu de vous derrière votre dos comme on peut hélas le constater chaque jour...

[QUOTE=shingo;
Je pense qu il n avait pas le droit de m attaquer j en suis même sur. C est vrai que j ai été aussi vulgaire que lui je lui parlais ouvertement que j avais mon point de vue et que je pouvais comprendre se qu il disait il n avait pas a m attaquer sur ma virginité de un. Ensuite il ne sait pas le vécu des gens l histoire des gens qui sont derrière l écran et que les mensonges qu il écrit peuvent faire très mal et blesser même si ce n est pas vrai parce que je ne me voyais pas raconter ma vie pour me justifier de deux. Enfin pour ma part je vis ma dans ma religion du mieux que j peux avec mon fiancé(mari). Je pense que mes parents m on assez bien élevé pour qu'un homme sortis de nul part puisse me dire tu n es pas marier tu n es plus vierge ect...

regarde je suis pas d'accord avec Qamary
est ce que pour autant on s'est insulté ou dénigré

on a débattu chacun avec ses arguments et on s'est souhaité un bon appétit

ici faut reconnaitre que certaines bladinautes jouent les vierges effarouchées et cherchent le clash à tout prix avec le mâle maghrébin, elles sont en crise identitaires pour la plupart d’entre elle et le Q.I d'une collégienne...

Je n'en sais rien, je n'ai fait aucune étude sociologique à ce sujet ...

En effet, je suis pour la courtoisie dans les échanges.

L'auteur du sujet pose une question, si il veut des réponses courtoises, il doit également y mettre la forme au risque de voir son sujet tourné en dérision.

la manière dont il parle est vulgaire

mais il pointe un vrai probleme

quand tu vois comment l'esprit de la loi d'un époux musulman est détourné et vidé de son sens par les maghrébines

d'une : ça a nuit considérablement a la réputation des vrai convertit

de deux : certaines maghrébines ont vraiment choisi des mythomanes qu'elle viennent pas nous imposer ce genre d'individu dans la communauté musulmane alors qu'a la base tout est faux dans le couple

de trois : avant de baiser les pieds au black au chinois au gaouri, si les maghrébines balayaient un peu devant leurs portes elles seraient moins traité de vendues, elles seraient plus respectée et elles auraient moins de gens qui se sont foutu de vous derrière votre dos comme on peut hélas le constater chaque jour...

Si certains ne déformaient pas la parole de Dieu pour interdire aux musulman(e)s d'épouser des non-musulman(e)s, on en serait pas là.

Ne me croyez pas plus sur parole que vous n'écoutez pas les vieux savants wahabites, lisez par vous même, réfléchissez et concluez pour vous même.

Ce qui est flippant ce n'est pas en soit sa vulgarité

c'est un mec vulgaire en soit ok et alors je dirais ?

Il est vulgaire je reste froid et objectif dans mon propos

Moi ce qui me fait flipper c'est plutot les reactions autour

Il a été bouffé par de nombreuses bladinautes qui ont réagit vivement comme si le bonhomme sortait d'un asile psychiatrique comme si ses insultes a deux balles étaient un crime envers vous.

Mais dans la réalité, il pointe un vrai engouement au métissage revendiquée par pas mal de femmes maghrébines de tout horizon social (un engouement réel et vous le savez ici et la on entant pas mal de maghrébines revendiquer le faite de faire ce que bon leur semble et sans aucun scrupule )

Pourtant on connait bien celles qui fantasment sur le converti caucasien "tolérant" et "romantique" alternatif au maghrébin supposés pour elles "macho et dur"...

Pourquoi jouer les mitho en insultant l'auteur du poste de tout les noms et d'aller jusqu’à lui dire de se taper une chèvre ou mieux de se suicider, c'est abusé franchement lol

Seul Allah est juge de ce kil est ds les coeurs des hommes, non?

Le prophète a dit (ds son dernier serment lors de son dernier haj en plus): "la farqa bayan arabiyyan wa laa `ajamiyyan illa bi’t-taqwa". Aucune difference entre un arabe et un non-arabe autre ke la foi.

Et à ceux ki attaquent les convertis...je peux me tromper, mais...n'était-ce pas le prophète le prémier "converti"? Réfléchissez donc qui vous êtes en train d'attaquer...

Salam.

Il a été bouffé par de nombreuses bladinautes qui ont réagit vivement comme si le bonhomme sortait d'un asile psychiatrique comme si ses insultes a deux balles étaient un crime envers vous.

Mais dans la réalité, il pointe un vrai engouement au métissage revendiquée par pas mal de femmes maghrébines de tout horizon social (un engouement réel et vous le savez ici et la on entant pas mal de maghrébines revendiquer le faite de faire ce que bon leur semble et sans aucun scrupule )

Pourtant on connait bien celles qui fantasment sur le converti caucasien "tolérant" et "romantique" alternatif au maghrébin supposés pour elles "macho et dur"...

Pourquoi jouer les mitho en insultant l'auteur du poste de tout les noms et d'aller jusqu’à lui dire de se taper une chèvre ou mieux de se suicider, c'est abusé franchement lol

Les femmes ont été insultées et ont contre attaqué. Avaec une élégance il est vrai variable:langue: mais c'était aussi pour se marrer tellement le posteur a une position stupide.

Quand à la mode du métissage, moi je vois plutot l'inverse : le repli communautaire. http://www.bladi.info/poll.php?do=showresults&pollid=221

Chacun fait ce qui lui plait et c'est très bien comme ça tant que c'est légal.

Ce que le posteur et d'autres pensent des choix matrimoniaux des unes et des autres, on s'en bat les noix

S'il n'était que vulgaire, mais en plus, il prend un malin plaisir à diffamer, et à sortir des "dossiers"; on est loin du débat constructif et les règles de courtoisie s'imposent quand on veut échanger dans le respect et avec sérieux.

Qui peut le prendre au sérieux ? Même les personnes de son avis. Il y a des limites à ne pas dépasser et les réactions unaniment en témoignent.

Désolée, mais je n'admets pas à titre personnel que l'on m'insulte de manière aussi basse, de surcroît; c'est une règle chez moi qu'il ne faut pas enfreindre.

Enfin, comme je l'ai dit, ce sujet n'est que l'expression de ces propres frustrations; et non un sujet propice au dialogue, compréhension des comportements sociologiques ou autres.

Je pense que ce sujet a été traité, si tu penses qu'il y a matière à en parler dans le respect, tu peux initier un topic.

si le poste est mort à cause d'une embrouille ou d'un dossier "privé" qui conerne soit les mp ou soit les personnes elles memes

dans ce cas il faut fermer ce sujet et l'envoyer direction la poubelle

amicalement.

ps : note quand même que le tag est épique et que ça donne pas envie du tout d'ouvrir un sujet si c'est pour le taguer comme ça...

Nan dès le départ, ça a été comme cela et avec tout le monde; bref ...

Oui, je suis d'accord

Il est vrai que cela montre une certaine hostilité à son égard: quand on sème le vent, on récolte la tempête ..

Amicalement.

Retour