Pourquoi les convertis cherchent ils à épouser des musulmanes de naissance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Il y assez de maghrébines pour tout le monde Roshad :langue:
Ca peut être pour plein de raison voulu ou non. Certains pensent que c'est plus facil d'appredre, d'autres sont avec parcequ'ils la connaissent avant même de se convertir, d'autres ne regardent pas ça mais sont tombés sur une qui leur plait ect ect

J'ai pas trop compris pourquoi certains disent qu'il est raciste^^

Parce que seuls les musulmans maghrébins trouvent grâce à ses yeux, à la condition supplémentaire pour les femmes qu'elles n'aient jamais eu de relation intime avec un Européen.

Il y assez de maghrébines pour tout le monde Roshad :langue:
Ca peut être pour plein de raison voulu ou non. Certains pensent que c'est plus facil d'appredre, d'autres sont avec parcequ'ils la connaissent avant même de se convertir, d'autres ne regardent pas ça mais sont tombés sur une qui leur plait ect ect

J'ai pas trop compris pourquoi certains disent qu'il est raciste^^
dans tous ses topic il exprime que ça le fait ***** de voir des maghrébines avec des gwers et dans celui ci il montre que même le gawri converti il ne veut pas le voir avec une maghrébine.
il aime tellement pas les gwer que pour insulter quelqu'un il le traite de gawri :D

j'ai pas dis le contraire
mais je crois pas qu'il y ait suffisament de maghrebines bien pour tout le monde

Si un peu en disant les convertis au lieu de certains convertis :langue:
Il y a plein de raison pas qu'une seule. Certains ne le cherchent pas mais son avec parcequ'une maghrébines leur plait et non parcequ'elle est maghrébine.
Si t'es "bien" comme tu dis et bien tu tomberas sur quelqu'un de bien inch'Allah, faut pas se dire ça^^

Pour revenir au sujet avant que celui çi ferme, je pense qu'il y'a de bons convertis et de faux convertis voila, pas la peine de faire des généralités. Y'en a aussi que se sont convertis à l'islam en étant casé avec des musulmanes non maghrébines, ou meme en étant avec des européennes, y'a de tout, tu peux pas jetter la pierre sur tous les convertis.

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?
Logique quoi ya plein de maghrebine musulmanne et les convertie vont se tourner ver des maghrebin et pour la sincérité ya des convertis sincère et d'autre pas mais il ya aussi des arabes sincère en religion et d'autre pas.des fois je me demande ou tu habite roshad tes le seule qui a des opinion complètement différent des autres ds le fond et ds la forme .moi je voi ou tu ve en venir oui ya des converti sui
Ne dont pas sincère ma cousine s'est marier avk un et a divorcer 3semaine apres elle s'est fait avoir mais d'autre sont sincère.

J ai rien a lui prouver je sais mais je suis correct avec tout le monde et la il dépasse les born. Passe une bonne journee

Tu vas pas te prendre la tête avec un psychopathe, retrouve la raison :D

Ya des personnes butées, et mauvaises qui font ailler te trifouiller.
Laisse pisser ....

Pour revenir au sujet avant que celui çi ferme, je pense qu'il y'a de bons convertis et de faux convertis voila, pas la peine de faire des généralités. Y'en a aussi que se sont convertis à l'islam en étant casé avec des musulmanes non maghrébines, ou meme en étant avec des européennes, y'a de tout, tu peux pas jetter la pierre sur tous les convertis.

Des bons et des mauvais mulsulmans en somme :D
Comme ceux qui sont nés musulmans.

dans tous ses topic il exprime que ça le fait ***** de voir des maghrébines avec des gwers et dans celui ci il montre que même le gawri converti il ne veut pas le voir avec une maghrébine.
il aime tellement pas les gwer que pour insulter quelqu'un il le traite de gawri :D

Je ne me souviends pas avoir lu de post de lui donc je parle de celui la^^
Il ne dit pas de mal des "européens" il se demande juste pourquoi ils sont avec des maghrébines et ça juste parcqu'il pense qu'il n'y a pas assez de maghrébines bien mais il ne dit pas de mal des "européens"

Cest un truc que j'ai jamais compris
pourquoi les convertis cherchent tjs à se marier à des musulmanes de naissance, surtout des maghrebines ?

Ils ne cherchent pas specialement...

C'est qu'en chiffre brut, ils ont tout simplement plus de chance de tomber sur une maghrebine musulmane que sur une "francaise de souche" musulmane...

Par ailleurs, dans mes connaissances, dans ma ville d'origine, il y a un couple de convertis de francais de souche.
Le mektoub les a fait mettre sur le chemin l'un de l'autre apres leur conversion respective, et aujourd'hui ils menent leur vie selon les preceptes de l'islam...

Il ne dit pas de mal des "européens" il se demande juste pourquoi ils sont avec des maghrébines et ça juste parcqu'il pense qu'il n'y a pas assez de maghrébines bien mais il ne dit pas de mal des "européens"

Tu trouves qu'il ne dit pas de mal des européens? Personnellement, je serai un converti je prendrai trés mal le fait qu'il dise que ma foi n'est pas sincère...

Tu trouves qu'il ne dit pas de mal des européens? Personnellement, je serai un converti je prendrai trés mal le fait qu'il dise que ma foi n'est pas sincère...

T'as pas compris qu'il est jaloux ?

Toutes celles soient disant qu'ils rencontrent ont connu un converti; donc lui, n'a rien à se mettre sous la dent et à 35 ans, il sera toujours vierge ...

C'est un cri d'Amour plus qu'autre chose; d'ailleurs haine et amour ... :D

ah bon ? c'est pourtant l'un des membres qui en créent le plus. jette un coup d'oeil sur la liste de ses topics, c'est très parlant.

T'as pas compris qu'il est jaloux ?

Toutes celles soient disant qu'ils rencontrent ont connu un converti; donc lui, n'a rien à se mettre sous la dent et à 35 ans, il sera toujours vierge ...

C'est un cri d'Amour plus qu'autre chose; d'ailleurs haine et amour ... :D

Mdr!!!!!!!! ah je savais pas tout ça moi ;)!!! meskine! allez je vais faire ma bonne action!!!
APPEL AUX VIERGES DU FORUM QUI NE SONT JAMAIS SORTIES AVEC UN EUROPEEN!!!! FISSABILAH!!!! Nous avons un frère en détresse!!!

Ils ne cherchent pas specialement...

C'est qu'en chiffre brut, ils ont tout simplement plus de chance de tomber sur une maghrebine musulmane que sur une "francaise de souche" musulmane...

Par ailleurs, dans mes connaissances, dans ma ville d'origine, il y a un couple de convertis de francais de souche.
Le mektoub les a fait mettre sur le chemin l'un de l'autre apres leur conversion respective, et aujourd'hui ils menent leur vie selon les preceptes de l'islam...

tu as tord
la plupart des convertis que j'ai rencontré cherchaient à se mettre en couple avec des musulmans de naissance

Oui c'est moi qui dit ça. Ca crève les yeux de tout le forum et toi t'as sois disant les yeux dans le beurre.

Arretes donc de dire que t'as lu aucun de ses autres topics t'es pas crédible ...
y a une bonne centaine de topics à lui rien que sur histoire de coeur, et la plupart crachent sur les magrhébines qui ont connu des non maghrébins.
ça m'étonne aussi que lalacroft n'en ait aucun souvenir. enfin quand je dis ça m'étonne je devrais plutôt dire ça mythonne :D

Mdr!!!!!!!! ah je savais pas tout ça moi ;)!!! meskine! allez je vais faire ma bonne action!!!
APPEL AUX VIERGES DU FORUM QUI NE SONT JAMAIS SORTIES AVEC UN EUROPEEN!!!! FISSABILAH!!!! Nous avons un frère en détresse!!!

PTDR, tu m'as tuée, là lol

T'es une bonne musulmane :-D aider son frere c'est beau!

Mais, je sais pas si elles veulent de lui :D

ah bon ? c'est pourtant l'un des membres qui en créent le plus. jette un coup d'oeil sur la liste de ses topics, c'est très parlant.

Je vais regarder^^

Oui c'est moi qui dit ça. Ca crève les yeux de tout le forum et toi t'as sois disant les yeux dans le beurre.
Arretes donc de dire que t'as lu aucun de ses autres topics t'es pas crédible ...

Faut te calmer toi!!!!
Je n'ai pas dis que je n'ai lu aucun de ces post mais que ne me souviends pas. Avec tout les post que je lis je regarde pas forcement les pseudo c'est tout.

Retour